!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Émission DIRECT AUTO spéciale PMA sur C8  (Lu 983 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fabien6659

Émission DIRECT AUTO spéciale PMA sur C8
« le: 14 Mars 2020, 10:29:16 »
Émission DIRECT AUTO spéciale PMA ce matin à 11h sur C8
L avenir n appartient pas a ceux qui se levent tôt, mais a ceux qui savent pourquoi ils se levent.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Émission DIRECT AUTO spéciale PMA sur C8
« Réponse #1 le: 14 Mars 2020, 11:30:11 »
Les PMA sont désormais en odeur de sainteté, le monde peut maintenant s'écrouler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Fabien6659

Re : Émission DIRECT AUTO spéciale PMA sur C8
« Réponse #2 le: 14 Mars 2020, 11:36:22 »
Bon, ben pour l instant à part une 924 et 928 vues que pour le reportage GTS, rien d autre en vue.... Encore une erreur du guide TV. Je vais vérifier les replays disponibles.
Comme je suis bloqué à la maison car malade, y faut bien s occuper......
L avenir n appartient pas a ceux qui se levent tôt, mais a ceux qui savent pourquoi ils se levent.

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Émission DIRECT AUTO spéciale PMA sur C8
« Réponse #3 le: 14 Mars 2020, 11:55:21 »
C'était un sujet de l'émission de la semaine dernière. ;)
Une 924, une 928 phase1, une 944 cab S2 et une 968.
Reportage sympa pour ceux qui ne connaissent pas les modèles ni leur histoire.
Disponible en replay.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Re : Émission DIRECT AUTO spéciale PMA sur C8
« Réponse #4 le: 15 Mars 2020, 13:40:58 »
Bon, ben pour l instant à part une 924 et 928 vues que pour le reportage GTS, rien d autre en vue.... Encore une erreur du guide TV. Je vais vérifier les replays disponibles.
Comme je suis bloqué à la maison car malade, y faut bien s occuper......

Malade "simple", ou "malade malade" ?  :roll: :mrgreen:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Fabien6659

Re : Émission DIRECT AUTO spéciale PMA sur C8
« Réponse #5 le: 15 Mars 2020, 13:53:57 »
Tous les symptômes sauf la fièvre pas assez élevée donc bronchite tracheïte. Double diagnostic fait...😉
L avenir n appartient pas a ceux qui se levent tôt, mais a ceux qui savent pourquoi ils se levent.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Émission DIRECT AUTO spéciale PMA sur C8
« Réponse #6 le: 15 Mars 2020, 13:57:24 »
Moi, c'est depuis vendredi matin... Mal de gorge, faible toux et pas de fièvre... Davantage de vélo venteux que de made in China...  :roll:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus