!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les 70s...  (Lu 5215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 159
Re : Les 70s...
« Réponse #15 le: 06 Novembre 2016, 11:42:31 »
Je ne serai jamais vieux. Ou alors j'l'ai toujours été ? (c'est sans doute ça...).

 :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : Les 70s...
« Réponse #16 le: 06 Novembre 2016, 16:31:18 »
Cà me fait penser à la phrase de Desproges "Je n'aurai jamais de cancer; je suis contre"   :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les 70s...
« Réponse #17 le: 06 Novembre 2016, 16:48:06 »
Le concernant la méthode Coué n'a pas vraiment été efficace...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : Les 70s...
« Réponse #18 le: 06 Novembre 2016, 17:07:00 »
Quand il a dit cette blague je n'en suis plus sûr, mais vers la fin alors qu'il se savait atteint il était capable d'ironiser dessus tout de même...
Ex: "Sans les progrès de la science, qui pourrait profiter de son cancer pendant plus de 5 ans?"
Fort.
« Modifié: 06 Novembre 2016, 17:09:14 par Clint »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les 70s...
« Réponse #19 le: 06 Novembre 2016, 17:30:08 »
Oui il a pas mal blagué dessus et il a continué même quand il se savait condamné.
Il était très fort.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 159
Re : Les 70s...
« Réponse #20 le: 06 Novembre 2016, 19:57:44 »
Oui, j'aimais bien son cynisme. Il disait vrai.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Les 70s...
« Réponse #21 le: 06 Novembre 2016, 20:09:30 »
Comme Coluche, il avait un franc parler sans borne. L'un comme l'autre ne pourraient plus s'exprimer comme ils le faisaient s'ils étaient encore vivants de nos jours...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Les 70s...
« Réponse #22 le: 06 Novembre 2016, 20:58:31 »
Quand il a dit cette blague je n'en suis plus sûr, mais vers la fin alors qu'il se savait atteint il était capable d'ironiser dessus tout de même...
Ex: "Sans les progrès de la science, qui pourrait profiter de son cancer pendant plus de 5 ans?"
Fort.
Je l'avais oublié celle-là. Il nous manque....
Enf1

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Les 70s...
« Réponse #23 le: 06 Novembre 2016, 21:04:34 »
Je l'avais oublié celle-là. Il nous manque....
Oui alors que pour paraphraser Coluche certains humoristes contemporains même quand ils sont encore là ils nous manquent aussi :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 159
Re : Re : Les 70s...
« Réponse #24 le: 06 Novembre 2016, 22:21:48 »
Comme Coluche, il avait un franc parler sans borne. L'un comme l'autre ne pourraient plus s'exprimer comme ils le faisaient s'ils étaient encore vivants de nos jours...

Oui... Aujourd'hui, purée...  :roll:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus