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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: cosmick le 11 Juin 2013, 11:34:33
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Bonjour a tous,
Je suis plus très actif sur ce forum, mais je passe tout les jours et je continue toujours a suivre les topics.
J'ai vendu ma 924 il y a un peu plus d'1 ans.
J'ai acheté une 318IS E30 qui m'a permis de débuter sur circuit et de faire du drift (pont soudé).
Autant dire que j'ai vite oubliee la 924 :).
J'ai ensuite pu faire l'acquisition d'une m3 3.0, un vrai jouet cette caisse. J'ai donc vendu la 318is.
Enfin je suis tombé sur une M5 e39 préparée, ma M3 e36 est donc en vente.
Je fais ce topic pour vous présenter rapidement ma préféré, la m5.
J’espère quelle vous plait !
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Dans les grande ligne:
- La bête pèse 1350 kgs :), tout ce qui n'est pas indispensable a été enlevé !
- Ligne complete supersprint (decata) avec les 2 collecteurs.
- Admission forcée et filtre Green.
- Gestion Alpha-N sur mesure pas PowerPlusEngineering -> 427 chx et 572Nm.
- Gros frein APracing.
- Bilstein Pss au 4 coins.
:D
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Y a pas a dire ca dépote :mrgreen: Et quand tu regardes bien 1300kg c'est pas tellement face aux productions actuelles .
Tu bouffes pas trop de la gomme avec ce couple de débile :mrgreen: ?
La m5 c'est la vie 8)
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pour alleger t'a pas enlever le siege conducteur au moins :roll: :roll: :mrgreen:
non sans dec superbe tu dois bien t'amuser :merci: :merci:
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Enfin je suis tombé sur une M5 e39 préparée, ma M3 e36 est donc en vente.
==> http://www.club944.net/forum/index.php?board=79.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?board=79.0)
ou lien LBC :)
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Ah la piste, quand tu y tates, ça devient vite un virus :enaccord6:
Ca doit envoyer du lourd quand même ta M5, mais je suis étonné du poids annoncé une fois -un peu allégé-, car au départ ça fait combien : 1500-1600 kgs ?
Ou alors tu as mis des éléments en carbone, fibre ?
Au fait, elle passe au C.T. telle quelle cette Bm ?
A+
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ou lien LBC :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/458787285.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/458787285.htm?ca=12_s) ;)
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Ah la piste, quand tu y tates, ça devient vite un virus :enaccord6:
Ca doit envoyer du lourd quand même ta M5, mais je suis étonné du poids annoncé une fois -un peu allégé-, car au départ ça fait combien : 1500-1600 kgs ?
Ou alors tu as mis des éléments en carbone, fibre ?
Au fait, elle passe au C.T. telle quelle cette Bm ?
A+
Un peu allégé ?
T'es fou, il n'y a plus rien... le faisceau a été allégé, les portes on été disque'es...
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Beau jouet , amuse- toi bien sur circuit avec ton arme light ;)
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1500-1600 kgs ?
ca c'est le poid d'une e46 M3, une e39 c'est plus pres des 1800
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quant il fait quelque chose, c'est pas à moitié :merci:
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ca c'est le poid d'une e46 M3, une e39 c'est plus pres des 1800
Hum, OK c'est pire que je ne pensais alors :mrgreen: .....et je m'étonne donc qu'on puisse faire un allègement de 450kgs, sans passer par le remplacement d'élements de carrosserie par de la fibre :roll:
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Hum, OK c'est pire que je ne pensais alors :mrgreen: .....et je m'étonne donc qu'on puisse faire un allègement de 450kgs, sans passer par le remplacement d'élements de carrosserie par de la fibre :roll:
Le plus gros du taff a ete fait avant que je ne l’achète mais dans les grandes lignes pour le gain de poids:
- plus d’intérieur (garniture, joint de porte, haut parleur, tapis, GPS, ...) hormis le tableau de bord
- plus de clim
- plus de chauffage
- plus de ventilation
- capot carbone, plus de fermeture standard (attache circuit) et un verin en moins
- plus de toit ouvrant (plaque en carbone).
- découpe du compartiment roue de secours (plaque en carbone).
- Plus de panneaux de portes arrières, vitre bloquées, contreplaques de portes disquee.
- Plus de traverse de pare-choc avant et arriere.
- plus d'ouverture centralisée.
- plus de mécanisme de fermeture du coffre (attache circuit).
- Panneau de porte avant en carbone.
- plus de frein a main ( Tout le system).
- batterie light
- faisceau électrique light (mine de rien ca fait +/- 10kgs au moins de gagnée).
- Échappement inox (sans les catas et les gamelles on gagne pas mal aussi).
- Plus de tole de séparation entre le coffre et l'habitable.
- colonne de direction réglable électrique remplacé par un modèle réglable a la main.
- Volant race
- plus d'airbag
- plus de klaxon
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Bref au final ca fait beaucoup de gain !
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Et tu as une plaque?!
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Arretez d'etre desagreable !!!
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Joli jouet ;)
Quand je pense que je connais une M5 E34 qui est en train de pourrir dehors pas loin de chez moi :roll:
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Arretez d'etre desagreable !!!
Je me disais bien aussi :mrgreen:
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c'est comme ça qu'ils devraient faire le XKRS!!!
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bonjour,
Savez ou je peux faire un arceau sur mesure ?
Et qui sais demonter un pont l'ile de france, j'ai un couple court a faire monter et j'aimerais augmenter le % de l'autobloquant ?
Merci.
:bisou:
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Belle bête, et puis c'est pas courant :merci:
Tomber à 1300 kilos est une belle performance, ça fait combien déjà à l'origine (en vrai je veux dire)!?
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celle la faisait dans les 1750kgs ;).
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:shock:450 kilos de gagnés :shock:
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sans vouloir jouer les rabat joie, faire de la piste et du drift avec un engin sans arceau, mais avec des baquets et des harnais mal posés...c'est pas terrible
penses a ta securité! ;) en cas de toit, tu va etre compressé entre ton siege, tes harnais et ton toit
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sans vouloir jouer les rabat joie, faire de la piste et du drift avec un engin sans arceau, mais avec des baquets et des harnais mal posés...c'est pas terrible
penses a ta securité! ;) en cas de toit, tu va etre compressé entre ton siege, tes harnais et ton toit
Pour l'arceau c'est la prochaine etape.
Pour les baquets et harnais c'est plutot safe je trouve le montage ?
Ce genre de remarque est vraiment le bienvenue :)
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penses a ta securité! ;) en cas de toit, tu va etre compressé entre ton siege, tes harnais et ton toit
en meme temps c'est une e39 pas une 205 :)
le pavillon doit etre assez costaud :)
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non, ton angle est bien trop marqué sur tes sangles apres le passage dans les trous du siege
ca doit etre horizontal
nelson:
ca reste du metal; avec une vie humaine dedans ;)
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bonjour,
Savez ou je peux faire un arceau sur mesure ?
Et qui sais demonter un pont l'ile de france, j'ai un couple court a faire monter et j'aimerais augmenter le % de l'autobloquant ?
Merci.
:bisou:
pour l arceau ,matter fait des sur mesure 6 points 1600 euros ht ;)
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autre chose, la boite a gant et le cache sous colonne de direction font de belles arrettes decoupeuse de tibias ;)
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autre chose, la boite a gant et le cache sous colonne de direction font de belles arrettes decoupeuse de tibias ;)
Peux-tu etre plus precis ?
Car je ne vois pas en detail de quoi tu parles :).
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pour l arceau ,matter fait des sur mesure 6 points 1600 euros ht ;)
As-tu un lien ? ou un mail stp ?
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As-tu un lien ? ou un mail stp ?
je te donne le lien http://www.matter-motorsport.fr/ (http://www.matter-motorsport.fr/)
le plus simple est par le formulaire de contacte,tu reçevras les differents arceaux possibles et leurs prix.
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Merci :bisou:, c'est fait :).
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;)
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je parles des rebords non protégés
en cas de pet, tes jambes et tes bras vont partir dans tous les sens
il vaut mieux eviter les bords acérés, comme le bas de ton tableau de bord sous l'airbag ;)
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Ha ok, ca fait peur sur la photo mais je ne pense que ce soit dangeureux vrmt :).
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Je crois que tu te trompes lourdement. ;)
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je parles des rebords non protégés
en cas de pet, tes jambes et tes bras vont partir dans tous les sens
il vaut mieux eviter les bords acérés, comme le bas de ton tableau de bord sous l'airbag ;)
+1 :enaccord6:
Je trouve ça plutôt dangereux moi aussi......
Ainsi que l'angle du harnais, idem déjà dit, c'est pas bon.
Donc, si tu mets un arceau, prévois la barre pour le harnais ;)
A+
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Pour harnais je vais regler ca...
Pour l'autre point le sujet est clos ! Merci !!!!
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petite vidéo (sans prétention ! ) au mans :):
m5 e39 Circuit Bugatti Le Mans (http://www.youtube.com/watch?v=PC99FCL7o0M#)
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Sympa mais ça tire long :shock: !
Qui organisait la sortie ?
;)
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Sympa mais ça tire long :shock: !
Justement, j'ai un 3.63 qui attends a la place du 3.15 :)
voici les petits calculs théorique qui donne un aperçu de ce que ca va donner avec le pont court (montage cet hiver).
Origine:
Pont court:
Tu connais quelqu'un qui sait me monter ca ?
Qui organisait la sortie ?
;)
Slick & stock
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Là, c'est mieux, c'est certain :D !
Ton enclume est trop lourde pour mon vieux Fog rénové....
Si tu amènes ton pont seul, on te fait ça entre 2 binouzes :mrgreen: !
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Là, c'est mieux, c'est certain :D !
Ton enclume est trop lourde pour mon vieux Fog rénové....
Si tu amènes ton pont seul, on te fait ça entre 2 binouzes :mrgreen: !
Redonnes moi ton Tel en MP, je t'appelle demain.
Elle pese 1T300 ma Pcaisse ;)
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belle vidéo :enaccord6:
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Sympa mais ça tire long :shock: !
il reste en 3 dans les virages lents :shock: merci le couple :lol:
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Redonnes moi ton Tel en MP, je t'appelle demain.
Elle pese 1T300 ma Pcaisse ;)
T'as enlevé combien de chevaux :mrgreen: ?
mp
:merci:
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En tous cas sympa le bruit du moulin :enaccord6:
C'est vrai que les rapports de boite demandent à être modifiés. Avec le pont court ça va vraiment être une bête de piste ;)
A noter aussi sur la vidéo on voit de fortes vibrations sur les gros freinages : illusion caméra ou problème de frein ?
A+
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En tous cas sympa le bruit du moulin :enaccord6:
C'est vrai que les rapports de boite demandent à être modifiés. Avec le pont court ça va vraiment être une bête de piste ;)
A noter aussi sur la vidéo on voit de fortes vibrations sur les gros freinages : illusion caméra ou problème de frein ?
A+
Ca tremble un peu forcement mais la camera amplifie beaucoup, les freins sont au top :D
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Et alors, avec une caisse autant sponsorisée, il sonne combien de fois par tour le Coyotte :mrgreen: ??
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Et alors, avec une caisse autant sponsorisée, il sonne combien de fois par tour le Coyotte :mrgreen: ??
il est sur vibreur
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:mdr8:
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Je suis en train de commander le nécessaire pour me faire une pulverisation d'eau sur les pneus arriere.
Avez-vous une idée en gros de la puissance d'une pompe de lave glace (j'en ai besoin pour commander le potentiomètre qui va bien) ?
J'arrive pas a trouver une pompe qui ne laisse pas passer le liquide quand elle est eteinte :s, ca complique un peu les choses pour le montage ...
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Tu mets une cuve pour drifter à volonté ??? :shock:
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J'arrive pas a trouver une pompe qui ne laisse pas passer le liquide quand elle est eteinte :s, ca complique un peu les choses pour le montage ...
meme en faisant un siphon ?
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meme en faisant un siphon ?
Heu, peux-tu détailler ton idee stp ?
sinon il que je trouve une valve qui s'ouvre a basse pression.
Je viens faire un essai avec une vieille pompe, le debit est trop important (meme a 6V), je pense que je vais me passer du potentiomètre et mettre une valeur fixe avec des resistances...
si je bride trop le débit (en pinçant le tuyau pas exemple), la pompe surchauffe ... je prefere donc sous-volter.
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Tu mets une cuve pour drifter à volonté ??? :shock:
Ca permet de préserver (un peu) les pneus et la piste (sur certains circuit c'est obligatoire !).
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Et pourquoi pas un simple robinet a porter de mains!
pour les pompes regardes du côté des pompes pour aquarium, elles sont généralement réglables, mais je ne sais pas si c'est possible de les mettre en pression
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Et pourquoi pas un simple robinet a porter de mains!
pour les pompes regardes du côté des pompes pour aquarium, elles sont généralement réglables, mais je ne sais pas si c'est possible de les mettre en pression
Les pompes aquarium ne sont pas en 12V.
Je pensais aussi a un robinet, ainsi pas besoin de pompe, mais pas pratique pour activer/désactiver le systeme :s
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http://www.a4.fr/mini-pompe-electrique-darrosage-alim4-6v-debit-6v-30-lh_p3497.html (http://www.a4.fr/mini-pompe-electrique-darrosage-alim4-6v-debit-6v-30-lh_p3497.html)
et un robinet d'essence de moto pour ouvrir ou fermer le circuit !
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Ca permet de préserver (un peu) les pneus et la piste (sur certains circuit c'est obligatoire !).
Hein ? C'est quoi la physique de la bidouille ??? Tu veux simplement refroidir si ta gomme chauffe trop ou drifter en trichant :mrgreen: ???
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Quand c'est mouillu ca par en drift plus facilement...
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remplace l'eau par de l'huile :mrgreen:
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ou gonfle à 5 bar :mrgreen: !
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Pas mal de gens surgonflent pour drifter mais les pneus partent vite en sucette
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Il faut trouver un stock de vieux pneus ?
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et les roues qui vont avec :)...
Je suis copain avec un pote qui a son garage de montage de pneus dans le 77 :).
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Quand c'est mouillu ca par en drift plus facilement...
sans compter que tu fais moins souffrir la bête .
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C'est quoi ta dimension ? J'ai parfois des lots qui partent à la benne...
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C'est quoi ta dimension ? J'ai parfois des lots qui partent à la benne...
Tous ce qui tourne autour du 275/35 18, ou 275/30/19 ou 245/35/19 et si c'est en flanc tendu je m'en fiche !
Merci :bisou:
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8)
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Sympa 8)
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:merci:
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Noir, jantes vertes, un ptite déco .......ça claque ça :merci:
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Je la kiff, jusqu'au jour ou je me fais virer :D
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https://www.youtube.com/watch?v=ZYKJAILDlL0&feature=c4-overview&list=UUvpYdHaGd9s_tIElS44diaQ (https://www.youtube.com/watch?v=ZYKJAILDlL0&feature=c4-overview&list=UUvpYdHaGd9s_tIElS44diaQ)
:D
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ou comment transformer un drift en donut :lol:
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:enaccord3:
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Cet hiver, la voiture a fait un petit sejour chez Eurofac pour une refection/mise au point des suspat.
Je viens de faire ma première sortie circuit de l’année a Croix en ternois.
Le circuit est vraiment pas mal bien que un peu petit.
Le nouveau châssis est au top :).
J'ai mis des Carbone Lorraine a l'avant.
Ca frein fort mais...
C'est impossible a laver.
Ca bouge pas au karcher :(, ni au nettoyant jante...
Voici le résultat après 30 minutes de nettoyage a l'alcool a brûler (j'ai rien trouver d'autre qui "marche").
Quelqu'un a-t-il une solution miracle ?
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iron x
reconnu dans le monde du détailling ! ;)
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Je vais tenter alors :)
C'est limite si je me tâte pas a les repeindre en noire !!!
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p'tre que du surfex HD avant l'ironX
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Fuel aviation, pas écolo, attention les mains, ça mate le vernis :/ Mais c'est efficace ...
Un petit truc, ne jamais nettoyer les jantes à l'eau après roulage, la matière Carbone ou autres DS3 ...
va s'incruster de façon quasi in-nettoyable, bien attendre que les températures baissent avant tous dépoussiérage.
Cordialement Chris ;).
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Ma jante arrière a déjà une giclée d'essence, elle a pas aimé :).
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Je vais tenter alors :)
C'est limite si je me tâte pas a les repeindre en noire !!!
J'y pense, mais pour protéger tes jantes t'as aussi la solution plastidip ! Une connaissance m'a fait une démo, c'est pas mal pour éviter une peinture chez le carrossier et changer de couleur quand on veut !
Ils ont le vert fluo en plus il me semble !
;)
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Je connais.
Le vert ne va pas pour moi (trop fluo).
C'est relativement chère, et encore plus difficile a nettoyer car ce n'est pas lisse.
:cry:
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Je les lave et je les passe en noire. J'ai pas envie de passer 2h a laver mes roues apres chaque sortie !!!
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Je suis aussi en CL sur ma Leg turbo.
Mes jantes sont blanches... J'arrive à les ravoir assez bien au ... Décapfour.