!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Anecdote achat pièces détachées .......  (Lu 4291 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kaneda

Anecdote achat pièces détachées .......
« le: 23 Juillet 2014, 12:21:31 »
Salut je vous ais jamais racontez !!??? non surement un peu de honte apres toutes ses années d expérience, etre pressé, et avoir eut l habitude d'acheter a des membres de club (anciens) donc en toute confiance

Voila cette histoire date d y a un moment aller on va dire un an, un matin retrouvant mon aile et mon pare choc defoncé je me suis mis a la recherche des dites pieces , ne trouvant rien je me suis mis sur le bon coin et la trouve une annonce d un gars qui a des pma en pieces detachées, je l appel et lui demande dans quelle etats est l aile si des coups ou rouille , il me dis qu'elle est nickel et qu'il a la gauche aussi, ainsi que des panneaux de portes siglés Porsche , des vitres electriques aussi le tout en super etat

bref je fais la route (200km.... bon pris le mazout du pere lol) et j arrive a destination, il a une ou deux 944 en attente de demontage et une 928 de memoire, et un tas de pieces dehors et dans un chalet

il me montre l aile magnifiquement griffés a coup de tournevis, deux bosses bref a reprendre....... , un panneau de porte siglés mais un seul seulement , les moteurs de vitres il na pas eut le temps de les demonter du coup sont sur les portes , mais je m en fou des portes !!!!

bref la je lui dis que l aile et loind  etre nickel , que les moteurs de vitres sont sur des portes et pas envi de payer pour des portes, et manque le cablage des moteur vers l habitacle, les retro ha les retro magnifiquement coupé a ras les fils manque les fix et l interrupteur , ha le pare choc lui est propre

bref pour ce tas de cochonnerie ne voulant pas faire la route pour rien j ai eut le tout a 150e avec aussi un moteur de lave glace ou le mien été hs, deux grilles de hp, deux ailes a reprendre, deux portes, moteur de VE, deux vitres, 2 retro incomplet, un pare choc avec les feux et cligno

bref dans l absolue c est pas excessif mais loin de ce que je voulais car resultat il a fallu reprendre l aile et les moteur de vitres et retro sont toujours pas montés ......

Moralité je prendrais plus que sur les club maintenant ....


The End :D

Hors ligne Meldam

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 500
  • Ville: Rhinau
  • Pays: France
Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #1 le: 23 Juillet 2014, 13:09:28 »
JF dans la Somme, peut-être ???

kaneda

Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #2 le: 23 Juillet 2014, 13:44:50 »
Dans le Vaucluse sais plus ou exactement

godkiller

Re : Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #3 le: 23 Juillet 2014, 13:46:14 »
JF dans la Somme, peut-être ???
:mdr8: bizarre j'aurais dit pareil 

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #4 le: 23 Juillet 2014, 14:09:48 »
Dans le Vaucluse sais plus ou exactement
J'ai ma petite idée... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

pierre944S2

Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #5 le: 24 Juillet 2014, 10:57:57 »
j.f.  aurait déménagé  ?    :mefiant4:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #6 le: 24 Juillet 2014, 12:50:27 »
Bah, il t'a mis non plus le 45 sur la tempe pour acheter, hein ?...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

kaneda

Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #7 le: 24 Juillet 2014, 15:08:46 »
D ou ma précision
Pressé , fais des kilomètres pas repartir sans rien , et besoins de certaine pièce


Mais même si j avais rien pris je me serai tapé 400 kms pour rien

L aile et le pare choc et moteur lave glace m auront servis

Mais ce que je regrette c est de pas avoir vraiment la réalité des Pièces


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #8 le: 24 Juillet 2014, 20:31:54 »
Bah, si t'as acheté sans voir la qualité, ça arrive, y en a même qui ont acheté des voitures entières et pourries !  (moi en premier !) :mrgreen:
Maintenant, si c'est pour ne par repartir à vide, ça se discute...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Sebast944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 619
  • My Life be Like ....
  • Ville: Vaucluse
  • Pays: Fr
Re : Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #9 le: 24 Juillet 2014, 22:21:30 »
Dans le Vaucluse sais plus ou exactement

ou ca ? garage dans carpentras ?
ex 951 Turbo 220

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #10 le: 25 Juillet 2014, 00:20:48 »

Ben tu demandes des photos avant de te déplacer et c'est terminé  :/

Une aile un pare-choc et un lave glace pour 150 euros, le monsieur allait pas te proposer la crémière non plus si?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

STeppenWolf944

Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #11 le: 25 Juillet 2014, 00:23:16 »
Au moins une turlutte  :mrgreen:

kaneda

Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #12 le: 25 Juillet 2014, 07:10:50 »
Vous savez pas lire ???

J'ai pourtant précisé que le prix été pas excessif il me semble ?? Et que je m en suis bien sorti avec le fait d avoir eut d autre Pièces

Ou pas lu en entier le topic ??

Je suis pas non plus debile a pas demander des photos

Je met une annonce de Pièces , je t envoi des photos mais faites de façon que tu verra pas les defaults
Tu m appel et me demande si tout est nickel et je te dis oui oui en parfait état même pas un coup
Et quand tu arrive tu vois que c est a reprendre en peinture et en de bosselage, et que c est pas complet ?
Tu le prendrai bien ? Même si prix intéressant c est pas ce que tu désirai

D ailleurs c est pas un topic coup de gueule mais une anecdote


Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #13 le: 25 Juillet 2014, 07:47:22 »
D'accord avec kaneda
Imagine Gilbert qui part traverser la France pour aller chercher son (ses) moteur(s), loue un kangourous,    et arrive sur place et les trouve ouverts avec des grosses rayures dans les fûts donc inutilisables et à fait le voyage pour rien malgré des photos qui avaient l'air bien et la promesse du vendeur sur leur excellent etat.... un peu les boules non?
Coup de bol, kaneda à pu avoir un lot de pièces pour pas cher mais pas forcément ce qu il voulait
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

STeppenWolf944

Re : Anecdote achat pièces détachées .......
« Réponse #14 le: 25 Juillet 2014, 09:05:57 »
C'était une boutade pour ma part  :mdr8:
Et oui c'est rageant mais c'est devenu la norme jusque dans la vente de caisse d'occasion  ;)