!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La 928 au fast club...  (Lu 12664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
La 928 au fast club...
« le: 16 Avril 2011, 12:39:42 »
Salut !

Ben, je ne sais pas si certains l'ont regardé, mais il y avait la 928 à l'honneur dans mon émission auto preferée, Fast Club...

Rothemberg, toujours très fan de vintage, ne tarissait pas d'éloges sur la voiture, une GT de 77 je crois.

Par contre, Romain, comme à son habitude, ne pige jamais rien aux voitures de collec', et appelle ça une... fuego !!! Moi je dis, c'est de la mauvaise foi...

Mais Stéphane remet les pendules à l'heure à la fin en disant, "heureusement que tu conduis comme un dieu, parce que tu ne piges vraiment rien aux voitures !!"

Petit clin d'oeil sur la Féfé 308, j'adoooooore cette caisse, définitivement...

BB

PHILOU 09

Re : La 928 au fast club...
« Réponse #1 le: 16 Avril 2011, 13:20:45 »
+1  tout a fait d'accord  avec toi,c'est une bonne emission et puis parler des pma  a une heure de grande ecoute  :enaccord6:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : La 928 au fast club...
« Réponse #2 le: 16 Avril 2011, 14:12:02 »
« Modifié: 16 Avril 2011, 14:16:24 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne turtlenico

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 738
  • Ville: Var-83
  • Pays: France
Re : La 928 au fast club...
« Réponse #3 le: 16 Avril 2011, 14:27:42 »
Belle surprise en effet ce matin.  8)
ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : La 928 au fast club...
« Réponse #4 le: 16 Avril 2011, 16:12:39 »
  :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : La 928 au fast club...
« Réponse #5 le: 16 Avril 2011, 16:43:17 »
Ho! Super intéressant, pour une fois qu'on voit nos anciennes à "l'honneur" :)

Merci Bruno Brazil!
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #6 le: 17 Avril 2011, 00:14:27 »
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #7 le: 17 Avril 2011, 00:18:30 »
C'est moi où le "pilote" est un profond abruti ??
 :shock:
ben ecoute, ca va, il est plutot fun. je connaissais pas cette emission, j'y ai passé bien 3h sur Youtube  :mrgreen:
j'adore les Ferrari vs. Balles de golf :mdr8:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #8 le: 17 Avril 2011, 06:41:10 »
C'est moi où le "pilote" est un profond abruti ??

 :shock:
non non, il n'y a pas que toi qui a cette impression...
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #9 le: 17 Avril 2011, 10:50:55 »
C'est moi où le "pilote" est un profond abruti ??

 :shock:

Salut,

En fait non, pas vraiment, même si je l'avoue, ses propos l'accablent...  :twisted:

En réalité, il a le raisonnement d'un pilote automobile. Or, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, les pilotes en général n'ont AUCUN attachement à leur voiture, ni aux voitures en général. Ce que veut un pilote, c'est aller le plus vite possible, c'est uniquement la performance, et peu importe le reste. D'ailleurs, si un pilote de course avait un attachement quelconque à sa monture, ce serait mauvais, car il serait tenté de ne pas la pousser jusqu'au bout, de peur de l'abîmer. Donc, il ne serait pas performant, et l'écurie n'aurait aucune chance de gagner !

Donc, il ne connaît pas grand chose de ce qui se passe sous le capot d'une caisse, et quand il voit une 928, il voit juste... une vieille voiture !

Ensuite, c'est un jeu entre lui et Rothenberg... Celui-ci lui ramène plein de caisses vintage à essayer, et Romain essaie toujours de lui dire, c'est quoi encore c'tte bouse ? Quitte à forcer le trait et charrier un peu, comme il l'a fait là ! Mais c'est à la base un gars sympa, qui a vraiment du talent derrière un volant. Je ne le connais pas perso, mais tous ceux que je connais et qui l'ont croisé sont unanimes pour dire que c'est un type bien. Donc, je les crois !

Donc, un peu de pitié pour cet ignare, il ne sait pas de quoi il parle !!  :mrgreen:

BB

Hors ligne dede69

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 411
Re : La 928 au fast club...
« Réponse #10 le: 17 Avril 2011, 11:40:48 »
en meme temps nous auto, (924, 944, 968 ET 928) on réelement une ressemblence avec la fuego.... c'est indeniable.
Le compromis n'existe pas. A chaque auto sont utilisation.

narount

Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #11 le: 17 Avril 2011, 11:48:24 »
en meme temps nous auto, (924, 944, 968 ET 928) on réelement une ressemblence avec la fuego.... c'est indeniable.


Tout à fait, quand j'ai expliqué à un collègue la voiture que j'avais achetée il a répondu "ah oui la Porsche qui ressemble à une Fuego".  :lol:
Mais je dirai plutôt que c'est la Fuego qui ressemble à certaines PMA, d'abord parce que c'est chronologiquement vrai, ensuite parce que ça fait tout de suite mieux.  :mrgreen:

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #12 le: 17 Avril 2011, 16:38:10 »
Or, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, les pilotes en général n'ont AUCUN attachement à leur voiture, ni aux voitures en général. Ce que veut un pilote, c'est aller le plus vite possible, c'est uniquement la performance, et peu importe le reste.
+1
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Re : La 928 au fast club...
« Réponse #13 le: 17 Avril 2011, 23:23:58 »
Pas mal ce p'tit reportage, j'vais même changer d'avis sur Rothenberg!!! Il est pas si mal en fait!!
951 220 de 86, Aprilia RSV 1000

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #14 le: 17 Avril 2011, 23:24:56 »
Pas mal ce p'tit reportage, j'vais même changer d'avis sur Rothenberg!!! Il est pas si mal en fait!!
super cette émission, j'ai fait le tour de tout ce qu'on trouve sur youtube avec "fast club W9" comme mots clés :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom