!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Différence de coût entre 924: 2L Atmo VS 2L Turbo  (Lu 5259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titchati

Re : Différence de coût entre 924: 2L Atmo VS 2L Turbo
« Réponse #15 le: 27 Mai 2009, 18:59:06 »
il faut un rdv  ;)

C'est ce que je croyais aussi, j'ai sonné cet aprem au 0902 pour prendre RDV à Gosselies en expliquant le machin, ils m'ont dit que c'était sans RDV à Gosselies pour ce genre de trucs! Si elle s'est plantée la femme, je la tue, j'ai pris congé pour ça.

Par contre, toutes les stations ne le font pas, il faut aller dans un centre DIV.

deh racing

Re : Re : Différence de coût entre 924: 2L Atmo VS 2L Turbo
« Réponse #16 le: 27 Mai 2009, 19:05:07 »
ils m'ont dit que c'était sans RDV à Gosselies.

 :mrgreen: J'espère pour toi, Gosselies je ne connais pas mais à Bruxelles et à Liège il en faut un  :twisted:

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Différence de coût entre 924: 2L Atmo VS 2L Turbo
« Réponse #17 le: 27 Mai 2009, 19:05:48 »
C'est ce que je croyais aussi, j'ai sonné cet aprem au 0902 pour prendre RDV à Gosselies en expliquant le machin, ils m'ont dit que c'était sans RDV à Gosselies pour ce genre de trucs! Si elle s'est plantée la femme, je la tue, j'ai pris congé pour ça.

Par contre, toutes les stations ne le font pas, il faut aller dans un centre DIV.


Prend rendez vous sur le net via le site http://www.autosecurite.be/.
Comme ça tu seras sur.

:mrgreen: J'espère pour toi, Gosselies je ne connais pas mais à Bruxelles et à Liège il en faut un  :twisted:


En tout cas il en faut au moins un pour le véhicule destiné à la vente.
Et puis c'est toujours mieux d'en avoir un...a Wandre, si tu as un rendez vous, tu es dans une file différente...j'étais tout seul dans la file et à coté il y en avait 2 avec au moins 10 véhicules.
Et à Grace-Hollogne, il y avait des file jusqu'au virage l'autre jour.
« Modifié: 27 Mai 2009, 19:08:48 par freemen »
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Titchati

Re : Différence de coût entre 924: 2L Atmo VS 2L Turbo
« Réponse #18 le: 27 Mai 2009, 19:08:03 »
Prend rendez vous sur le net via le site http://www.autosecurite.be/.


Je ne vois pas Gosselies dessus, je suppose que ça ne dépend pas du même groupe ;)

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Différence de coût entre 924: 2L Atmo VS 2L Turbo
« Réponse #19 le: 27 Mai 2009, 19:09:56 »
Je ne vois pas Gosselies dessus, je suppose que ça ne dépend pas du même groupe ;)

Change de station.  :mrgreen:
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481