!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo  (Lu 35578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Romano

Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #180 le: 02 Octobre 2014, 21:23:09 »
Super ton histoire  :enaccord6: Bonne route avec ta S2.

Hors ligne Sebast944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 619
  • My Life be Like ....
  • Ville: Vaucluse
  • Pays: Fr
Re : Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #181 le: 03 Octobre 2014, 08:43:49 »
Salut,

Voici donc quelques news, ce matin la voiture a été mise sur pont et on l'a bien inspectée avec le mécano, verdict RAS ! juste un truc qui se balade dans le silencieux intermédiaire et qui gazouille vers 2500 tr/min, sinon rien de rien, le cache moteur est toujours présent, pas une trace de gras, tous les silent blocs corrects et cerise sur le gâteau l'embrayage est usé à 20% environ. J'ai retrouvé une facture dans le compartiment de la roue de secours, elle est allemande d'origine (pas de code pays) mais tout semble indiquer qu'elle est strictement d'origine et qu'effectivement elle a moins de 200 000 km.
Le mécano trouve que çà siffle trop sur une courroie et moi aussi je dois dire donc je vais attaquer les choses sérieuses ce weekend avec vérification de l'allumage et des courroies. Bref la lune de miel continue  :lol:
En tout cas je remercie chaleureusement tous les intervenants qui m'ont aidé dans ma quête, sans ce forum je n'aurais pas su par quel bout prendre les choses, pour le reste j'ai été très rapide et un peu chanceux quand même  8)

si elle est allemande , elle doit avoir le compteur écrit en allemand (ce qui est mon cas par ex)
ex 951 Turbo 220

Hors ligne ManuBadBoy

Re : [944 2.5 atmo] recherche 944 atmo
« Réponse #182 le: 03 Octobre 2014, 11:13:03 »
Yep , allemande = compteur allemand avec noms bizarre !

Pour les courroies, la siffleuse c'est celle d'équilibrage...
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo