!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porscheurs chomistes ?  (Lu 11844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #45 le: 24 Mai 2009, 17:48:50 »
tout pareil la s2 est partie pour création d'entreprise il y a un peu plus d'un an

franco

Hey salut Franco.

T'as monté une boite sur Liège? Toujours dans les châssis PVC?
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Rity944

Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #46 le: 24 Mai 2009, 17:53:29 »
Je suis dans le même cas, jusqu'au mois dernier, super salaires + super condition + super voiture de fonction + un patron pas chiant + travaille en home office.
Si je veux travailler, je dois perdre en équivalent de 2000 € salaire. donc, je fais quoi, j'ai une opportunité pour faire un stage non rémunéré en été (ca fais un peu déféquer de ce décarcasser en plein été pour peut être avoir un poste de manager en Suisse à partir de septembre) ou j'attend septembre et les offres de la rentrée en touchant mon chomage qui n'est pas mal du tout!!!

 :idea: :roll: :shock: :?: :?: :?:

franco745

Re : Re : Re : Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #47 le: 24 Mai 2009, 19:18:36 »
Hey salut Franco.

T'as monté une boite sur Liège? Toujours dans les châssis PVC?

Salut kevin
oui ça fait un an maintenant
chassis volet et store extérieur et intérieur
voici mon site www.francograsso.be
on sait jamais ;)

franco

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Porscheurs chomistes ?
« Réponse #48 le: 25 Mai 2009, 14:31:47 »
En micro entreprise, en gros si par exemple du décide de vendre des bagnoles, t'en vends une dizaine à 8000 et t'as déjà dépassé le plafond, et là tu t'es fait de quoi payer tes charges et tes impôts et rien pour toi...

le truc en vogue c'est auto-entrepreneur.

à creuser
, moi qui ait mis ma société en sommeil (cad elle existe encore mais je n'exerce plus donc 0 charge), je me demande si je ne vais pas retenter le coup avec le statut d'auto-entrepreneur, car une société, c'est bien si tu dégages 100 000€ de benefs par an...sinon ça coûte souvent plus cher que ça ne rapporte !
Tu ne devrais pas avoir à creuser beaucoup pour réaliser que le volet fiscal de l'auto-entrepreneur ressemble étrangement à celui de la micro-entreprise. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons