!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Club Porsche Motorsport 2017  (Lu 3590 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 195
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Club Porsche Motorsport 2017
« Réponse #75 le: 23 Décembre 2017, 22:10:48 »
c'est pas annexe J ?

Franchement, çà n'a jamais été très claire, mais je crois que c'est la dernière version, donc K  ;)

Tu dois connaitre André Olivier, le commissaire technique, il avait très apprécié la qualité de notre auto, çà lui rappelait des souvenirs puisqu'il avait suivi les Cup à l'époque, et il avait trouvé notre auto "très conforme", ce qui n'avait pas été le cas de son collègue au GT Classic qui avait fait du "zèle", et en plus du "zèle sélectif"... Depuis, j'y vais plus  :mrgreen:

Edit, après vérification, c'est bien l'annexe J

"3.1.2 BRM CHRONOGRAPHES SPORT CUP
Les voitures participant au BRM CHRONOGRAPHES SPORT CUP doivent être équipées des
éléments de sécurité suivants : arceau boulonné 6 points minimum, siège baquet, harnais
de sécurité 6 points, extincteur manuel 2 kg, film antidéflagration sur les vitres en verre
non feuilleté, coupe-circuit, crochets de remorquage avant et arrière. L’ensemble de ces
éléments de sécurité doivent être conformes aux exigences figurant dans l’article 253 de
l’annexe J de la réglementation FIA en cours de validité.
Les pilotes doivent porter les équipements de sécurité figurant dans les prescriptions
générales de la FFSA. Le port du HANS est obligatoire."
« Modifié: 23 Décembre 2017, 22:35:37 par Butzi68CS »

Hors ligne jks

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 390
Re : Club Porsche Motorsport 2017
« Réponse #76 le: 23 Décembre 2017, 23:52:10 »
Oui Je connais André je le vois pour le controle technique presque a chaque manche enfin quand c'est lui
Je lui avais demandé a la derniere manche au castelet les differents point a respecter pour nos differentes PMA... il m'avait dit annexe J
Mais tu m'a mis le doute avec l'annexe K... :shock:
Je suis aussi allé vérifier dans le réglement... :mrgreen:
JS Speed Shop - Specialiste Porsche Independant (91)
www.jsspeedshop.fr

En ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 14 936
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Club Porsche Motorsport 2017
« Réponse #77 le: 29 Décembre 2017, 10:51:23 »
Je confirme que l'ambiance a toujours été top au roscar,
Perso je suis passé en 2007 du challenge porsche france (devenu motorsport) au roscar, justement pour ca, à la fin sur le motorsport si tu n'arrivais pas avec un semi c'était tout juste si tu devais pas stationner à l'extérieur du circuit.

par contre attention depuis que la FFSA est arrivé au roscar (depuis 3 ans il me semble), c'est beaucoup beaucoup plus tatillon sur la technique des autos et les dates d'homologations.

on certaiment du se croiser à l' IDF  8) ;)

En ligne gilbert83

Re : Club Porsche Motorsport 2017
« Réponse #78 le: 08 Janvier 2018, 18:25:03 »
Pas très loin de chez nous...ils aiment faire courir les Porsche entre elles....PMA comprises !!! Et elles ont de beaux restes encore

https://youtu.be/17cpvz2zG_8
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO. NEW: 968 turbo RS replica