!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quel ressemblance avec une Fuégo!!!  (Lu 16231 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #45 le: 26 Mai 2009, 21:29:54 »
elle étaient toujours au garage, enfin le mécano ne devait pas s'en plaidre vu ce qu'on lui laissait comme fric.

vous auriez peut-être du penser à changer de mécano...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

riko944

Re : Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #46 le: 26 Mai 2009, 22:10:41 »
vous auriez peut-être du penser à changer de mécano...

+1 ! aucun probleme avec ma R5AT, et vu qu'on en avait tous une dans le groupe (hormis quelques Golf Rabbit et GTI), aucun soucis de méca, de pneus oui ! mais de méca non !  ;)

LeNugo

Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #47 le: 26 Mai 2009, 22:13:38 »
C'est marrant, à lire ce thread, on dirait qu'il n'y a que les Renault qu tombent en panne ??!!

Je propose à Jim de supprimer sur le champs la rubrique "Atelier du Watercooler", les Porsche 944 ne tombant jamais en panne, ça sert à rien comme rubrique, en plus ça prend de la place sur le serveur pour rien  :mrgreen: :mrgreen:

 ;)

Hors ligne Wax

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 267
  • Ville: , Belgique
Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #48 le: 27 Mai 2009, 08:13:51 »
C'est marrant, à lire ce thread, on dirait qu'il n'y a que les Renault qu tombent en panne ??!!

Je propose à Jim de supprimer sur le champs la rubrique "Atelier du Watercooler", les Porsche 944 ne tombant jamais en panne, ça sert à rien comme rubrique, en plus ça prend de la place sur le serveur pour rien  :mrgreen: :mrgreen:

 ;)

 :mrgreen: Et puis hop, dans 2 mois, le forum ferme......plus de membres actifs...tous en panne :mrgreen:

peduval

Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #49 le: 28 Mai 2009, 10:48:35 »
... avec la Jensen Interceptor modèle anglais trés classe des seventies et peu connue.

J'vois pas ce que c'est... pas trouvé de photos non plus, t'as une photos à poster ?


peduval

Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #51 le: 28 Mai 2009, 13:02:41 »
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GFRC_frDE280DE280&q=Jensen+Interceptor&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi


Merci,

belle voiture anglaise. Petit 6l et plus de 400 ch, les lignes de la classe anglaise... j'aime bien  8)

Tu vas voir qu'il y aura bien un couillon pour dire qu'elle ressemble à une 924  :mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #52 le: 29 Mai 2009, 17:28:07 »
Bonjour a tous.
J en ai mar les gens n arretent pas de dire " elle ressemble a une Fuego ".

C des gros nul il n ont aucun gout.
Cela vous est il arrivé?

Et très longue vie a nos Fuego de luxe.

t'inquiètes pas pour çà , maintenant t'es chez VW , c'est plus fiable qu'une fuego française, la question ne se pose même plus :lol:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

STeppenWolf944

Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #53 le: 29 Mai 2009, 17:52:06 »
C'est marrant, à lire ce thread, on dirait qu'il n'y a que les Renault qu tombent en panne ??!!

Je propose à Jim de supprimer sur le champs la rubrique "Atelier du Watercooler", les Porsche 944 ne tombant jamais en panne, ça sert à rien comme rubrique, en plus ça prend de la place sur le serveur pour rien  :mrgreen: :mrgreen:

 ;)
ils devraient peut etre préciser "Renault a faible kilometrage et recente..." alors  :mrgreen:

sans rire, perso ils m'ont refait presque tout le moteur a 12000 kms sur la twingo 16v.......  :roll:

nos pma ont environ 20 ans, normal qu'il y ait des caoutchous des pieces usées !  :mrgreen:  ;)


VIVE L'ATELIER !

Bobflo

Re : Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #54 le: 29 Mai 2009, 19:52:12 »
ils devraient peut etre préciser "Renault a faible kilometrage et recente..." alors  :mrgreen:

sans rire, perso ils m'ont refait presque tout le moteur a 12000 kms sur la twingo 16v.......  :roll:

nos pma ont environ 20 ans, normal qu'il y ait des caoutchous des pieces usées !  :mrgreen:  ;)


VIVE L'ATELIER !

Salut  :mrgreen: !

bah, ma twingo à 16 ans - 140.000km , et elle est très fiable (pour l'instant - je touche du bois  :D )... mais elle ne fait pas 250cv, et y a pas un échappement qui chauffe à 800°C sous le capôt ;)

a+
« Modifié: 29 Mai 2009, 20:10:26 par Bobflo »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #55 le: 29 Mai 2009, 19:58:37 »
ils devraient peut etre préciser "Renault a faible kilometrage et recente..." alors  :mrgreen:

sans rire, perso ils m'ont refait presque tout le moteur a 12000 kms sur la twingo 16v.......  :roll:


c'est p'tre toi qui conduit trop mal  :twisted:
la notre 1ere main a 180000km se porte tres bien, on a changé les disques, un roulement et les 4 amortos (et la distri bien sur)...

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #56 le: 29 Mai 2009, 20:21:44 »
Citer
sans rire, perso ils m'ont refait presque tout le moteur a 12000 kms sur la twingo 16v.......  Rolling Eyes

J'ai été jusque 200.000kms avec une Twingo...revendue 1700€ encore avec 8 ans, une Open Air, avec des antibrouillard et le feux stop Auto5...et le feux de recule teinté en rouche!!!
Et elle marchait du tonner cette Twingo, rien à voir avec celle que ma mère avait...style sur plat à 170 compteur à faire des appel de phares au Bm...bon on descendait pas sous les 9L/100 avec, mais quand on allait en boite on suivait sans problème les potes avec des Ibiza Tdi.

Pour la Mégane Coupé, ce n'est pas sa fiabilité qui fut un problème, mais les Kleber du train arrière qui ont lâché et qui ont fait faire un frontale dans le rail à 70km/h...la voiture niquée, même les ailes arrières ont bougée...elle a tout absorbée, car ma mère et ma soeur n'ont rien eu.

Renault n'est pas mauvais...loin de là.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

NewPowerGeneration

Re : Re : Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #57 le: 29 Mai 2009, 20:46:59 »
Salut  :mrgreen: !

bah, ma twingo à 16 ans - 140.000km , et elle est très fiable (pour l'instant - je touche du bois  :D )... mais elle ne fait pas 250cv, et y a pas un échappement qui chauffe à 800°C sous le capôt ;)

a+
c'est celle avec le bloc de la 104 ?

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #58 le: 29 Mai 2009, 21:05:07 »
c'est celle avec le bloc de la 104 ?

De la 4L.
104 c'est Peugeot.
Le bloc des Twingo est dérivé, mais de loin, de celui des 4L.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #59 le: 29 Mai 2009, 21:38:20 »
c'est celle avec le bloc de la 104 ?

Oh là là....  :mrgreen: