!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Choix d'une remorque  (Lu 24520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #30 le: 06 Juin 2018, 12:15:34 »
Les coudes c'est illégal meme en Muay Thai en France. Perso sur un ring j'aurai jamais le réflexe, par contre il m'est arrivé de retenir a mi course un genoux à la tete parti sur un malentendu   :/
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Alan

Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #31 le: 06 Juin 2018, 12:20:09 »
J’ai commencé la BF parce qu’il y avait un club sympa dans mon village. Mon background c’est beaucoup d’anglaise et un peu de Thaï.
Quand je suis chez moi au sac c’est un joyeux mélange de pieds, tibia et poings  avec des genoux et des coudes qui viennent égayer la séance  :mrgreen:

Photo en action avec ma bouille en prime  :mrgreen:

T'es gaucher ou en fausse garde ? J'aime bien changer de garde ça perturbe parfois. Bon on boxe pas dans la même catégorie, 1,85, 98 kilos et 64 piges. Pour le sac pareil on peut tout lui mettre… même les coups de tête  ;). Mais bon tranquille maintenant hein l'âge est là quand même, place aux d'jeuns. :) On s'éloigne du choix de remorque je trouve.  :D

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #32 le: 06 Juin 2018, 12:55:57 »
Pour le sac pareil on peut tout lui mettre… même les coups de tête  ;).
D'autant plus facilement que les sacs ne rendent pas les coups :mrgreen:. Sinon un Bob c'est pas mal pour travailler la précision des points d'impacts ;)

On s'éloigne du choix de remorque je trouve.  :D
Peut-être qu'un GM accepterait de nous téléporter dans un post dédié ? :)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne targette 76

Re : Choix d'une remorque
« Réponse #33 le: 06 Juin 2018, 13:28:08 »
moi je suis contre la violence physique
moi je fait du tir sportif  :P mais c est pas tres utile pour monter un motoculteur

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #34 le: 06 Juin 2018, 16:06:48 »
T'es gaucher ou en fausse garde ? J'aime bien changer de garde ça perturbe parfois. Bon on boxe pas dans la même catégorie, 1,85, 98 kilos et 64 piges. Pour le sac pareil on peut tout lui mettre… même les coups de tête  ;). Mais bon tranquille maintenant hein l'âge est là quand même, place aux d'jeuns. :) On s'éloigne du choix de remorque je trouve.  :D

Je suis droitier, sur un coup de pied arrière c'est normal de se retrouver inversé, à la retombée soit tu arrives à decaler suffisamment  ton appui en reposant Le pied droit et tu es en garde normale (pas facile comme tu dois le savoir mieux que moi vu ton background) et tu peux même enchaîner avec l'autre jambe soit tu enchaînes sur une garde inversee avec ta gauche en arrière tu mets un gauche/ droite et tu switche tes appui en garde normale immédiatement après, ce que je fait en général.
 J'ai aussi gardé de la Thaï une garde très carrée (trop de face pour de la Boxe ou BF).
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #35 le: 06 Juin 2018, 16:22:08 »
D'autant plus facilement que les sacs ne rendent pas les coups :mrgreen:.

Ça y'est après Butzi-chuck Norris, voilà qu'Agato se prend pour Bruce lee maintenant
 :mdr8:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #36 le: 06 Juin 2018, 16:30:29 »
On le sait peu mais je lui ai tout appris :mrgreen: ... à Brousse hein pas à Buck Novice :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 046
Re : Choix d'une remorque
« Réponse #37 le: 06 Juin 2018, 16:35:55 »
N'empêche qu'une remorque, dans "ma" déchetterie, c'est chaud, depuis qu'ils ont mis le bac à l'intérieur de la raquette... Bonjour les manoeuvres ! D'ailleurs, j'sais même pas comment y a pas plus d'accrochages, tant c'est le bordel !

 :neutral:

ps: la Nortoto 1er prix, m'inspire pas la solidité...
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #38 le: 06 Juin 2018, 16:42:25 »
la Nortoto 1er prix, m'inspire pas la solidité...
ah parce qu'ils ne les vendent pas comme du consommable ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #39 le: 06 Juin 2018, 17:08:31 »
N'empêche qu'une remorque, dans "ma" déchetterie, c'est chaud, depuis qu'ils ont mis le bac à l'intérieur de la raquette... Bonjour les manoeuvres ! D'ailleurs, j'sais même pas comment y a pas plus d'accrochages, tant c'est le bordel !

ouais moi qui me coltine regulierement un van avec des chevaux derriere le pick-up, les manoeuvres quand c'est un peu encombré faut avoir un doctorat en trigonométrie et faire des modeles cinématique en 3D dans ta tête  :mrgreen:
On s'y fait ceci dit mais le jour ou j'ai passé le permis E je faisais pas le malin sur les manoeuvres obligatoires... ( je sais pas comment c'est en France je l'ai passé en angleterre).

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Alan

Re : Re : Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #40 le: 06 Juin 2018, 18:57:09 »
Je suis droitier, sur un coup de pied arrière c'est normal de se retrouver inversé, à la retombée soit tu arrives à decaler suffisamment  ton appui en reposant Le pied droit et tu es en garde normale (pas facile comme tu dois le savoir mieux que moi vu ton background) et tu peux même enchaîner avec l'autre jambe soit tu enchaînes sur une garde inversee avec ta gauche en arrière tu mets un gauche/ droite et tu switche tes appui en garde normale immédiatement après, ce que je fait en général.
 J'ai aussi gardé de la Thaï une garde très carrée (trop de face pour de la Boxe ou BF).

Belle synthèse rien à dire. Surtout n arrête jamais les entraînements. Bonne continuation à la salle. ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 046
Re : Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #41 le: 06 Juin 2018, 19:51:02 »
ah parce qu'ils ne les vendent pas comme du consommable ? :mrgreen:

Faut croire que si...  :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #42 le: 06 Juin 2018, 21:32:20 »

Belle synthèse rien à dire. Surtout n arrête jamais les entraînements. Bonne continuation à la salle. ;)


 :enaccord6: :merci:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #43 le: 06 Juin 2018, 22:37:32 »
ouais moi qui me coltine regulierement un van avec des chevaux derriere le pick-up, les manoeuvres quand c'est un peu encombré faut avoir un doctorat en trigonométrie et faire des modeles cinématique en 3D dans ta tête  :mrgreen:
On s'y fait ceci dit mais le jour ou j'ai passé le permis E je faisais pas le malin sur les manoeuvres obligatoires... ( je sais pas comment c'est en France je l'ai passé en angleterre).
+1
Faire le créneau en marche arrière pour se stationner en se retrouvant correctement aligné le long du trottoir avec la grosse remorque 2T m'a donné quelques suées pour y arriver... Idem pour le rangement à quai où l'arrière de la remorque doit se trouver contre le quai mais sans le toucher: il y a intérêt à avoir un compas dans l'oeil.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Choix d'une remorque
« Réponse #44 le: 07 Juin 2018, 00:28:53 »
+1
Faire le créneau en marche arrière pour se stationner en se retrouvant correctement aligné le long du trottoir avec la grosse remorque 2T m'a donné quelques suées pour y arriver... Idem pour le rangement à quai où l'arrière de la remorque doit se trouver contre le quai mais sans le toucher: il y a intérêt à avoir un compas dans l'oeil.

Le jour du permis il m’a fallu changer de file en marche arrière en passant dans une chicane faite de cônes puis reculer jusqu’à un mur en bois, à la fin je devais être perpendiculaire et  à moins de 30 cm du mur et j’avais droit à sortir une fois de la bagnole et une fois seulement. Aavec le stress je suis sorti de la voiture beaucoup trot tôt j’etais encore à plus d’un mètre, les boules ... à la fin j’y suis arrivé mais pas fier..
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥