!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mondial de l'Automobile 2016  (Lu 1345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Mondial de l'Automobile 2016
« le: 13 Octobre 2016, 23:08:00 »
Hop, mes photos du Mondial de l'Automobile. Tous les constructeurs ou presque se sont mis à l'hybride ou à l'électrique. Tous les stands présentaient des éclatés de leurs moteurs. C'était vraiment très enrichissant, notamment le moteur à compression variable chez Infiniti! Agréablement surpris des nouveautés chez les constructeurs Français mais, malheureusement, les détails restent leur point faible. Beaucoup de plastiques durs qui ne valorisent pas les modèles...

http://photos.jmarc.org/reportages/salon-de-lautomobile-2016-paris/
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne sparker

Re : Mondial de l'Automobile 2016
« Réponse #1 le: 14 Octobre 2016, 06:41:13 »
Merci, jm@rc pour ce retour en images. :merci:
Je vais y aller faire un tour cette après midi.

Hors ligne Volack

  • Membre
  • **
  • Messages: 153
  • Watercooler
  • Ville: Calais
  • Pays: France
Re : Mondial de l'Automobile 2016
« Réponse #2 le: 14 Octobre 2016, 13:24:30 »
Superbe album.

Pour ma part j'y suis allez le week-end dernier et j'ai été dessus. Ils manquent beaucoup de marque.

Et je trouve que par rapport aux autres années les stands sont moins beaux (A part Renault de mémoire)  et moins de concept car.

Mais c'est toujours un plaisir d'y aller et comme tu le dis on vois clairement que  l'électrique est présente chez absolument tout les constructeurs.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 471
Re : Mondial de l'Automobile 2016
« Réponse #3 le: 14 Octobre 2016, 14:06:41 »
ce que je retiendrai.... chez beaucoup de construteurs les hostesses etaient en basket ou ballerine !!!
Grace à Dieu, Alfa Romeo est restée fidele aux talons hauts

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Mondial de l'Automobile 2016
« Réponse #4 le: 14 Octobre 2016, 14:17:45 »
Les Américains, grands absents de ce salon. Pas de Mustang, pas de Dodge, pas de Ford, etc.
Et d'autres grands noms de l'automobile...

Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW