!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 ph1 pour piece  (Lu 2461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne m_azda

  • Membre
  • **
  • Messages: 129
  • Watercooler
944 ph1 pour piece
« le: 22 Novembre 2015, 23:21:34 »
Bonjour, suite a une séparation j'ai besoin d'argent pour me remettre sur pied et je ne peux donc pas m'occuper de remettre en état ma 44 ... c'est donc a très gros regret que je met à vendre ma 944 ph1.
C'est une ph1 de 1983 rouge vienne LD3V avec toit targa et jantes cookies.
Elle a un problème de pression d'huile et un souci au niveau du châssis (fissure, j'attends de la ramener chez moi pour voir si c'est superficiel ou si le planché a prit ...)
Donc a venir chercher sur plateau car elle ne roule plus ....
Je la laisserais partir a celui qui m'en propose le plus car je suis totalement dépité et je dois m'acheter un vieux diesel pourri à la place .....

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : 944 ph1 pour piece
« Réponse #1 le: 23 Novembre 2015, 08:54:57 »
Mail envoyé... il faut la sauver et qu elle ne parte pas en pièces!  ;)
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : 944 ph1 pour piece
« Réponse #2 le: 23 Novembre 2015, 13:11:18 »
Salut,

Bon courage dans ton épreuve... Dis-toi que c'est mieux maintenant que plus tard !

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

mickey60

Re : 944 ph1 pour piece
« Réponse #3 le: 23 Novembre 2015, 20:31:53 »
Aille;
bon courage en espérant qu'elle parte rapidement du coup