!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Règlementation] Importer un véhicule NON EU /// Suisse -> Belgique.  (Lu 2372 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Salut,

J'ai lus l'article d'archi67.

Quelqu'un l'a t-il déjà fait vers la Belgique?
Formulaire particulier?
Coût?
Où et quand se rendre à la douane? Vu que la frontière Belge n'est pas collée à celle de la Suisse.
Autre subtilité?

Merci
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Titchati

C'est pour toi?
Ou pour quelqu'un qui va vraiment faire la démarche? :mrgreen:

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
C'est pour toi?
Ou pour quelqu'un qui va vraiment faire la démarche? :mrgreen:

Tit' Con.  :mrgreen:

Pourquoi crois tu que j'ai vendue la Barchetta pour la Mini? Pour avoir le garage de libre.
La Barchetta, hors de question qu'elle reste dehors, en tout cas pas en ma possession. La mini je m'en fou.

J'en ai repérée 2 ou 3 sur le net, en Belgique. Mais y a celle de Levieux qui a l'air d'être un bon coup (la 931, pas Levieux)...mais elle est en Suisse.
Si t'en connait en Belgique et immatriculabe en ancêtre, je suis preneur.
« Modifié: 21 Mai 2009, 15:16:54 par freemen »
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

deh racing

La Barchetta, hors de question qu'elle reste dehors, en tout cas pas en ma possession. La mini je m'en fou.

C'est pourtant très dangereux  :twisted: de laisser une auto dans un garage  :mrgreen: oups hein Phil!

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
C'est pourtant très dangereux  :twisted: de laisser une auto dans un garage  :mrgreen: oups hein Phil!

Ouep, j'ai appris pour phil.
Mon garage n'est pas inondable. Le jour où il tout Liège est sous eau...et les flamand aussi.  :mrgreen:
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

deh racing

Le problème c'est que j'avais aussi mes autos dans le même garage   :-/ avant elle dormait chez ma mère à Cointe et c'est vrais j'amais eu d'eau  :mrgreen:

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
hé, heu, ma demande est sérieuse !!

Je pense qu'a la DIV ils auront des infos à me donner ou alors mieux vaux aller à la douane?
Y a des douane ou sur Liège? Je suis en congé demain, c'est le moment d'y aller.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Titchati

Regarde sur le net pour les bureaux de douane qui se trouvent à la DIV mais à mon avis, ils seront en congé aussi...

N'oublie pas les 21% de TVA et le transport, c'est tout de suite moins intéressant en général...

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Regarde sur le net pour les bureaux de douane qui se trouvent à la DIV mais à mon avis, ils seront en congé aussi...

Bande de pourri !!!  :mrgreen:


N'oublie pas les 21% de TVA et le transport, c'est tout de suite moins intéressant en général...

Une 931 à 3000€?
On doit arriver dans les 4000€ immatriculée, non?
Ca doit être une bonne affaire tout de même.
Pour aller la chercher, ça va être en train certainement...mais mon père m'a proposé de faire le trajet aller avec la 320d et le retour en convoi.

Tu connais mieux en Eu?
« Modifié: 21 Mai 2009, 20:39:23 par freemen »
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

deh racing

Une 931 à 3000€?
On doit arriver dans les 4000€ immatriculée, non?
Ca doit être une bonne affaire tout de même.

Tu connais mieux en Eu?

 :shock: 4000 tudju je peux en acheter au minimum 3 avec cette somme  :twisted: