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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 924 => Discussion démarrée par: alxns7 le 03 Juin 2015, 00:48:48
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Salut !
Ayant de moins en moins temps, je vends ma 924S de 1986 :(
Je la possède depuis octobre 2013, j'ai dû faire 5000 km avec. Elle affiche maintenant 215000 km. Je dis "affiche" car le compteur ne fonctionnait pas toujours et je m'en suis occupé que récemment.
J'ai roulé avec régulièrement.
Dernière révision Septembre 2015, dernier contrôle Février 2015
Ce que j'ai fait sur la voiture :- Révision complète (Huiles moteur et boîte, filtres, bougies)
- Distribution complète avec changement des galets, joints spi et pompe à eau
- Changement des joints de pompe de DA
- Nouveau distributeur
- Nouveaux silent blocs moteur
- Nouveau régulateur de pression d'essence
- Nouvelle antenne, autoradio, et HP avant. Les HP arrière ne fonctionnent pas, je n'ai jamais regardé pourquoi, comme l'accès est limité. J'ai toujours la Blaupunkt d'origine
- Nouveaux câbles d'accélérateur et de compteur kilométrique
- Nouveaux écrous de roue (les anciens commençaient à être fêlés)
- Puce Powerprom FRWilk. Je voulais essayer, je trouve le moteur plus nerveux avec, et ça m'a résolu un problème de ralenti en s'arrêtant aux feux. J'ai toujours la puce d'origine.
- Réparation du compteur km qui se bloquait de temps en temps.
- Nouveau liquide de frein
- Nouvelles machoires de frein à main
À faire :- Il y a une légère fuite d'huile au niveau du carter de l'échangeur eau/huile. Il n'y a pas d'eau dans l'huile mais il y a des dépots d'huile dans l'eau. Prévoir donc un rinçage complet du circuit, une bonne vidange d'huile, et un changement des joints de l'échangeur.
EDIT Sept. 2015: diagnostiqué par un garage et c'est vraiment bénin. Vidange faite, la fuite est vraiment petite. Du coup c'est seulement à surveiller.
Les plus:- Pour moi les plus belles couleurs : extérieur noir, intérieur beige
- Moteur performant et qui démarre au quart de tour à froid comme à chaud
- Freine fort, c'est une 24S! :mrgreen:
- Feux antibrouillard comme on en voit pas souvent sur une 24!
- Jupe arrière, aussi assez rare
- Très confortable sur autoroute
- Belle peinture noire qui perle
- Classeur plein de factures
- Contrôle (MFK) février 2015
- Double des clés, manuel et carnet d'entretien (pas tellement à jour)
- Deux jeux de jante avec pneus récents. Les pneus hivers sont montés sur des jantes Porsche grises en acier.
- Outils spéciaux Arnnworx (Jauge et clé spéciale pour la tension des courroies, bloque-volant moteur)
Les moins :- Problèmes expliqués plus haut à vérifier
- Kilométrage relativement élevé
- Belle peinture qui perle mais la carrosserie a quelques défauts en regardant de plus près (pets par ci par là, quelques rayures...)
- Tableau de bord craqué bien sûr
- Historique des derniers propriétaires peu connu
Spécs
- C00 Origine allemande (comme toutes vous me direz :mrgreen: )
- 261/398 Rétros électriques
- 440 Antenne manuelle/4 hauts parleurs
- 650 Targa
- 657 Direction assistée
- Vitres manuelles
- Pas de clim
- 150 chevaux
Prix : VENDUE
À voir sur Zurich.
Cordialement,
Alex
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Bonne vente, elle est vraiment jolie, dommage que tu doives t'en séparer (un autre projet en vue?).
J'ai pas encore le budget mais si elle traine encore d'ici là peut être que... :roll:
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6900CHF, soit environ 6630€ ;)
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Bonne vente, elle est vraiment jolie, dommage que tu doives t'en séparer (un autre projet en vue?).
J'ai pas encore le budget mais si elle traine encore d'ici là peut être que... :roll:
Oui d'autres projets, mais pas vraiment lié aux voitures ;) quoique j'ai aussi une Toyota Supra dont je m'occupe un peu (à distance en commandant les pièces), mais c'est une autre histoire. Une super voiture d'origine soit dit en passant, à la mécanique intéressante !
6900CHF, soit environ 6630€ ;)
D'ailleurs sur ce point j'espère que vous comprendrez que c'est un différent marché en Suisse, et que le franc a gagné 15% en un an :) l'annonce s'adresse donc plutôt aux Suisses
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Toujours à vendre :D
Petite MàJ: le problème de l'échangeur eau/huile a été diagnostiqué par un garage, vidange faite, et ce ne serait pas si grave que ça. Juste à surveiller donc.
Et en regardant les prix des 924S sur leboncoin, c'est moi ou elles montent en prix ? :)
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la hausse des prix est la norme des annonces, mais pas sur que ça se concrétise sur le chèque :mrgreen:
;)
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Bah ça suit les 951 à 30k quoi :mrgreen:
Sinon t'as une idée pour les durites de combien ça coute à faire faire par garage/faire soit même ?
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pour les français, acheter ton auto nécessite le paiement en plus de la TVA et de quelques taxes non ?
Les spécialistes vous avez une idée ?
Très jolie auto au demeurant
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Oui pour une importation il y a le problème de la TVA française qui est non négligeable... sans compter les différentes taxes.
Bah ça suit les 951 à 30k quoi :mrgreen:
Sinon t'as une idée pour les durites de combien ça coute à faire faire par garage/faire soit même ?
Alors mon garage (pas le moins cher, et à Zurich) m'a compté environ 4000 francs pour le tout. Environ car il y a tellement à démonter qu'il est dur à dire quels vis vont péter, etc... sur une auto si vieille et qui a roulé de temps en temps en hiver, c'est normal.
Donc en gros il faut compter peu en pièces, mais beaucoup en temps. Jamais fait perso mais ça a l'air faisable :mrgreen:
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Sont pas mieux sur Lausanne :roll:
C'est sur que ça fait du travail mais avec les fous sur ce forum pour conseiller ça devrait peut être le faire :merci:
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Vendue ! Elle va se retrouver en France en plus
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Ah cool content pour toi ;) Il viendra sur le forum? :mrgreen:
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Je pense pas :)