!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Forza italia !  (Lu 88961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : France/Japon
« Réponse #30 le: 07 Juillet 2016, 18:20:18 »
Oui, j'y ai pensé...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : France/Japon
« Réponse #31 le: 07 Juillet 2016, 18:20:27 »
pour les trains arrières, il faut changer en préventif les roulements et c'est reparti pour un tour.
oui ça se fait facilement... le tout étant de savoir que c'est une maladie du modèle pour en tenir compte au moment de l'achat si ça n'a pas déjà été fait ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : France/Japon
« Réponse #32 le: 07 Juillet 2016, 18:21:05 »
Un truc de femme qui reste tranquille et fiable et en plus c'est fin ce qui ne gâche rien au plaisir. Et un look pas trop mal

DaihatsunCopen !!!  :enaccord3:
Ah oui super idée ça :enaccord3:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : France/Japon
« Réponse #33 le: 07 Juillet 2016, 18:23:24 »
La 206 cc (phase 2) est en tête... Plus "vivable" au quotidien qu'une Copen...

 ;)
« Modifié: 07 Juillet 2016, 18:25:09 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Volack

  • Membre
  • **
  • Messages: 153
  • Watercooler
  • Ville: Calais
  • Pays: France
Re : Re : France/Japon
« Réponse #34 le: 07 Juillet 2016, 18:27:12 »
La 206 cc (phase 2) est en tête... Plus "vivable" au quotidien qu'une Copen...

 ;)

Ah ça c'est sur la 206 CC est plus facile au quotidien. Après la Copen on en voit pas partout ça à son charme aussi

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : France/Japon
« Réponse #35 le: 07 Juillet 2016, 18:30:30 »
Oui tout dépend de l'usage. Pour aller faire des courses une CC sera bien plus pratique en usage quotidien ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : France/Japon
« Réponse #36 le: 07 Juillet 2016, 20:19:31 »
Oui, les courses et trimbaler un gosse derrière, à l'occasion (c'est pas l'mien, j'vous rassure sur ma légende !  :twisted:).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Volack

  • Membre
  • **
  • Messages: 153
  • Watercooler
  • Ville: Calais
  • Pays: France
Re : France/Japon
« Réponse #37 le: 07 Juillet 2016, 20:28:59 »
Bon si y a gosse la Copen est à proscrire à moins que tu sois d'accord pour le mettre dans le coffre ^^

Mais ça c'est un autre débat. Il faudra juste que Madame sot d'accord lol

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : France/Japon
« Réponse #38 le: 07 Juillet 2016, 20:44:08 »
Avec moi, "madame" fait ce qu'elle veut et le met où elle veut ! Et j'roule jamais avec un gosse à bord...  :mrgreen: :twisted:
Pour le coffre, oui, je serais d'accord !  :mrgreen:

« Modifié: 07 Juillet 2016, 20:46:13 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : France/Japon
« Réponse #39 le: 08 Juillet 2016, 08:40:25 »
Et une Celcica?? il y a du coffre, c'est pas énorme et ça a un "style" coupé...
Enf1

Nigo

Re : Re : France/Japon
« Réponse #40 le: 08 Juillet 2016, 08:47:00 »
Ma femme a eu une micra 1ere gen: indestructible. jamais entretenue, couchait dehors. Elle l'a DONNE à son garagiste il y a 6 ans, il l'utilise toujours en voiture de prêt... C'est rustique mais très pratique et fiable.
Maintenant elle a une punto. Même combat
Fiat a vraiment revu ses process qualité, maintenant c'est du solide :enaccord6:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : France/Japon
« Réponse #41 le: 08 Juillet 2016, 08:50:23 »
Célica ? Oui, super ligne, mais ça redevient "trop" pour la ville... Gros moteur, assurance et Cie.

Dans le genre, une Tigra "normale" 1.4 passerait mieux.

La Nissan 100, même genre plaisant aussi, mais 1996 pour les dernières... Et la conso est donnée à 10l en urbain...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Re : France/Japon
« Réponse #42 le: 08 Juillet 2016, 09:17:10 »
Max avait ça je crois et ça consommait pas "grand chose" (toute proportion gardée)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : France/Japon
« Réponse #43 le: 08 Juillet 2016, 10:02:20 »
J'viens de lire sur la 100: "embrayage pour Musclor". Là, avec une jambe accidentée, ça n'ira pas...

La 206 CC toujours en tête, je sonde habilement...  :mrgreen: (même et surtout pour bricoler, ça reste une auto "normale").

La Twin-top Tigra, stricte deux places...

 ;)
« Modifié: 08 Juillet 2016, 12:23:32 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : France/Japon
« Réponse #44 le: 08 Juillet 2016, 14:03:45 »
...
La Twin-top Tigra, stricte deux places...

 ;)
Et pas la 206CC ???
Enf1