!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: SCCT 2012  (Lu 6919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calex_fr

SCCT 2012
« le: 21 Octobre 2011, 11:22:52 »
Mes amis,

2011 s'achève en beauté avec une sublime sortie à Magny-Cours.
2012 s'annonce avec comme première date le 1er Avril à Pouilly en Auxois.

Voici la fiche d'inscription : http://www.scct.fr/documents/SCCT1avril2012Pouilly.pdf

Nous en avons distribué à Magny-Cours et j'ai déjà des inscriptions, n'attendez pas le 31 décembre pour m'envoyer la vôtre car les places seront vraiment limitées à 45 pour vous offrir un maximum de roulage.

calex_fr

Re : SCCT 2012
« Réponse #1 le: 21 Octobre 2011, 14:24:13 »

porsche21

Re : SCCT 2012
« Réponse #2 le: 21 Octobre 2011, 14:46:10 »
bonjour ,donc toutes nos 44 ph1 et ph2 sont deffinitivements exclu?
seul les 24 et 28 peuvent si rendres ,si j'ai bien compris

calex_fr

Re : SCCT 2012
« Réponse #3 le: 21 Octobre 2011, 14:47:33 »
vous voyez il y avait une 944.

Hors ligne Flav44

Re : SCCT 2012
« Réponse #4 le: 21 Octobre 2011, 18:37:19 »
Ca peux être sympa ça.

Je suis novice en circuit, mais lorsque j'ai tourné à Pouilly on était 15 voitures et on était à l'aise, c'était top. A 45 c'est pas l’embouteillage?
Comment c'est organisé?

calex_fr

Re : SCCT 2012
« Réponse #5 le: 21 Octobre 2011, 20:33:35 »
heureusement les 45 ne roulent pas en même temps  :mdr8:

mais par groupes de 15 justement.

Hors ligne Flav44

Re : SCCT 2012
« Réponse #6 le: 21 Octobre 2011, 20:57:00 »
Je me doute bien, a moins de vouloir faire la chenille  :mrgreen:

Quand je dis qu'on était 15 c'était le nombre total de voiture, et on se retrouvait par groupe de 5 à 8 autos sur la piste.
A 15 en même temps j'espère que tout le monde est fairplay.

Il y a donc 3 cessions de 15-20 min c'est ça?

calex_fr

Re : Re : SCCT 2012
« Réponse #7 le: 21 Octobre 2011, 21:02:51 »
Il y a donc 3 cessions de 15-20 min c'est ça?

oui c'est cela.


Si vous n'étiez que 15 soit l'organisateur a fait faillite soit vous avez payé cher.

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : SCCT 2012
« Réponse #8 le: 21 Octobre 2011, 22:04:04 »
Possible de s'inscrire avec une 968 de 93 ?
Merci  ;)

calex_fr

Re : SCCT 2012
« Réponse #9 le: 21 Octobre 2011, 22:09:19 »
désolé, pas possible avec une auto de 93 ;-)

Hors ligne Flav44

Re : Re : Re : SCCT 2012
« Réponse #10 le: 21 Octobre 2011, 23:04:37 »
oui c'est cela.


Si vous n'étiez que 15 soit l'organisateur a fait faillite soit vous avez payé cher.

ok  merci


C'était une association qui l'a loué pour l'aprem, le but étant juste de s’amuser, même pas de rentrer dans les frais :)

calex_fr

Re : SCCT 2012
« Réponse #11 le: 07 Décembre 2011, 16:56:52 »
Attention, plus que 10 places, et Vinc1000_0 je n'ai pas reçu ton inscription ;-)

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : SCCT 2012
« Réponse #12 le: 09 Décembre 2011, 15:43:42 »
Je suis révolté du fait que vous fassiez croire à des participants qu'il sont assurés pour 6€, alors que les 6€ est une complémentaire pour un décès, (lisez bien ce qu'il y à d'écrit) et non pas une rc circuit, la rc circuit avoisine chez Gras Savoie les 30€.



Il n'y à que deux assureurs sérieux en France qui osent encore assurer circuit pour 25€ la journée ou 125€ l'année : Assurances Lestienne et Assurances Sauzeau.

Même en se croyant être bien assuré c'est la grosse galère avec les assureurs, alors là je suis estomaqué que vous preniez ceci avec autant de légèreté.

Je laisse l'appréciation aux administrateurs de ce forum.

A bon entendeur.



calex_fr

Re : SCCT 2012
« Réponse #13 le: 09 Décembre 2011, 15:53:17 »
Bonjour,

Vous êtes révolté ?
Si vous aviez compris vous ne le seriez pas. Il me semble avoir déjà expliqué cela, peut être à vous, mais c'est pas grave, je vais recommencer, en deux points, j'espère que cela vous sera assez simple et clair.

Premier point :

NOUS au SCCT nous souscrivons OBLIGATOIREMENT une assurance RC organisateur ET participants.
Cette assurance RC nous la souscrivons auprès de Gras Savoye et est COMPRISE dans notre inscription.
J'en profite pour ajouter que tous les organisateurs ne le font pas, j'en connais, alors que c'est obligatoire.

Second point :

NOUS au SCCT nous PROPOSONS aux participants de souscrire une COMPLEMENTAIRE ACCIDENT pour 6 euros, car c'est la première option et que nous ne pouvons pas panacher, donc c'est la même pour tout nos participants. C'est une OPTION mais il est OBLIGATOIRE de la proposer.
Cela n'a rien à voir avec le RC.
Idem j'en profite pour ajouter que tous les organisateurs ne le font pas, j'en connais, alors que c'est obligatoire.

C'est plus clair ?

J'ajoute que c'est pour cela que nous bouclons les inscriptions à une date butoir et que nous ne prenons personne le jour J sur site, car il est IMPOSSIBLE de les assurer, et que pour les 3/4 leurs assurances RC sont bidons.... mais j'en connais aussi qui le font...
« Modifié: 09 Décembre 2011, 15:55:24 par calex_fr »

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : Re : SCCT 2012
« Réponse #14 le: 09 Décembre 2011, 17:24:21 »
Bonjour,

Vous êtes révolté ?
Si vous aviez compris vous ne le seriez pas. Il me semble avoir déjà expliqué cela, peut être à vous, mais c'est pas grave, je vais recommencer, en deux points, j'espère que cela vous sera assez simple et clair.

Premier point :

NOUS au SCCT nous souscrivons OBLIGATOIREMENT une assurance RC organisateur ET participants.
Cette assurance RC nous la souscrivons auprès de Gras Savoye et est COMPRISE dans notre inscription.
J'en profite pour ajouter que tous les organisateurs ne le font pas, j'en connais, alors que c'est obligatoire.

Second point :

NOUS au SCCT nous PROPOSONS aux participants de souscrire une COMPLEMENTAIRE ACCIDENT pour 6 euros, car c'est la première option et que nous ne pouvons pas panacher, donc c'est la même pour tout nos participants. C'est une OPTION mais il est OBLIGATOIRE de la proposer.
Cela n'a rien à voir avec le RC.
Idem j'en profite pour ajouter que tous les organisateurs ne le font pas, j'en connais, alors que c'est obligatoire.

C'est plus clair ?

J'ajoute que c'est pour cela que nous bouclons les inscriptions à une date butoir et que nous ne prenons personne le jour J sur site, car il est IMPOSSIBLE de les assurer, et que pour les 3/4 leurs assurances RC sont bidons.... mais j'en connais aussi qui le font...

Dans ces conditions je suis d'accord avec vous, la rc organisateur c'est obligatoire et c'est en fonction du circuit et du nombre de pilotes, vous dites contracter aussi une rc circuit pour tous les participants, je veux bien vous croire ! mais alors la personne qui à déjà une attestation d'assurance par sa compagnie qui le couvre circuit non chronométré, lui il est laisé par rapport à ceux qui n'en ont pas  :shock:.

@+
« Modifié: 09 Décembre 2011, 17:32:16 par mario968 »