Le plus difficile, c'est de trouver une homogénéité et des sensations de conduite (auditives et tactiles) aussi jubilatoires que ma 44... (j'en ai essayé chez d'autres, j'aime moins) (et les autres gars préfèrent les leurs aussi...).
Je le redis : une ligne, un intérieur, un bruit, des petites particularités, faut tout.
Je prends la C3 du beauf' ou ses Mustang, j'me sens agriculteur, y a rien et c'est fatigant, le ronflement de la Stingray ne fait pas tout.
Le projet dans lequel j'étais à fond, y a quelques années, une Corson "512" immatriculée NL. Correspondances avec le gars, j'étais accroché, la caisse était renversante. Mais, la FFVE n'a jamais voulu en entendre parler, racontant que c'était une réplique, malgré la mention de la marque artisanale sur la CG... Le gars, de bonne foi, avait un plan "tordu" avec une ré-immat' en Angleterre, j'ai lâché le truc... Vive l'Europe...
Le semi-projet précédent, une 208 GTB... J'ai fait le héron, ce n'était pas une "S"... Et un peu trop tôt dans mon cursus, j'étais trop con à l'époque et pas spécialement emballé par l'essai routier de plusieurs heures...