Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: peb951 le 17 Novembre 2009, 19:58:03
-
J'avais envie de vous faire partager un bon moment passé sur un cicuit en Espagne.
Quelques photos...
http://picasaweb.google.es/lh/sredir?uname=Bombero220&target=ALBUM&id=5404284520858489361&authkey=Gv1sRgCPrM0P_niov04gE&feat=email
Les deux turbos blanches et celle de couleur grenat sont à moi.
Et une video : http://www.megaupload.com/?d=VT6KBFWV (les cinq dernières minutes sont à passer....)
Les photos et la video ne sont pas de moi..... :mrgreen:
-
Ca download mais ça rame :(....
Il ne paie pas les gommards le copain en MR :shock: ???
-
y zont même pas de casques :shock:
sinon pas mal le circuit :enaccord6:
-
t'as quoi comme amortos/chassis sur la grenat :?:
-
t'as quoi comme amortos/chassis sur la grenat :?:
C'est le M030. Ça doit être les 629 NM qui ne leur plaisent pas...... :-/
-
C'est le M030. Ça doit être les 629 NM qui ne leur plaisent pas...... :-/
Tu veux dire 629 lbs/in, soit 110 N/mm ;), sinon tu désoudes la caisse et sattelise la Porsche au 1er grain de poussière sur la route....
-
Tu veux dire 629 lbs/in, soit 110 N/mm ;), sinon tu désoudes la caisse et sattelise la Porsche au 1er grain de poussière sur la route....
Non non..... 629 NM de couple moteur...... quand tu appuies l'accélérateur ça part..... :mrgreen:
-
Eh be... pour les néophytes comme moi, ça en dit long sur ce que prennent les amortos sur circuit, bonjour les contraintes !
La MR, c'est une vraie toupie ou le conducteur la connaissait mal ?
J'suis étonné aussi de l'option avec ou sans casques... je pensais que c'était systématiquement obligatoire...
En tous cas de bien jolies photos :enaccord6:, y compris de l'AX qui lève la patte sans arrêt :mrgreen:
-
Non non..... 629 NM de couple moteur...... quand tu appuies l'accélérateur ça part..... :mrgreen:
:mrgreen:, j'pensais que tu parlais de la raideur des ressorts :-/....
Tu maîtrises l'AVC-R désormais ?
:enaccord6:
-
Eh be... pour les néophytes comme moi, ça en dit long sur ce que prennent les amortos sur circuit, bonjour les contraintes !
La MR, c'est une vraie toupie ou le conducteur la connaissait mal ?
J'suis étonné aussi de l'option avec ou sans casques... je pensais que c'était systématiquement obligatoire...
En tous cas de bien jolies photos :enaccord6:, y compris de l'AX qui lève la patte sans arrêt :mrgreen:
Les pneus de la MR étaient dans un tel état, qu'il était impossible d'aller droit.... :mrgreen:
Le casque.... En Espagne les normes ont du mal à passer :roll:
-
:mrgreen:, j'pensais que tu parlais de la raideur des ressorts :-/....
Tu maîtrises l'AVC-R désormais ?
:enaccord6:
Maintenant que le régime moteur se lit correctement dans L'AVC-R, le réglage est assez simple. Dans la mesure où mon ressort de WG est à 0.8 bar je ne peux pas régler la pression en dessous de ce niveau mais c'est le seul "problème" :mrgreen:
-
T'as pas une vie facile :mrgreen: !
T'as aucun décalage de régime entre le compte-tours et l'AVC-R ? Perso, j'ai environ 250tr/min de - sur l'Apexi au delà de 1500 tr/min. J'ai essayé une partie des réglages du signal, sans impact... Je testerai au Powerdyn pour voir qui dit vrai.
;)
-
T'as pas une vie facile :mrgreen: !
T'as aucun décalage de régime entre le compte-tours et l'AVC-R ? Perso, j'ai environ 250tr/min de - sur l'Apexi au delà de 1500 tr/min. J'ai essayé une partie des réglages du signal, sans impact... Je testerai au Powerdyn pour voir qui dit vrai.
;)
Merci pour ta compréhension et ton soutien moral, je me sens mieux maintenant...... :mrgreen:
Je n'ai pas remarqué de différence au niveau du régime moteur.
-
Les phares fixes sur la grenat, c'est du Deutschnine ? Niveau éclairage, ça donne quoi ?
-
Les phares fixes sur la grenat, c'est du Deutschnine ? Niveau éclairage, ça donne quoi ?
Oui c'est Deutschnine et l'éclairage est pire qu'avec l'origine, mais ça ne pèse pas lourd :mrgreen:
-
Merci ;)
Bon ben pas de phare fixe alors :mrgreen:
-
Xenon powwaaa :mrgreen: sinon, les fixes + les AB-LP d'origine, le tout avec des ampoules neuves et modernes, ça doit le faire.
-
Xenon powwaaa :mrgreen: sinon, les fixes + les AB-LP d'origine, le tout avec des ampoules neuves et modernes, ça doit le faire.
J'ai des bonnes ampoules avec lesquelles l'éclairage d'origine s'était amélioré un peu, mais là on ne voit presque rien.