slt bob!
je n'ai pas pensé à le mesurer au fait
....celà a été un gros soucis avant d'en arriver à ce travail , il y a eu à mon souvenir , 3 lignes différentes dessus.
la personne qui a mis au point celui ci , est assez balèze , un ancien de l'équipe et ami de mon associé, il bosse en F1 , c'est lui ausi qui a bossé sur ma carto perso à l'époque en 1997 donc çà date un peu....il faut pour bien faire, le mettre sur un banc moteur et ne pas avoir peur de recommencer plusieurs fois...j'étais en déplacement lors de la confection de celui ci ,je n'en connais donc pas tous les détails et soucis de mise au point.
A savoir qu'il y a eu 3 personnes de corps de métiers différents, chacun étant un crac dans son domaine pour arriver à ce travail , l'admission et sa confection, la cartographie ( il fait partie de l'équipe actuelle), et l'échappement , le tout sous la coupelle du boss pour le réglage/montage/autre , le but obtenir:
une puissance extrême du savoir faire de l'entreprise....tout n'a pas été gagné du 1 er coup , les éléments périphériques ont laché tel que transmission, cardans, les aléas d'une grosse prépa....çà fait partie du pack mais souvent c'est caché plus ou moins....
voilà , j'ai un peu débordé le sujet mais un moteur qui développe gros ne se fait pas comme çà , il faut le savoir...et chaque fois çà me fait frissonner de voir qu'il y a des gens qui veulent une auto hors norme...la suite demain je pense....pas finit ces p.... de feuilles d'impôt!!!! juste une bouffée d'air à travers le forum , çà fait du bien
....
pensez à mes totocollants pour dimanche!!! j'en mettrais sur les deux comme çà , y aura un clin d'oeuil à chaques sorties circuits aux membres du forum