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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: Toufmout le 14 Avril 2018, 17:20:52
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Bonjour à tous,
Suite à la revente de mon ex 44, j’ai changé pour un CLK.
Mais voila, la 44 me manque :enaccord3:
Je recherche donc une 944 turbo cette fois ci, 220 ou 250
Le principal étant: un entretient à jours, historique limpide, pas de rouille et si possible des sièges sport :enaccord6:
Mon budget est je pense bien suffisant; aux alentours de 25 k€, je veux pouvoir rouler l’esprit tranquille.
Merci à tous, je reviens vers vous assez vite ;)
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Coucou,
Budget suffisant pour en trouver une belle qui va bien. Je te proposerai bien la mienne mais j'ai pas envie, je l'aime trop (coeur)(coeur)(bisous)
Bonnes recherches
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Bonne route! ;)
Que pensez vous de celle-ci?
http://www.parisautoclub.com/annonce-porsche-944-2-5-turbo-3786348 (http://www.parisautoclub.com/annonce-porsche-944-2-5-turbo-3786348)
Elle semble belle sur le papier en tout cas, historique limpide, entretien à jours ( embrayage? )
Qu’en pensez vous?
;)
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Visuellement elle est très propre int. / ext.
Distribution récente. OK mais avec ou sans la PAE?
Le bocal de LDR est bof bof... Ils auraient pu le changer.
Il y a des trous dans la console centrale. Sans doute un ancien téléphone...?
Je dirais qu'il faut aller la voir. Après, elle est dans la fourchette haute actuellement des Turbo car ce n'est qu'une 220 chevaux.
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Je n’avais pas remarqué les trous sur la photo, bien vu.
De même, antenne sur le toit; d’origine?
Ainsi qu’un bourrelet de siege conducteur abîmé, dommage
Je contacterais le vendeur lundi.
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Pour l'antenne, ce n'est pas super grave. Mais non elle n'est pas d'origine.
Le bourrelet, la plupart des PMA qui ont les sièges sports ont ce problème, la mienne également.
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Pour "seulement un 220", c'est un peu cher, à ce prix là tu dois trouver une belle 250
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Ok merci, je continu de chercher alors :) ( ceci dit, même si elle est chère, rien ne coûte de la voir pour ce faire une idée, le prix n’est peut etre pas fixe! )
Comment verifier si l’antenne est étanche? Ciel de toit? Ondulation suite au mouillage?
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Salut,
Pas de rouille nulle part, bac à batterie, bac à roue, intérieur d’aile, bas de caisse, passage de roue... très propre.
La peinture est belle hormis 2 pocs de 5mm sur la calandre.
La sellerie est belle hormis petite trace sur le bourellet conducteur.
La consoles a deux trous provenant d’un téléphone avec l’ancien cable qui dépasse encore.
Les jantes sont propres, l’historique est très complet avec tout les papiers d’origine. En janvier il y a eu révision ( vidange ) et remplacement des supports moteur ( des Porsche, pas des faux ).
La distribution a 3 ans ( complète avec pompe à eau ).
Le principal défaut de la voiture; fuite à l’arrière du cache AAC. Il ne l’avait pas remarqué, il renvoit donc la voiture chez son garagiste pour faire la réparation.
La voiture démarre parfaitement sans bruit bizarre de roulement ou courroie, pression d’huile parfaite.
Le véhicule est passé entre les mains de Raymond Boutineau entre autres. 3 proprio tous connus, le dernier est dans le milieu auto ( journaliste ).
Question;
La voiture n’a pas de cache bagage, c’est normal en 86? La banquette semble pourtant propre je vois pas ou il se prends?
À l’arret, l’aiguille de pression ne bouge pas de la position contact éteint. la voiture était en showroom, je n’ai donc pas accéléré, normal?
Conclusion:
Si jamais l’affaire ce fait, la distrib et la fuite seront fait avec facture, 4 pneus neuf et batterie neuve.
Achat sous condition d’essai sur route et de rapport de compression ok.
Qu’en pensez vous concretement?
C’est un peu long à lire, merci beaucoup! :)
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à priori elle a pas d 'ABS ,tu cherches avec ou sans
pour le cache bagages, pas normal ;)
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À l’arret, l’aiguille de pression ne bouge pas de la position contact éteint. la voiture était en showroom, je n’ai donc pas accéléré, normal?
Salut,
De quelle aiguille parles tu ?
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Pression du turbo je suppose vu que la pression d'huile est parfaite ;)
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Je profite de ce fil de discussion pour que vous puissiez m'indiquer quel est est le bon taux de compression pour nos moteurs turbo compressé
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Je profite de ce fil de discussion pour que vous puissiez m'indiquer quel est est le bon taux de compression pour nos moteurs turbo compressé
J'avais mesuré ça sur la mienne
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Pression du turbo je suppose vu que la pression d'huile est parfaite ;)
Sauf si elle est a 5b moteur arrêté :mrgreen:
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Bon , on répond ? :
Les positions de l'aiguille de la pression du turbo sont :
- contact sur arrêt = 0
- contact en marche = + ou- 1 Bar ( = pression atmosphérique )
- moteur en route = + ou - 0.4 Bar
- pleine charge = + ou - 1,8 Bars
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à priori elle a pas d 'ABS ,tu cherches avec ou sans
pour le cache bagages, pas normal ;)
Qu’importe, je cherche surtout un bel exemplaire :)
Ok parfait merci de l’info!
Oui Fred, je parle bien de l’aiguille de sural
Bon , on répond ? :
Les positions de l'aiguille de la pression du turbo sont :
- contact sur arrêt = 0
- contact en marche = + ou- 1 Bar ( = pression atmosphérique )
- moteur en route = + ou - 0.4 Bar
- pleine charge = + ou - 1,8 Bars
Très bien merci de l’info! Donc anormal à priori.
Après, la voiture était en showroom batterie totalement HS, même démarré, certains équipement électrique ne marchait pas. Si jamais la vente ce fait, l’essai sera prevu avec batterie, pneu et fuite réparée. Je verrais à ce moment.
Sinon, un membre d’en face m’a envoyé ça; http://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-944-turbo-contre-cayman-s-cetait-mieux-avant-189608.html (http://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-944-turbo-contre-cayman-s-cetait-mieux-avant-189608.html)
Elle à fait l’objet d’un article dans l’argus
Voila voila!
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Quand je dis moteur en route = environ 0.4 Bars , c'est bien sûr au ralenti à environ 900 tours/min ;)
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J’entends bien ;) merci
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Je vais visiter celle ci jeudi, qu’en pensez vous?
https://www.leboncoin.fr/vi/1369290533.htm (https://www.leboncoin.fr/vi/1369290533.htm)
En photo, elle semble plutot propre, historique complet depuis l’origine, distribution et peinture neuve
Sinon j’ai vu celle là non loin de chez moi, j’hésite à la visiter, elle est connue du club? :
https://www.leboncoin.fr/vi/1397551480.htm (https://www.leboncoin.fr/vi/1397551480.htm)
Les jantes sont pas belles, clim démontée mais un moteur neuf, c’est tentant...
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Celle d'Easy Car Reims semble très belle sur les photos :merci: Mais 29K dans une T220...
A voir sur place, voir ce qui a vraiment été fait et si elle a bien dormi entre 1995 et 2017!!
Plus sérieusement si le compteur n'a pas été descendu
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Celle de Reims a l'air joli. Je crois qu'Alan qui a une S2 bleue martini a eu la sienne chez ce pro dont il n'était pas très satisfait si je me souviens bien. Essai de retrouver ces posts pour savoir pourquoi...
Mais oui ca fait cher donc à ce prix là elle a intéret à être parfaite !
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POur sûre, à ce prix, vaut mieux qu’elle le soit! Merci pour l’info je vais regarder :)
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POur sûre, à ce prix, vaut mieux qu’elle le soit! Merci pour l’info je vais regarder :)
bah si celle ci vaut 29 000 ma 250/89 entierement refaite kit 320cv +MAF + distri complete 0kms c'est 35 000 :D
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Oui mais a ses tarifs ça s’en vend pas 😂😂😂. Les mecs mettent ses tarifs juste pour se touchée la nouille 😂😉
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Une 220 à presque 30.000, c’est le prix annoncé, le final n’est jamais vraiment le même. En effet, ça serait ettonant...
Déja la première à 25, c’est plutot beaucoup ( mais pour le coup, elle est vraiment pas mal ).
Je suis également entré en contact avec yoda pour sa Tcup ;)
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Une belle TCup, ca c'est la classe!
Et elle restera rare, donc chère
C'est le meilleur moyen de concilier plaisir et argent
Quitte a mettre le prix au départ
Le marché est en ce moment dans le creux de la vague, favorable aux acheteurs
Mais il est certain que les Porsche rares, en TB état, auront bcp de valeur demain
En particulier la Tcup
Si tu as la mise de départ, n'hésite pas
En tout cas, c'est ce que je ferai
Pour la 220: si elle est parfaite, peu km, papiers, full stock.. elle vaut a mon avis entre 20 et 25 kE
Bonne chasse!
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Avant de parler de côte et d'énoncer des généralités, il faut déjà savoir de quoi on parle et comme souvent on ne compare qu'un modèle à un autre, on ne peut que se tromper.
Une 944 turbo 220 ne vaut pas une autre 944 turbo 220 et pourtant elle ont la même côte ...
L'important c'est l'état de la voiture, son historique, sa configuration (objective ou subjective). Le modèle j'ai presque envie de dire que c'est accessoire.
Déjà trouver un bel exemplaire, le reste ...
Donc en tant qu'acheteur tu cernes ce que tu cherches et tu patientes jusqu'à ce que tu trouves le modèle recherché. Un achat n'est pas une course contre la montre, par contre il faut être à l'affut.
Ensuite le prix tout dépendra de la volonté du vendeur de baisser ou non et de ta volonté d'acheter au prix demandé.
En ce moment l'acheteur est en légère position de force mais beaucoup de vendeurs mettent leur voiture en vente en se disant, c'est ce prix ou je ne vends pas. Du coup la négociation est difficile.
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Déjà trouver un bel exemplaire, le reste ...
Donc en tant qu'acheteur tu cernes ce que tu cherches et tu patientes jusqu'à ce que tu trouves le modèle recherché. Un achat n'est pas une course contre la montre, par contre il faut être à l'affut.
Bin justement...
j’ai vu celle de Reims aujourd’hui à 29; à fuir.
Le moteur n’est pas d’origine M44.52 au lieu du 51. Elle vibre beaucoup ( équilibrage mal callée ).
Début de rouille au niveau des bras de suspension arrière, rouille dans l’emplacement des mâchoires de hayon.
Fuite de la DA un peu partout et du moteur.
Bas de caisse enfoncé à un endroit...
Les bons points: intérieur dans un très belle état d’origine, clim fonctionne parfaitement peinture refaite et jantes aussi bien fait ( hormis l’enfoncement de bas de caisse )
Bref, je passe mon tour :roll:
Le plus embêtant dans l’histoire; un jeune passioné néophytes était sur le point de l’acheter avec son père... :/ j’espère qu’ils me liront.
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"Un prix ne fait pas un bel exemplaire, mais un bel exemplaire fait le prix" lordchaos 2018
:mrgreen:
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:mdr8: nan mais à ce point c’est abusé :roll: un pro quoi... avec une explication improbable pour expliquer le 52; elle à cheval entre 2 millésime :roll:
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Si Alan te lit sur ce sujet il sera peu surpris....
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:mdr8: nan mais à ce point c’est abusé :roll: un pro quoi... avec une explication improbable pour expliquer le 52; elle à cheval entre 2 millésime :roll:
Je me rends compte que j'ai vraiment vendu ma T220 à un prix trop bas ...
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Je me rends compte que j'ai vraiment vendu ma T220 à un prix trop bas ...
C'est clair..
Pour moi, la tienne c'était une top affaire!
Qui valait bien ses 25 kE
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+1 :merci:
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Je me rends compte que j'ai vraiment vendu ma T220 à un prix trop bas ...
C'était, je pense, la meilleur affaire de cette année.
Mais peut-être qu'une belle annonce, des photos de la bagnole avec des pneus qui brillent et un vendeur sans scrupule tout droit sorti d'une école de commerce suffisent pour convaincre un acheteur lambda ?
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Merci à tous :merci:
En fait, je pense que les autres sont trop chères car franchement je ne pense pas que cela vaille plus ;)
En ce qui me concerne, le bon prix est celui qui permet à un vendeur et un acheteur de se rencontrer, le reste, c'est de la littérature ;)
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Merci à tous :merci:
En fait, je pense que les autres sont trop chères car franchement je ne pense pas que cela vaille plus ;)
En ce qui me concerne, le bon prix est celui qui permet à un vendeur et un acheteur de se rencontrer, le reste, c'est de la littérature ;)
Oui je confirme ;-)
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Après, la configuration est plutot importante, c’est quelques choses de subjectif mais très important qui peux clairement pousser un acheteur à mettre le prix si ça colle et que c’est pas courant ( genre siège sport pour ma part ).
Je suis passé chez Porsche aujourd’hui, j’ai récupéré le numéro moteur qui devrait équiper cette 220, on est loin du compte 🙄
Edit: d’après Porsche, une 944 Turbo S/Cup est équipé d’un M44.51, je pensais que c’était déja 52
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En ce qui me concerne, le bon prix est celui qui permet à un vendeur et un acheteur de se rencontrer, le reste, c'est de la littérature ;)
[/quote]
+1 :merci:
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Edit: d’après Porsche, une 944 Turbo S/Cup est équipé d’un M44.51, je pensais que c’était déja 52
et tu a tout a fait raison !
change vite de centre !!!!
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et tu a tout a fait raison !
change vite de centre !!!!
Pourtant, il me semble bien que le centre Porsche a raison ;)
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si t'avais la RTA/haynes/doc porsche (au choix) et que tu l'ouvrais, tu verrais que les turbo S ont bien un M44.52
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.
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J'ai probablement confondu avec ma Cup qui a un M44/51 ;)
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hautement probable vu que les cup piste sont sorties a partir de 86, donc nécessairement en M44/51
par contre je ne sais pas si les blocs ont évolué en 88/89 vers les M44/52
c'est très probable, je vois mal Porsche conserver une ligne pour produire les 317 exemplaires (moins les 142 de 1986/87) soit pour sortir jusqu'en 89 des M44/51 juste pour les 44 trophée
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Le numéro moteur m’a été fournit via la base de donnée Porsche en fonction d’un numéro de chassis précis ( celle de yoda en l’occurence ).
La turbo S, c’etait la transition entre 220 et 250 nan? Sinon ça pourrait expliquer ?
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Le numéro moteur m’a été fournit via la base de donnée Porsche en fonction d’un numéro de chassis précis ( celle de yoda en l’occurence ).
La turbo S, c’etait la transition entre 220 et 250 nan? Sinon ça pourrait expliquer ?
Louis, si tu as le VIN, donnes le, je te dirais tout de suite quel était le code moteur, c'est peut être plus simple ;)
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La turbo S, c’etait la transition entre 220 et 250 nan? Sinon ça pourrait expliquer ?
La turbo "s" c'est simplement la première T250, le moteur M44/52 est le même jusqu'à la fin de la production (1991)
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Il ce peux qu’il y ait erreur dans leur bases...
MP Boris
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si t'avais la RTA/haynes/doc porsche (au choix) et que tu l'ouvrais, tu verrais que les turbo S ont bien un M44.52
Comme dit la régle N°1, le chef a toujours raison, c'est çà ??????
même si je me tape comme de l'an 40 de savoir si M44/51 ou 52 sur TCup ou S de 1988, j'ai vérifié sur la mienne & sur la base de données Porsche (et non RTA machin chose)
Louis a raison, c'est bien un M44/51 sur ces séries là
La mienne, pour info.
Numéro de châssis
WP0ZZZ95ZJN100844
Modèle
Turbo
9442
Date de production Année 1988
Type de vente951052
Code d'identification moteur4451
2 autres 951 à l'atelier de 1991, toutes 2 en M44/52, mais elles ne sont pas de 1988 ...
Voilà, je referme la parenthèse :mrgreen:
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Voici quelques nouvelles; après de nombreuses visites, j’ai finalement retenu celle de yoda et m’en suit porté acquéreur. Je la récupère normalement lundi.
Juste une question; un test de compression avant la vente est il nécessaire sachant que la voiture tourne bien et prends ces 1,7/1,8 bar sans soucis? ( à noter que lors de la restau, le moteur n’a pas été ouvert ).
Mervi d’avance :)
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Un test de compression est utile pour :
- Mettre en avant un problème de segmentation
- Etablir un diagnostique en cas de pb (consommation de flotte par exemple)
Donc, oui, c'est mieux que rien
Ce qui est délicat sur un 951, c'est l'état de l'Alusil, ..., et pour çà, il n'y a qu'une solution : déculasser ;)
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Un test de compression est utile pour :
- Mettre en avant un problème de segmentation
- Etablir un diagnostique en cas de pb (consommation de flotte par exemple)
Donc, oui, c'est mieux que rien
Ce qui est délicat sur un 951, c'est l'état de l'Alusil, ..., et pour çà, il n'y a qu'une solution : déculasser ;)
Butzi je reviens sur les test de compression quelles sont les valeurs pour une 951 de 250 cv ?
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La turbo "s" c'est simplement la première T250, le moteur M44/52 est le même jusqu'à la fin de la production (1991)
Le site http://www.944silverrose.co.uk/car-register.html (http://www.944silverrose.co.uk/car-register.html)
Il y a pas mal de Docs.
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Merci pour ton avis Boris ;)
La vente a finalement été repoussée à jeudi afin que le test soit fait, j’ai hâte!
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Butzi je reviens sur les test de compression quelles sont les valeurs pour une 951 de 250 cv ?
Bonjour Butzi
peux-tu nous rapeler les valeurs d'un test de compression pour une 250 CV ?
SVP
Merci
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ce n'est pas : 10 ?
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quand c'est neuf, 10 ou plus sur les turbo
limite basse 6.5.
en tant que tel ça veut pas dire grand chose, le plus important c'est que les 4 cylindres soient équilibrés, sinon c'est qu'il y a un soucis !!!
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Merci pour ces infos. :merci:
Butzi tu confirmes ?
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quand c'est neuf, 10 ou plus sur les turbo
limite basse 6.5.
en tant que tel ça veut pas dire grand chose, le plus important c'est que les 4 cylindres soient équilibrés, sinon c'est qu'il y a un soucis !!!
je note 8) ;)
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Merci pour ces infos. :merci:
Butzi tu confirmes ?
9 à 10 selon température du moteur, en dessous, il y a un problème ;)
Comme dit précédemment, il est important que les 4 cylindres soient équilibrés ;)
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10 sur atmo moins sur turbo
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Je pense qu'il y en a qui parle de rapport volumétrique et d'autres de pression de compression :shock: 8)
Butzi parle de pression de compression entre 9 et 10, surement 10 proche du neuf (en bar)
Le Rapport Volumétrique étant de 8 (951) si je ne trompe pas... vieux ou neuf ça ne change rien :mrgreen:
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Salut,
J'avais ça sur ma t220 de 86, mesure a chaud
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Bonjour à tous,
La 44 turbo de yoda est à la maison! Marche plutot fort!
Pour l’anecdote; un rappel en attente chez Porsche depuis...... 1989 :mdr8:
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tu t' es offert une "cup" :mrgreen: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
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Oui, je vous la présenterais dès que j’aurais un peu plus de temps! :-)
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Et tu sens une difference avec ton ex 944? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Et tu sens une difference avec ton ex 944? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un poils :mdr8: Ceci dit, le plus agréable, c'est de pouvoir la garer dans un garage propre sans faire de traces :enaccord6:
Dès qu'elle sera sortie de chez Porsche pour le rappel et 2/3 trucs nécessaire selon moi, je vous la présenterais plus en détails :)
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quand c'est neuf, 10 ou plus sur les turbo
limite basse 6.5.
en tant que tel ça veut pas dire grand chose, le plus important c'est que les 4 cylindres soient équilibrés, sinon c'est qu'il y a un soucis !!!
Voilà j'ai la réponse et ça me rassure, j'ai plus de 10 partout :enaccord3: