!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Problème modification profil  (Lu 4488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Re : Problème modification profil
« Réponse #15 le: 03 Février 2008, 21:25:58 »
thank you  ça marche  :enaccord6: :D

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Problème modification profil
« Réponse #16 le: 02 Mars 2008, 08:44:12 »
En changeant le Titre du site web:, car j'ai remarqué que je ne suis plus freelance depuis un moment déjà.

Il me fait une erreur.


Citer
Les erreurs suivantes sont survenues lorsque vous tentiez de sauvegarder votre profil:

    * The following BBC is not allowed within your signature: abbr, acronym, anchor, b, br, code, center, email, ftp, font, flash, glow, hr, html, img, iurl, li, list, left, ltr, me, move, nobbc, pre, php, quote, right, rtl, size, shadow, time, tt, table, tr, td.

Donc voilà...en gros, plus moyen de modifier son profil. Tout du moins la section Titre du site web:, car j'au sus ajouter mon adresse MSN.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Big Jim

Re : Problème modification profil
« Réponse #17 le: 02 Mars 2008, 16:20:06 »
En modifiant un seul paramètre du profil celui-ci est revalidé complètement. En l'occurence c'est ta signature qui n'a pas l'air de fonctionner.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Problème modification profil
« Réponse #18 le: 02 Mars 2008, 16:47:09 »
Tous ceux qui utilisaient du BBCode dans leurs profils sont confrontés à ce problème depuis la migration vers SMF.

Mais en supprimant les balises désormais interdites, les modifications sont acceptées sans problème. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Problème modification profil
« Réponse #19 le: 05 Mars 2008, 16:28:17 »
Tous ceux qui utilisaient du BBCode dans leurs profils sont confrontés à ce problème depuis la migration vers SMF.

Mais en supprimant les balises désormais interdites, les modifications sont acceptées sans problème. ;)

Ce que je ne comprend pas c'est que ma signature à été crée après la migration...certainement une Update qui fait ça alors. Peut on y mettre de l'HTML, de sorte a garder ma signature?
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Big Jim

Re : Problème modification profil
« Réponse #20 le: 05 Mars 2008, 19:55:13 »
Les règles de signatures ont été rajoutées il n'y a pas si longtemps, pas à la migration.