!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [vendu] S2 Cabriolet Rouge Corail ...  (Lu 74066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #135 le: 25 Janvier 2009, 10:26:58 »
tu m etonnes  :mrgreen:
bon l'affaire est entendue, on peut locker...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

stef951

Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #136 le: 26 Janvier 2009, 22:49:54 »
Je ne comprends pas pourquoi elle part pas, ta voiture est superbe, perso si je devais en racheter une aujourd'hui ce serait celle ci!!!
Allez les gars n'hésitez pas elle est magnifique et la couleur peu commune!  Bon la clim en même temps sur un cab c'est pas la fin du monde et il ne faut pas s'arrêter à çà car de toute façon généralement elles fonctionnent mal sur ces voitures, le mienne un coupo c'est oui, un coup c'est non, j'ai changé le compresseur par un d'occase (pas top d'ailleurs, je l'avais signalé au vendeur, sur ce forum, et pas de nouvelle..., il se reconnaîtra peut être et me contactera!!!! je sais je rêve sans doute......) changé le gaz chez Porsche, et malgré tout elle reste aléatoire.
De toute façon c'est certainement pas pour la clim qu'on achète un Cab!!!
Bon bonne vente à toi Yennal, car elle le mérite.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #137 le: 27 Janvier 2009, 13:36:04 »
Je ne comprends pas pourquoi elle part pas, ta voiture est superbe, perso si je devais en racheter une aujourd'hui ce serait celle ci!!!
Allez les gars n'hésitez pas elle est magnifique et la couleur peu commune!  Bon la clim en même temps sur un cab c'est pas la fin du monde et il ne faut pas s'arrêter à çà car de toute façon généralement elles fonctionnent mal sur ces voitures, le mienne un coupo c'est oui, un coup c'est non, j'ai changé le compresseur par un d'occase (pas top d'ailleurs, je l'avais signalé au vendeur, sur ce forum, et pas de nouvelle..., il se reconnaîtra peut être et me contactera!!!! je sais je rêve sans doute......) changé le gaz chez Porsche, et malgré tout elle reste aléatoire.
De toute façon c'est certainement pas pour la clim qu'on achète un Cab!!!
Bon bonne vente à toi Yennal, car elle le mérite.

quand la clim est en état de marche ... je peux te dire que ça marche ... et comme il faut  :idea:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #138 le: 27 Janvier 2009, 17:56:29 »
Je ne comprends pas pourquoi elle part pas, ta voiture est superbe, perso si je devais en racheter une aujourd'hui ce serait celle ci!!!
Allez les gars n'hésitez pas elle est magnifique et la couleur peu commune!  Bon la clim en même temps sur un cab c'est pas la fin du monde et il ne faut pas s'arrêter à çà car de toute façon généralement elles fonctionnent mal sur ces voitures, le mienne un coupo c'est oui, un coup c'est non, j'ai changé le compresseur par un d'occase (pas top d'ailleurs, je l'avais signalé au vendeur, sur ce forum, et pas de nouvelle..., il se reconnaîtra peut être et me contactera!!!! je sais je rêve sans doute......) changé le gaz chez Porsche, et malgré tout elle reste aléatoire.
De toute façon c'est certainement pas pour la clim qu'on achète un Cab!!!
Bon bonne vente à toi Yennal, car elle le mérite.

Merci  :) ;) , tu sais je suis le premiers surpris de voir qu'elle ne part pas  :roll: j'ai eu des visites , les gars sont toujours  étonner de l'état de la voiture pour son âge , ils sont tous près a vouloir me l'acheter (très souvent avec les jantes 18" et pas avec les 16", comme quoi ... :lol:  ;)), mais c'est après que ça ce gâte  :lol: , quand faut passer a la caisse il n'y a plus personne  :lol:, soit pas encore les sous, soit le prix qu'on m'en propose est bien en dessous du prix que j'estime être correct, ou alors ça veut débattre sans venir la voir en me chantant que le marchais est au plus bas et tatati et tatata et j'en passe et des meilleurs ...  :lol:, franchement 12600 euros avec les jantes d'origine c'est pas la mort !  :lol: j'vais pas la donner non plus  :lol: je commence vraiment a me dire que c'est la Porsche du pauvre ...  :lol:
enfin bref pas grave en attendant moi j'en profite bien de ma titine   :P et tanpis pour ceux qui mégote pour quelques centaines d'euros  ;)

dehay-ed

Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #139 le: 27 Janvier 2009, 19:08:34 »
   salut la mienne est partie assez rapidement,par contre j'ai baissé mon prix par rapport à ce que j'estimais logique,jai déduis les deux trois petites imperfections de mon prix de vente,fais des photos du dessous et le vendeur m'a accompagné au garage pour voir la personne qui l'entretenait alorsque celle ci y était pour son entretien comme ça on ne peut être plus clair,c'est vrai par contre que la plupart essaye de te négocier la voiture sans y connaitre forçément grand chose ou alors se disent si il la vend pas ,je le rapelle et il baissera son prix......mais là c'est vouloir louper une occasion.Si on était deux ans en arriére,je te l'aurais pris de suite ta titinne et si j'avais d'ailleurs été plus rapide à l'époque,c'est moi qui la vendrait aujourd'hui.........a plus eric.

stef951

Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #140 le: 27 Janvier 2009, 22:49:55 »
Tu vois elle ne laisse personne indifférent ta belle........ en tout cas profites en car c'est aux beaux jours qu'elle risque de partir....... et toi de la regretter!!!!!! Tu la remplaces par quoi?
« Modifié: 28 Janvier 2009, 09:14:48 par stef951 »

riko944

Re : Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #141 le: 27 Janvier 2009, 23:22:58 »
quand la clim est en état de marche ... je peux te dire que ça marche ... et comme il faut  :idea:

yep ! entre 6 et 8 degré à sortie de la bouche !  ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #142 le: 28 Janvier 2009, 00:39:41 »
yep ! entre 6 et 8 degré à sortie de la bouche !  ;)

oui enfin ça marche chez vous ! nous ont appel ça du chauffage  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #143 le: 28 Janvier 2009, 13:12:59 »
yep ! entre 6 et 8 degré à sortie de la bouche !  ;)

voir même moins  :mrgreen:

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #144 le: 28 Janvier 2009, 14:20:04 »
même moi je l eéchangerais bien contre ma 928... :roll:

Damien
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne zebulon084

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 633
  • Ville: Roanne
Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #145 le: 28 Janvier 2009, 14:59:29 »
même moi je l eéchangerais bien contre ma 928... :roll:

Damien

rassures toi, je t'ai deja devançé mais pas de reponse  :-/
de toutes façons, elle n'est plus en vente  8)
@+
thierry  ;)
Porsche 944 S 1987
Porsche 928 S 1983
Renault JP4 1987

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #146 le: 01 Février 2009, 13:47:58 »
petite photo prise ce matin lors d'un rassemblement a Orléans, a coté d'une autre cab au propriétaire très sympa  :)




 ;)

thundertm

Re : Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #147 le: 01 Février 2009, 13:52:29 »
petite photo prise ce matin lors d'un rassemblement a Orléans, a coté d'une autre cab au propriétaire très sympa  :)




 ;)



ça ressemble au grand parking central longeant le Bd Alexandre Martin ça non ???

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #148 le: 01 Février 2009, 13:53:14 »
t'as pu un peu voir la 28 noire?............ elle est à vendre, je crois............... mais le kit fait un peu "spécial"

Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : [vend] S2 Cabriolet Rouge Corail ...
« Réponse #149 le: 01 Février 2009, 13:53:43 »
celle là est pas mal  :mrgreen: chercher l'erreur  :lol: pis mon pote au milieu qui fait le zouave  :lol:



 :mrgreen: