!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Rouler en Jag...? J'en rêve!  (Lu 24966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaby

Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #105 le: 26 Mars 2010, 22:08:40 »
C'est un peu trop bas à mon gout, mais j'aime bien.

Bobflo

Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #106 le: 26 Mars 2010, 23:14:53 »
Salut  :mrgreen: !

C'est marrant, mais les jag, ça m'a toujours fait flipper... peur de tomber en panne sur le bord de la route. Peut-être une légende, après tout  :-/ .

Mais à choisir, je m'orientrais vers une S8  :mrgreen: (d'ailleurs, ça fait un moment qu'elles me font de l'oeil - mais bon, c'est moins facile à garer que ma magnifique twingo :mrgreen: )

a+

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #107 le: 26 Mars 2010, 23:56:00 »
Tant qu'à faire, Sly, pourquoi tu ne te prends une 928 S ? ;)
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #108 le: 31 Mai 2023, 09:02:33 »
Un copain "je sais tout" maintient que les anciennes en bon état ne coûtent rien et qu'il y en plein... Il a cherché une Jaguar, je cite, "Y en a à 1000 euros !".  Mais oui, bien sûr, sourd à mes avertissements !
Rien à faire, il l'a achetée lundi dernier, 1000 euros, Sovereign des 80s...
Hier soir, il était en carafe et m'a appelé !!!  :mrgreen: :roll:
Y avait "Tolérance zéro" sur C8, j'ai pas bougé...
« Modifié: 31 Mai 2023, 09:05:53 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #109 le: 04 Juin 2023, 20:05:22 »
Du rêve au cauchemar en un rien de temps, il va avoir le temps de méditer sur ton conseil non suivi :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #110 le: 04 Juin 2023, 20:23:09 »
C'était le démarreur, 300 euros avec la pose.

Je m'applique ça à moi-même, c'est nul mais c'est sage... Pourtant: https://www.leboncoin.fr/voitures/2357714763.htm

 ;)
« Modifié: 04 Juin 2023, 20:25:22 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #111 le: 04 Juin 2023, 20:26:58 »
une 2.2L serait mieux quand même
928 S4 AM87

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Rouler en Jag...? J'en rêve!
« Réponse #112 le: 04 Juin 2023, 20:33:10 »
Pour ce que j'en ferais éventuellement, ça irait en 1600 (faut dire que le bruit d'origine n'est pas folichon)... Celle-ci me semble surtout bien placée par rapport au boulot effectué...

Sinon, toujours pareil:

1) je ne revends rien, donc encombrement et boulot en supplément.
2) j'ai deux anciennes parfaites mécaniquement, pourquoi chercher des emmerdes ? (là, j'me vois plus refaire une caisse à road-trip parfaite)

Mais, il y a un "mais", celui qui fait qu'on "vit" ou pas...  :roll:
« Modifié: 04 Juin 2023, 21:10:10 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus