!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 7 novembre 2009- Lédenon  (Lu 4706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gilbert83

7 novembre 2009- Lédenon
« le: 08 Novembre 2009, 18:03:27 »
Lédenon avec le Team Mistral Racing que je félicite pour avoir réuni 80 voitures de tous horizons dont certaines bêtes de 400cv





d'autres plus modestes







Et des porsche !!!! ;)break bien remplie






Et toujours de belles empoignades entre mordus!!



Merci le TMR
« Modifié: 08 Novembre 2009, 18:16:36 par gilbert83 »
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne gilbert83

Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #1 le: 08 Novembre 2009, 18:27:55 »
Une arsouillade de folie avec la Lotus !!!!  Heureusement que le pb m'a empêché de tourner l'après-midi, car sur ce genre de piste froide et grasse, pas fastoche avec les toyo; il aurait fallu remonter les "route"


Le matin, plus sec!! oufffff!



« Modifié: 08 Novembre 2009, 20:55:31 par gilbert83 »
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2009, 19:15:15 »
toujours trop haute  :shock: 8) ;)

Hors ligne gilbert83

Re : Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #3 le: 08 Novembre 2009, 20:57:04 »
toujours trop haute  :shock: 8) ;)


Ah ! 61,5cm à l'avant et 62,5cm à l'AR
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #4 le: 08 Novembre 2009, 21:06:36 »

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #5 le: 08 Novembre 2009, 21:12:47 »
http://img248.imageshack.us/img248/838/circuitdeledenonle07112.jpg

je la trouve haute  8) ;)


Faudra que je décrante alors, car à l'AR les excentriques ont été mis au mini.  J'ai un doute sur la descente de l'avant quand au passage des pneus; je pense être au mini avant de frotter dans les appuis prononcés.( je suis en 8" ET52 au lieu des 7" ET60)
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #6 le: 10 Novembre 2009, 12:51:53 »
Faudra que je décrante alors, car à l'AR les excentriques ont été mis au mini.  J'ai un doute sur la descente de l'avant quand au passage des pneus; je pense être au mini avant de frotter dans les appuis prononcés.( je suis en 8" ET52 au lieu des 7" ET60)

SI tu veux rabaisser ... ne touches qu'à l'arrière  ;)
En décrantant, tu auras une assiette favorable pour ne pas trop delester l'arrière sur les gros freinages & une motricité optimale en sortie de virage (sur le sec  :mrgreen::enaccord6:

Hors ligne gilbert83

Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #7 le: 10 Novembre 2009, 20:52:43 »


Trop haute ??? M...e! Y a pas de différence entre butzi et moi sur cette vue en pleine montée et en accélération ! non ??

butzi, tu mates le rétro pour voir si je double  ;) ;) mais non.........j'ai pas mis mon cligno :mrgreen:

A+ :enaccord6:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #8 le: 11 Novembre 2009, 20:46:53 »
Pourtant avec un turbo encore fonctionnel & 250Cv réels, mes 225Cv n'auraient jamais du résister toute la journée sur la longue ligne droite du Lédenon   :mrgreen: ;)

ced

Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #9 le: 11 Novembre 2009, 21:17:58 »
salut,
si j'avais su je serais venu,
Mon cousin y etait, vidé you tube tapez "jéjouz" (je sais pas mettre le lien.)
lorsque il m'a montré les photos dimanche, j'ai reconnu la turbo de gilbert.
la 993 cup (stylr gt2) blanche je connais aussi.

J'ai testé la sub de mon cousin, c'est vrai quelle arrache le bitume :lol:, c'est tres reactif. une belle auto. ;)
(la photo  embarque de la sub plus haut sub sti ++

bye ced
« Modifié: 13 Novembre 2009, 01:20:57 par ced »

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #10 le: 12 Novembre 2009, 12:37:03 »


il y en a un qui stresse des rétros et un autre qu'est mort de rire :mrgreen:

 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #11 le: 12 Novembre 2009, 14:31:44 »

il y en a un qui stresse des rétros et un autre qu'est mort de rire :mrgreen:

 ;)

Et oui, figures-toi que j'étais tellement persuadé de me faire déposer par les 250Cv de la turbal' de Gilbert que je voulais voir çà depuis le début de la ligne droite  :mrgreen:

Sergio81

Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #12 le: 13 Novembre 2009, 10:32:54 »
 :mrgreen: CED , une question ...

Pourquoi avoir modifié ton post ? Une quelconque pression ?  :mrgreen:

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #13 le: 13 Novembre 2009, 22:04:00 »
Et oui, figures-toi que j'étais tellement persuadé de me faire déposer par les 250Cv de la turbal' de Gilbert que je voulais voir çà depuis le début de la ligne droite  :mrgreen:

Hé!!! c'est Porsche qui vendait sa turbale pour 250 canassons :roll:  Peut-être qu'ils y sont pas tous :cry: Ou du moins: 225 ;)
L'an prochain, passage au banc et chronos obligés ;)
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #14 le: 13 Novembre 2009, 22:07:42 »
Hé!!! c'est Porsche qui vendait sa turbale pour 250 canassons :roll:  Peut-être qu'ils y sont pas tous :cry: Ou du moins: 225 ;)
L'an prochain, passage au banc et chronos obligés ;)

C'est clair  :enaccord6:
On pourra faire comme Chris & les autres .... Jouer à celui qui a la plus grosse  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #15 le: 13 Novembre 2009, 22:10:48 »
C'est clair  :enaccord6:
On pourra faire comme Chris & les autres .... Jouer à celui qui a la plus grosse  :mrgreen:

 :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ced

Re : Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #16 le: 14 Novembre 2009, 00:28:45 »
:mrgreen: CED , une question ...

Pourquoi avoir modifié ton post ? Une quelconque pression ?  :mrgreen:
salut,

je fais ce que veux.

Je me suis gourré, donc je corrige tout simplement.Merci de l'avoir remarqué.... :roll:
bye ced

Sergio81

Re : 7 novembre 2009- Lédenon
« Réponse #17 le: 14 Novembre 2009, 09:48:41 »
 :mrgreen: Salut ced,

Merci pour ta "correction"  :roll:

Ben oui, je n'écris pas beaucoup, mais je lis pas mal !  :idea:
Bonne journée.  :lol:

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924