!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: TELETHON 2013 près de Montpellier : cherche des Porschistes pour des baptèmes  (Lu 1369 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

944Cab Nancy

Bonjour à tous,

Possesseur d’un Cab noir (et voisin de tham ...), j’ai fait suite à la sollicitation du Maire de ma commune de Beaulieu (Hérault), pour organiser des baptêmes en PORSCHE, dans le cadre du TELETHON le Samedi 7 Décembre prochain.

Or, je suis encore à la recherche d’une vingtaine de PORSCHE (avec leur pilote …), de tous modèles et de tous millésimes (et uniquement des Porsche …).

Si vous êtes vous-mêmes intéressés et si vous pouvez transmettre ma demande à vos amis possesseurs de Porsche et sensibilisés aux actions du Téléthon, cela m’aiderait grandement dans mon entreprise (bénévole).    C’est aussi une manière de faire découvrir à des novices, la passion de nos belles autos …

Dans l’affirmative, je vous remercie de donner mon contact : Marin MAWOIS - [email protected] ou 06 81 88 04 54, pour des pré-inscriptions.


A noter que les baptêmes auront lieu sur un tracé d’une dizaine de kilomètres autour du village de Beaulieu (des repas seront servis gratuitement à midi pour les pilotes de chaque auto).

Je reste à votre écoute ! :D

Hors ligne huggrant951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 601
  • La dernière voiture construite sera une Porsche !
  • Ville: Hambourg
  • Pays: Pays de la Porsche

Salut voisin de Tham !

Est-ce que Tham sera là ?  :mrgreen:

Bon sinon en ce qui me concerne, il faut voir: le 7 décembre c'est encore loin mais ça pourrait le faire...

J'en parlerai autour de moi si je vois des Porschistes  !
TU AS UNE 924S / 944 (TOUTES !) / 968 ET 2 MINUTES POUR LA SCIENCE (lol)  ??  ALORS FAIS PAS LE TIMIDE ET PARTICIPE! ==> http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81951.0

944Cab Nancy

Salut voisin de Tham !

Est-ce que Tham sera là ?  :mrgreen:

Je ne sais pas si tham sera là ... mais nous on sera chez lui !   lol       En fait, la boucle de 10 Kms pour les baptêmes, passe devant chez lui ...