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Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: 964 Exup le 03 Novembre 2007, 08:54:14
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Hello
Voila le 10 & le 11 novembre il y a la derniére sortie du 911 IDF de l'année...
Donc qui y va ?
Chris91
Nicco
et ensuite ?
A+
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Hello
Voila le 10 & le 11 novembre il y a la derniére sortie du 911 IDF de l'année...
Donc qui y va ?
Chris91
Nicco
et ensuite ?
A+
Moi je viens en mini cooper S :mrgreen: :mrgreen:
A+, Nico.
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Moi je viens en mini cooper S :mrgreen: :mrgreen:
A+, Nico.
tu la mets sur le circuit ... :mrgreen: :mrgreen:
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tu la mets sur le circuit ... :mrgreen: :mrgreen:
Oui je comptais faire le Roscar avec, pourquoi :mrgreen: :mrgreen:
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Oui je comptais faire le Roscar avec, pourquoi :mrgreen: :mrgreen:
Juste pour savoir si je venais samedi et dimanche ou juste dimanche.... :mrgreen: :mrgreen:
Mais la j'vais venir te soutenir... :mrgreen:
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Hello
Voila le 10 & le 11 novembre il y a la derniére sortie du 911 IDF de l'année...
Donc qui y va ?
Chris91
Nicco
et ensuite ?
A+
Moi ;)
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pneus neuf , ca va chauffer :mrgreen: 0° quand meme :lol: 8) ;)
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pneus neuf , ca va chauffer :mrgreen: 0° quand meme :lol: 8) ;)
0° tu as chaussé les thermogommes ????? :mrgreen: ;)
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pneus neuf , ca va chauffer :mrgreen: 0° quand meme :lol: 8) ;)
Tu nous diras la pression optimale pour les (semi-) slick à cette température....
;)
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Tu nous diras la pression optimale pour les (semi-) slick à cette température....
;)
1.999991 bars faut partir avec une température a chaud.. :mrgreen:
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Tu nous diras la pression optimale pour les (semi-) slick à cette température....
;)
2.2 Bar.
sinon 2'09"34 :mrgreen: 8) ;)
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Merci.
Tu les as bien attaqué les R888 sur cette piste ?
RDV en 2008 pour faire péter le Chrono :mrgreen:...
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Merci.
Tu les as bien attaqué les R888 sur cette piste ?
RDV en 2008 pour faire péter le Chrono :mrgreen:...
non , la piste à été de mouillé à détrempé , les toyo n ont pas soufferts, le chrono lui a été fait en fin d apres midi, sur piste presque seche 8) ;)
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non , la piste à été de mouillé à détrempé , les toyo n ont pas soufferts, le chrono lui a été fait en fin d apres midi, sur piste presque seche 8) ;)
Bon finalement t'as pas si mal roulé que ca...
A+
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Les R888 sont des semi-sliclks : je ne les ai pas testés sous la plui, ca donne quoi ?
;)
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Les R888 sont des semi-sliclks : je ne les ai pas testés sous la plui, ca donne quoi ?
;)
sur une turbo rien de bon :mrgreen: :mrgreen: il faut les faire" chauffer "meme sous la pluie 8) ;)
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Bon finalement t'as pas si mal roulé que ca...
A+
tres bien et toi ... :mrgreen: 8) ;)
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tres bien et toi ... :mrgreen: 8) ;)
Moi j'ai bien bossé,
j'ai presque fini un des trois dossiers pour demain...
et j'ai fini 90 % de mon rangement
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Les R888 sont des semi-sliclks : je ne les ai pas testés sous la plui, ca donne quoi ?
;)
c'est loin d'etre top parait il..essai sur le net! ;)
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sur une turbo rien de bon :mrgreen: :mrgreen: il faut les faire" chauffer "meme sous la pluie 8) ;)
Tu parles de qui ?
J'suis Normand de souche, j'connais la Pluie de vache :lol:...
;)
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Moi j'ai bien bossé,
j'ai presque fini un des trois dossiers pour demain...
et j'ai fini 90 % de mon rangement
Vu le temps que t'a passé au bar, tu aurais plus finir 300% de ton rangement!! :lol: :lol:
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c'est loin d'etre top parait il..essai sur le net! ;)
Salut
Les R888 sont dispos en 3 gommes
en gomme GG DUR
efficaces à t° au sol entre 30° et 60 °
en gomme GGG TENDRE
efficaces à t° au sol plus basse à partir de 10 ° jusque 40° MAXI
pour la pluie l'été
ou même en gomme SG SUPER TENDRE
efficaces à partir de - 10 ° jusque 20° MAXI
pour la pluie l'hiver
il faut donc un deuxième train soit en GGG soit en SG
et il faut aussi les retailler pluie
mais la pluie c'est pas le top de toute façon
a+
;)
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Les R888 sont des semi-sliclks : je ne les ai pas testés sous la plui, ca donne quoi ?
;)
des savonnettes :-/