Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: difflock22 le 29 Mai 2009, 12:31:06
-
Salut a tous,
Un bel article de 4 pages sur la 968 en general et la CS en particulier dans le numéro de juin de RS magazine. Ca parle aussi un peu du pourquoi du comment de la creations des 968 et l'impact qu'ont eu les M3 sur celles ci.
Bonne lecture.
-
dommage d' avoir pris une CS avec la version confort pour l illustrer :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
hey papy arrete d'etre ronchon tout le temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
hey papy arrete d'etre ronchon tout le temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
connaissent rien au PMA dans RS :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
connaissent rien au PMA dans RS :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
C'est pas faux, mais au moins, ils commencent à s'y intéresser ! Il y avait une belle 944 blanche il y a deux ou trois mois...
-
dommage d' avoir pris une CS avec la version confort pour l illustrer :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
Tu veux le N° 16 d'octobre 2002 pour te consoler :?:
-
connaissent rien au PMA dans RS :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
ils n'y connaissent rien non plus en 911, articles ou il spassent leur temps à nous dire que c'est bien sans jamais un compte rendu d'essai.... Cote sur évaluée ...
Même avec un article sur la 968 je ne suis pas sur de l'acheter.
-
lis le alors en marge dans un coin du kiosque ;) :idea:
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
suis sûr que si c'est ton avatar en reportage RS mag , beaucoup changerai d'avis :mrgreen: sur les pma 8)
-
La voiture appartient à quelqu'un du forum?
-
C'est pas faux, mais au moins, ils commencent à s'y intéresser ! Il y avait une belle 944 blanche il y a deux ou trois mois...
Ouais !! je trouve aussi :mrgreen: :mrgreen:
-
Sans commentaire, les photos parlent d'elles mêmes. :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: ;)
au fait tu avais fait refaire tes sièges?
-
Sans commentaire, les photos parlent d'elles mêmes. :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: ;)
au fait tu avais fait refaire tes sièges?
Les sièges et tout ce qui va autour :mrgreen:. Il m'a fallu 10 ans pour la restaurer, non pas pour la mettre dans un état concours, mais simplement dans l'état ou je les voyais lorsque j'étais ado et qu'elles me faisaient rêver. ;)
-
C'était donc la tienne ? Félicitations !
-
RS MAG est encore aujourdhui le seul mensuel à parler des PMA, alors il ne faut pas bouder son plaisir. Quant à critiquer que la 968 CS présentée soit en version "optionnée", il faut savoir que la majorité des CS a été vendue à l'époque avec les options confort, seules quelques irréductibles l'achetant avec ses 50 Kgs de moins par rapport à la version Luxe, ce qui n'était tout de même pas si délirant que ça !!
-
RS MAG est encore aujourdhui le seul mensuel à parler des PMA, alors il ne faut pas bouder son plaisir. Quant à critiquer que la 968 CS présentée soit en version "optionnée", il faut savoir que la majorité des CS a été vendue à l'époque avec les options confort, seules quelques irréductibles l'achetant avec ses 50 Kgs de moins par rapport à la version Luxe, ce qui n'était tout de même pas si délirant que ça !!
bien sur ;)
mais aujourd' hui c'est l' inverse qui lui permet de "tenir" une cote :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
Chris, qu'attends-tu pour te présenter à RS Mag avec ta Vraie CS "capable" de manger toute la gamme et déplater ta Science :mrgreen: :lol: :-/.....
;)
-
Chris, qu'attends-tu pour te présenter à RS Mag avec ta Vraie CS "capable" de manger toute la gamme et déplater ta Science :mrgreen: :lol: :-/.....
;)
je vais ramasser ton turbo à MC fin juin.... :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
Pas la peine, tout est chez moi 8). T'en veux un bout :mrgreen: ? Tu verras, c'est Super :mrgreen: !!!!! J'ai récupéré les derniers morceaux de paliers dans la cross-pipe aujoud'hui, l'inventaire est au complet...
Quant à MC, j'ai refais le voyage retour au volant d'un 968 luxe, c'est agréable mais sans plus : il faut 3 heures pour aller à 200, sans parler au dessus 8) :mrgreen: :shock: !!! En Turbal, même si quelques préripéties, c'est un autre Monde 8).
;)
-
Pas la peine, tout est chez moi 8). T'en veux un bout :mrgreen: ? Tu verras, c'est Super :mrgreen: !!!!! J'ai récupéré les derniers morceaux de paliers dans la cross-pipe aujoud'hui, l'inventaire est au complet...
avec 163 cv tu as du faire un bon chrono :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :mrgreen:
-
avec 163 cv tu as du faire un bon chrono :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :mrgreen:
Relis ma réponse, t'as loupé une partie :mrgreen: !!!
-
Relis ma réponse, t'as loupé une partie :mrgreen: !!!
tu es rentré en stop alors :mrgreen: :-/ 8) ;)
-
avec 163 cv tu as du faire un bon chrono :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :mrgreen:
Même pas 163 ch, puisque le taux de compression est abaissé sur les turbo... :mrgreen:
-
Même pas 163 ch, puisque le taux de compression est abaissé sur les turbo... :mrgreen:
Vautours ! Qd j'ai peté le Turbo, j'ai pu faire l'interieur à une GT2 dans un gauche mais pas longtemps avant de finir dans l'herbe, au cas où :roll: :mrgreen: !
Pour le retour, un camion-plateau DCi qui tourne à 4000 tr/min à 115 km/h, c'est Top 8) !
;)
-
Vautours ! Qd j'ai peté le Turbo, j'ai pu faire l'interieur à une GT2 dans un gauche mais pas longtemps avant de finir dans l'herbe, au cas où :roll: :mrgreen: !
Pour le retour, un camion-plateau DCi qui tourne à 4000 tr/min à 115 km/h, c'est Top 8) !
;)
:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: ne rien lacher.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu as une photo sur le camion ??... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Note : Comme sur les vraies autos de courses, faut enlever le PC avant de la Porsche pour la monter sur le bahut, puis sortir les biscotauds pour tendre les sangles :mrgreen: !
PS : J'ai eu un bon plan pour le plateau, ça vous intéresse 8) ?
-
Note : Comme sur les vraies autos de courses, faut enlever le PC avant de la Porsche pour la monter sur le bahut, puis sortir les biscotauds pour tendre les sangles :mrgreen: !
PS : J'ai eu un bon plan pour le plateau, ça vous intéresse 8) ?
ca peut effectivement servir .....
ca t' es arrivé sur le ecole ? 8) ;)
-
Oui, à Magny Ecole le matin, après 3 sessions (45 min en gros), ça fait short la sortie :roll:... d'où l'absence de chrono par la suite sur Magny F1 :cry:.
Mais bon, en 3 sessions, j'ai réussi à faire 1"1/2 de moins que mon chrono 2008 8), donc t'as pris ta tôle :mrgreen: !!!!
Sinon, admire une 968 sur le même camion, ça rend bien :mrgreen: 8) !!!!
-
Oui, à Magny Ecole le matin, après 3 sessions (45 min en gros), ça fait short la sortie :roll:... d'où l'absence de chrono par la suite sur Magny F1 :cry:.
Mais bon, en 3 sessions, j'ai réussi à faire 1"1/2 de moins que mon chrono 2008 8), donc t'as pris ta tôle :mrgreen: !!!!
Sinon, admire une 968 sur le même camion, ça rend bien :mrgreen: 8) !!!!
envoi le plan ...
meme si on va essayer d' eviter de s' en servir :mrgreen: 8) ;)
-
Bah, ça se voit sur la photo : c'est du LOURD :mrgreen: : Renault Trucks à Nevers (Clovis Location). La secrétaire est arrangeante (mp pour détail), et coté tarif, c'est le 1/4 de Mondial Assistance.
Chez Avis, Europcar, Kiloutou, niet :-/....
;)
-
Bah, ça se voit sur la photo : c'est du LOURD :mrgreen: : Renault Trucks à Nevers (Clovis Location). La secrétaire est arrangeante (mp pour détail), et coté tarif, c'est le 1/4 de Mondial Assistance.
Chez Avis, Europcar, Kiloutou, niet :-/....
;)
et la 68 elle avait quoi ? 8) ;)
-
et la 68 elle avait quoi ? 8) ;)
Bah, rien évidemment :mrgreen: ! Elle a fait IDF/Nevers sur le plateau pour faire ensuite Nevers/IDF par la route, le taxi du retour quoi 8).... mais ça se traîne, d'où mon, 1er post :mrgreen: !!!!!
-
Bah, rien évidemment :mrgreen: ! Elle a fait IDF/Nevers sur le plateau pour faire ensuite Nevers/IDF par la route, le taxi du retour quoi 8).... mais ça se traîne, d'où mon, 1er post :mrgreen: !!!!!
je n 'ai pas vu que tu avais édité :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: