!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"  (Lu 92075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #195 le: 08 Août 2016, 19:11:30 »
Et ne pas finir frustré, c'est quand même être intelligent !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #196 le: 08 Août 2016, 21:20:57 »
D'ailleurs Whiskas t'as vu mon avatar? :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Toufmout

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 697
  • Watercooler
  • Ville: Montmorency
  • Pays: France
Re : Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #197 le: 09 Août 2016, 01:13:44 »
Et ne pas finir frustré, c'est quand même être intelligent !

 ;)
Disons que pour ne pas finir frustré, il faut se donner les moyens de réussir et donc quelque part, faut pas être bête c'est sure  :enaccord6:
944S-CLK 240-Ninja 650-944 Turbo S

Hors ligne Whiskas

Quand la m6 est sortie en 2006, j'avais tout juste 10 ans  :mdr8:


Oh le gamin!  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Disons que pour ne pas finir frustré, il faut se donner les moyens de réussir et donc quelque part, faut pas être bête c'est sure  :enaccord6:

Bah, d'ailleurs, les rêves sont sur mesure. J'en connais qui ont "rien", pas frustrés pour autant. D'autres n'en ont jamais assez...

Les plus heureux au monde ceux qui se contentent de ce qu'ils ont.

Au point où j'en suis, je suis juste heureux de rester en bonne santé...

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #200 le: 09 Août 2016, 11:14:07 »
Allez on reprend le thème :

Moi je voulais une Vette (comme futé dans l'agence tout risque) j'ai eu la chance de visiter les US à 13 ans j'ai des photos de moi à côté de plein de corvettes et de caisses de flic  :mrgreen:
Et une 911 gris métal, mon cousin avait une SC gris métal intérieur tennis !

Sinon aujourd'hui une M3 e30 me plairait bien mais je suis comme un gosse avec mon coupé z3 pour le moment  8)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #201 le: 09 Août 2016, 11:19:18 »
Bah, toujours avec la 308 et la C4 du futé, des années...

Avant de les essayer, quoi !  :mrgreen:

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Guitareater44

Re : Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #202 le: 09 Août 2016, 11:48:07 »
mais je suis comme un gosse avec mon coupé z3 pour le moment  8)

Tu m’étonnes mon salaud  :mrgreen:

tu verras c'est une caisse extrêmement attachante et vraiment pas avare en sensation.
Passes en échappement sport /   ressort hr + des b6, c'est le top pour un usage sport + 
C'est une des rares caisses modernes qui donnent des sensations à basse vitesse .   

 

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #203 le: 20 Décembre 2017, 18:26:16 »
Voilà, si j'vivais là-bas, j'aurais ça, entre autres...  :P

Mais, chez nous...  :( (à part la construire soi-même...)

http://funnybug.canney.net/webbugs/kitcars/coyote/coyote004/index.html

Y a quelques temps, je correspondais avec un vendeur en France, mais petit moteur et caisse sensiblement différente...

« Modifié: 20 Décembre 2017, 18:27:59 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Alan

Les plus heureux au monde ceux qui se contentent de ce qu'ils ont.

Au point où j'en suis, je suis juste heureux de rester en bonne santé...

 :neutral:
[/quote]

Bien d'accord avec Toi, la santé, ensuite on fait ce l'on veux ou peux. Une 956 ou une 912 me plaisait bien quand j'étais plus jeune, sans parler des 44.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #205 le: 20 Décembre 2017, 20:40:45 »
Oui, on conduit ce qu'on peut...

956 ? 356, tu voulais dire ?

Pour moi, une 906 irait bien !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #206 le: 20 Décembre 2017, 22:06:23 »
Voilà, si j'vivais là-bas, j'aurais ça, entre autres...  :P

Mais, chez nous...  :( (à part la construire soi-même...)

http://funnybug.canney.net/webbugs/kitcars/coyote/coyote004/index.html

Y a quelques temps, je correspondais avec un vendeur en France, mais petit moteur et caisse sensiblement différente...



Y''avait pas une série TV avec une coyote dans les années 80?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Meldam

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 500
  • Ville: Rhinau
  • Pays: France
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #208 le: 20 Décembre 2017, 22:12:31 »
Je dois en avoir encore quelques épisodes sur des VHS (cassette pour magnétoscope) pour les plus jeunes !!!  :mdr8:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Quand j'étais gamin,je me disais "un jour,j'en aurai une"
« Réponse #209 le: 20 Décembre 2017, 22:22:45 »
https://www.youtube.com/watch?v=YF9J3r5xDbk

Dimanche Martin, de la bonne humeur et du rêve !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus