!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porscheurs chomistes ?  (Lu 11925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne blackjack

Porscheurs chomistes ?
« le: 20 Mai 2009, 11:40:18 »
B'jour,

Y a t'il parmi nous des chomeurs porschistes ?

Si oui, quel est le regard de vos proches, voisins ?
En profitez vous pour rouler plus souvent ? ou au contraire, la "pénible" activité de recherche d'emploi ou de création vous éloigne un peu de votre passion ?

Et enfin, quels sont vos projets ?

Merci,

blackjack
« Modifié: 20 Mai 2009, 11:48:46 par blackjack »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 160
Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #1 le: 20 Mai 2009, 15:03:03 »
Salut,

Y en a qui touchent plus aux Assedic qu'un mec qui travaille, alors...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #2 le: 20 Mai 2009, 15:46:37 »
Salut,

Y en a qui touchent plus aux Assedic qu'un mec qui travaille, alors...

 ;)

c'est vrai que ça m'a surpris...

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #3 le: 20 Mai 2009, 15:59:37 »
Moi j'en connait qui font, un peu d'intérim, un peu de  vacance/chômage, un peu d'intérim, un peu de vacance/chômage, un peu d'intérim, ..., ... ... .  :lol:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #4 le: 20 Mai 2009, 16:02:40 »
Moi j'en connait qui font, un peu d'intérim, un peu de  vacance/chômage, un peu d'intérim, un peu de vacance/chômage, un peu d'intérim, ..., ... ... .  :lol:

tu n' es plus porschiste  .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne dsebire

Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #5 le: 20 Mai 2009, 16:09:54 »
il ne faisait pas d'interim non plus  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
928 S4 AM87

Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Re : Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #6 le: 20 Mai 2009, 18:03:30 »
c'est vrai que ça m'a surpris...

je confirme, un exemple, dans la grande surface ou je bosse, une nana arrive pour prendre la carte de paiement du magazin, l'hotese de caisse lui demande ses fiches de salaires pour valider le dossier, elle en avait pas mais elle lui répond je touche avec la caf, les aides et les pensions, 1250 euros par mois, hallucinant quand on pense qu'il y'en a qui ont des boulots penibles voir de crotte qui se levent tous les matins pour toucher moins, HALLUCINANT !!!!

 :shock: ;)
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 160
Re : Re : Re : Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #7 le: 20 Mai 2009, 18:05:18 »
je confirme, un exemple, dans la grande surface ou je bosse, une nana arrive pour prendre la carte de paiement du magazin, l'hotese de caisse lui demande ses fiches de salaires pour valider le dossier, elle en avait pas mais elle lui répond je touche avec la caf, les aides et les pensions, 1250 euros par mois, hallucinant quand on pense qu'il y'en a qui ont des boulots penibles voir de crotte qui se levent tous les matins pour toucher moins, HALLUCINANT !!!!

 :shock: ;)

Salut,

C'est tout ce qu'il y a de légal, pourquoi s'en priver ?  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #8 le: 20 Mai 2009, 18:10:10 »
:popcorn:

Je prédis à ce post une téléportation accélérée dans le bistro...  :mrgreen: :alien15:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 160
Re : Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #9 le: 20 Mai 2009, 18:16:03 »
:popcorn:

Je prédis à ce post une téléportation accélérée dans le bistro...  :mrgreen: :alien15:

Peux-tu prédire sur le forum les numéros de l'euromillions !  :mrgreen: ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #10 le: 20 Mai 2009, 18:29:55 »
Peux-tu prédire sur le forum les numéros de l'euromillions !  :mrgreen: ;)
Oui bien sur, il me suffit pour cela de charger le module correspondant en mémoire et ensuite d'exécuter une computation mentat... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #11 le: 20 Mai 2009, 18:46:26 »
tu n' es plus porschiste  .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas de moi que je parle  :obscene16:,  pis tu sais y parait que Ferry Porsche roulait en Mercedes ...  :mdr8:

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #12 le: 20 Mai 2009, 19:19:16 »
:popcorn:

Je prédis à ce post une téléportation accélérée dans le bistro...  :mrgreen: :alien15:
+1... :popcorn:

faut dire aussi... faut voir le demarrage :mrgreen: : "Y en a qui touchent plus aux Assedic qu'un mec qui travaille, alors... "
et histoire d'apporter de l'eau au moulin, je reponds: oui, moi, si j'etais au chomage, ce serait le cas, et je ne dois pas etre vraiment le seul (et heureusement).

A+
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #13 le: 20 Mai 2009, 19:49:55 »
Salut,
Y en a qui touchent plus aux Assedic qu'un mec qui travaille, alors...
 ;)

sarko,il a pas remis tout le monde au boulot?pourtant,c'etait prevu,en 2007  :roll: ah beh non....Chirac a fait l'anpe dans les '70,et lui il a fait pole emploi 30 ans apres,tu parles d'une rupture :mdr8:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

YVES74

Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #14 le: 20 Mai 2009, 23:59:43 »
le capital de la 951 est passé dans la création d'entreprise pour mettre fin au chômage.