!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Gutness auto  (Lu 3747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bruno gilles

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 646
  • Ville: , france
Gutness auto
« le: 31 Juillet 2014, 12:47:31 »
Sur le jeu world of tank mon pseudo est bien evidemment "porsche 944 targa "
Au cours d une partie, un joueur a traité ou qualifié  ma pma (par extension la votre aussi  :mrgreen: ) de
"gutness auto "
traduction google : "auto boyau " !!!!  :mefiant4:
Apres avoir murement refléchi  la traduction suivante me convient bien :
 "voiture qui a des tripes !!!"  :merci:
A vous !  ;)
Dans la multitude des conseillers il y a la réalisation

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Gutness auto
« Réponse #1 le: 04 Août 2014, 18:04:05 »
Euh... Il voulait pas dire que c'est une tripe, plutôt ? :mrgreen:
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Gutness auto
« Réponse #2 le: 05 Août 2014, 15:24:34 »
Sur le jeu world of tank mon pseudo est bien evidemment "porsche 944 targa "
Au cours d une partie, un joueur a traité ou qualifié  ma pma (par extension la votre aussi  :mrgreen: ) de
"gutness auto "
traduction google : "auto boyau " !!!!  :mefiant4:
Apres avoir murement refléchi  la traduction suivante me convient bien :
 "voiture qui a des tripes !!!"  :merci:
A vous !  ;)


Désolé de te ramener à la réalité mais il t'a ( a une typographie près...) dit GUTLESS auto...
Autrement dit voiture sans tripes.
C'est le seul mot anglais possible, ta traduction c'est juste les méfaits de l'education nationale et ton imagination.

 :mefiant4: :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Gutness auto
« Réponse #3 le: 05 Août 2014, 16:26:21 »
Ça dépend de la nationalité du joueur. S'il était Allemand ça pourrait être du mauvais gerlisch :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Gutness auto
« Réponse #4 le: 05 Août 2014, 20:55:03 »
Tu joue sur quoi PC ou 360 ?

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : Gutness auto
« Réponse #5 le: 06 Août 2014, 13:21:11 »
moi sur pc maixs en ce moment c'est plutôt battefield
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Gutness auto
« Réponse #6 le: 06 Août 2014, 13:54:31 »
moi sur pc maixs en ce moment c'est plutôt battefield

Ok je suis sur 360, mon PC n'a pas les capacités a gerer de tel jeu, puis toute facon tu les a pendant 1 ou 2 ans apres avec les MaJ c'est de nouveau obsolete...


Nigo

Re : Gutness auto
« Réponse #7 le: 06 Août 2014, 15:58:46 »
il est temps d'upgrader ta 360 pour une One :mrgreen:
(attends la prochaine convention, elle va baisser de 100€)

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Gutness auto
« Réponse #8 le: 06 Août 2014, 17:14:39 »
il est temps d'upgrader ta 360 pour une One :mrgreen:
(attends la prochaine convention, elle va baisser de 100€)

Bien sur j'attend que la One chute encore en prix, à Noël ca va peut etre le faire. Cependant actuellement sur la 360 tout les mois on a un jeu gratuit sur le Gold, et parfois du tres bon titre, d'ailleurs je n'ai pas un rythme assez soutenu pour tous les jouer !
Et puis toute facon si je veut continuer à jouer à WOT il me faudra encore garder la 360 un moment, y'a eu 6 mois de Béta, sortit officiellement en DL en janvier ou février, physiquement d'ici fin aout et au dernieres news la version One n'est pas encore prévu pour le moment.

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : Gutness auto
« Réponse #9 le: 06 Août 2014, 17:43:03 »
J'ai changé de pc il y a 3 mois en allant rue montgalet pour faire mon marché
Un petit i5 4700 k avec un peu d'overclocking, un gros radiateur (macho) avec un ventilo de 15cm, une bonne ventilation du boitier mais surtout pour les jeux une carte graphique convenable car c'est elle qui fait tout.
je suis resté à peu près raisonnable avec une MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB
Tout juste suffisant pour le full. En fait d'après un copain il me faudrait une autre carte graphique plus basique et concentrer la 3d sur celle MSI.

Après on s'en sort plus. C'est comme les "loulous" du forum avec des escargots toujours plus gros mais qui demandent des ajustements de cartographie souvent relativement longs pour marcher au top.... Avec l'ordi, j'ai pas le temps de m'amuser à faire les réglages, je préfère jouer. :mrgreen:
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Gutness auto
« Réponse #10 le: 06 Août 2014, 17:54:52 »
Voila c'est bien keskejedis !  :mrgreen:

De ce que je comprend y'a justement pas mal de joueur PC qui depuis les dernieres MaJ ne pouvait plus jouer sur PC depuis plus ou moins longtemps suivant leur équipement et leur connexion internet qui sont passer sur la 360 pour pouvoir sa balancer quelques obus a moindre frais !

Nigo

Re : Gutness auto
« Réponse #11 le: 06 Août 2014, 18:27:47 »
mouais, j'ai acheté mon PC il y a un bout de temps et il prend toujours les jeux récents sans soucis, les mêmes qu'on trouve sur 360 / PS3 en plus moche ;)
il est pas gutness mon PC :mrgreen:

En fait d'après un copain il me faudrait une autre carte graphique plus basique et concentrer la 3d sur celle MSI
euh c'est pour faire du bi ou tri-écran ça, non ? avec un seul écran, à quoi bon avoir 2 CG ?
« Modifié: 06 Août 2014, 18:31:33 par Nigo »

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Gutness auto
« Réponse #12 le: 06 Août 2014, 18:57:36 »
mouais, j'ai acheté mon PC il y a un bout de temps et il prend toujours les jeux récents sans soucis, les mêmes qu'on trouve sur 360 / PS3 en plus moche ;)
il est pas gutness mon PC :mrgreen:


Dans ce monde "bout de temps" est tres relatif, pour le mien ca fait un "bout de temps"... dans les 8 ans... pour d'autre ca veut dire 2 ans...
Apres tout dépend de l'investissement au départ aussi.
Pis on parle de WOT qui apparement a la derniere MaJ a calmé quelques PC

Hors ligne Teddy de Montréal

  • Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Watercooler
  • Ville: Fontenay-Le-Fleury
  • Pays: France
Re : Gutness auto
« Réponse #13 le: 06 Août 2014, 20:16:31 »
Vous me faites peur là, ça fait un moment que je l'ai pas lancé, mais ma bécane qui date de mon BTS (elle doit avoir 4/5 ans) le faisait tourner correctement! En fait elle fait à peu près tout tourner correctement, même si je suis pas un fan des derniers hits (trop chers pour ce que c'est, 60€ pour 4h de campagne solo, faudrait voir à passe foutre de la tête des gens); m'enfin mon bon vieux Phenom II X4 965 Black Edition est pas prêt de prendre sa retraite, ça tourne encore assez bien pour moi! :mrgreen: bon aussi y'a un crossfire de deux Sapphire Radeon HD 5830 1Go et 8Go de RAM derrière...

Du coup je l'ai lancé, WoT, didiou 6Go de mise à jour!!! Je vais retourner sur League of Legend et Diablo III moi... :twisted:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!

Nigo

Re : Re : Re : Gutness auto
« Réponse #14 le: 06 Août 2014, 20:29:01 »
Pis on parle de WOT qui apparement a la derniere MaJ a calmé quelques PC
il existe pas sur console donc bon, débat biaisé :)