!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mais où est passé le forum 924?  (Lu 72178 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #105 le: 17 Février 2010, 15:39:18 »
Pour moi, un retraité est juste quelqu'un qui a du temps libre, par définition...

T'as jamais vu un agenda de retraité toi :mrgreen:
Pour manger chez mes beau parents, faut réserver longtemps à l'avance. :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #106 le: 17 Février 2010, 15:43:57 »
T'as jamais vu un agenda de retraité toi :mrgreen:
Pour manger chez mes beau parents, faut réserver longtemps à l'avance. :mrgreen:

pareil pour monter  dans ma voiture  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

68TARD

Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #107 le: 17 Février 2010, 15:47:02 »
pour ma part il n'y a aucun problème à ce que des infos concernant l'état de santé du club924 soit sur ce site.

Comme je l'ai dit plus haut, les deux "clubs" sont totalement complémentaires. Ceux qui ne voient que "2 sites" concurrents n'ont pas dépassé le cadre du virtuel. Pour ma part (et au niveau des admins / modos) je peux vous garantir qu'il n'y a jamais eu de rivalité entre les deux sites.

Le point commun entre les deux clubs, c'est la passion des PMA qui nous réunit. Point ! Et pas la peine de tenter de mettre en avant des trucs du genre "c'est mieux ici que là bas" ... on ne mange pas de ce pain là.

Ayant fait face à une restauration suite à virus sur le serveur il y a qqs années, je souhaite bon courage à l'équipe d'admin du club924 pour restaurer ce qui pourra être sauvé.


jJe suis heureux de voir que nous sommes complètement en phase et je suis tout à fait d'accord sur la compémentarité. Merci en tout cas de ton soutien

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #108 le: 17 Février 2010, 15:48:52 »
pareil pour monter  dans ma voiture  :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

C'est quoi s't'invitation détourné :shock: :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #109 le: 17 Février 2010, 15:52:31 »
jJe suis heureux de voir que nous sommes complètement en phase et je suis tout à fait d'accord sur la compémentarité. Merci en tout cas de ton soutien

Raison de plus pour poster les dates de sorties prévues ici car certains d'entre nous, dont je fais partie, bossent le week-end et doivent s'organiser longtemps à l'avance pour pouvoir bloquer une date, que ce soit sortie Circuit ou touristique...  :roll:

Merci d'avance ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #110 le: 17 Février 2010, 22:35:54 »
Oui mardi prochain. ce qui ne veut pas dire que dans l'intervalle rien n'est fait:
- contact avec un informaticien local pour remise en route
- devis pour mise au norme du forum
- choix d'un nouvel hébergeur.
Et comme nous ne sommes pas tous retraités ( :D) il faut à côté continuer de bosser pour avoir quelques roros pour mettre de l'essence dans la Porsche le week-end, préparer la sortie du journal et....tout le reste
A+

Tu as un très bon webmestre sur le fofo, mais il se fait rare. Il a une 44 blanche et vis dans le 06, forcement TOP donc !  :mrgreen: ;)

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Tu as un très bon webmestre sur le fofo, mais il se fait rare. Il a une 44 blanche et vis dans le 06, forcement TOP donc !  :mrgreen: ;)
uen S2 Blanche ?
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Tu as un très bon webmestre sur le fofo, mais il se fait rare. Il a une 44 blanche et vis dans le 06, forcement TOP donc !  :mrgreen: ;)

ce serai pas une S par hazard  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

ce serai pas une S par hazard  8)

nan une turbale blanche qui supporte pas l'altitude  :mrgreen: il a fallu l'attendre avec un 2.0, et un 2.5 atmo, c'est pour dire  :mrgreen: Je pense pas que notre ami Raymond se passionne pour ca. Par contre il se passionne pour le Turini et pour le monté carlo, je l'ai croisé ;)

C'est MRICK  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Par contre il se passionne pour le Turini et pour le monté carlo, je l'ai croisé ;)

normal que tu le croise, y passe sa vie entre la 44, le tennis, le canyonning et la 44  :mrgreen: quand il est en france
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #115 le: 19 Février 2010, 00:17:16 »
aux membres du club924 :

si vous faites un nouveau forum, faite un truc plus conviviale... car franchement vu le fonctionnement du défunt forum... je commençais a me dire que c était peine perdu et que j allais continuer a n user que de celui ci ce que je fais habituellement... sauf dernière vu la nécessité d appartenir au club924 pour participer a la cup924 ; je ne le cache pas!

Damien
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne martos

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 519
Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #116 le: 19 Février 2010, 10:27:03 »
Tout a fait, c'était une des raisons pour laquelle je n'ai pas renouvelé ...

marco13

Re : Re : Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #117 le: 19 Février 2010, 10:31:06 »
Raison de plus pour poster les dates de sorties prévues ici car certains d'entre nous, dont je fais partie, bossent le week-end et doivent s'organiser longtemps à l'avance pour pouvoir bloquer une date, que ce soit sortie Circuit ou touristique...  :roll:

Merci d'avance ;)

Pour le calendirer des "épreuves" de la 924 Cup c'est facile, tu vas voir le calendrier du Club 911 de tourcoing et
tu trouves 80% des "épreuves" de la 924 Cup !!!!

Pas compliqué sauf si tu habites à Bayonne ou Nice..

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Re : Mais où est passé le forum 924?
« Réponse #118 le: 19 Février 2010, 12:20:18 »
aux membres du club924 :

si vous faites un nouveau forum, faite un truc plus conviviale... car franchement vu le fonctionnement du défunt forum... je commençais a me dire que c était peine perdu et que j allais continuer a n user que de celui ci ce que je fais habituellement... sauf dernière vu la nécessité d appartenir au club924 pour participer a la cup924 ; je ne le cache pas!

Damien

+1


Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
nan une turbale blanche qui supporte pas l'altitude  :mrgreen: il a fallu l'attendre avec un 2.0, et un 2.5 atmo, c'est pour dire  :mrgreen: Je pense pas que notre ami Raymond se passionne pour ca. Par contre il se passionne pour le Turini et pour le monté carlo, je l'ai croisé ;)

C'est MRICK  ;)

Je crois qu'il n'a plus sa turbo  ;)