!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions  (Lu 521165 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
ben moi je serais prêt à vendre la 944 et la HD si je retrouve une 911 ;) mais c'est pas pret d'arriver vu les taros :evil:

Les cartes divinatoires te sont défavorables ?... Je comprends...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Alan

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #991 le: 09 Octobre 2017, 10:58:09 »
En avril on pouvait voir ça dans Rétroviseur.

Hors ligne targette 76

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #992 le: 09 Octobre 2017, 13:38:11 »
je pense que 20 m euros pour une voiture jouet ,plaisir ,nostalgie , tu es dans la mauvaise tranche de prix  quand tu ramène l auto chez toi maman hurle que la peinture est moche,elle et ton beau frere se moque de l etat  du moteur  pour ce prix la voiture dois etre belle
quand tu roule en PMA tes voisin de traite de frimeur pauvre alors si en plus elle est pas jolie en peinture il te jette des pierres

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #993 le: 09 Octobre 2017, 14:02:26 »
je pense que 20 m euros pour une voiture jouet ,plaisir ,nostalgie , tu es dans la mauvaise tranche de prix  quand tu ramène l auto chez toi maman hurle que la peinture est moche,elle et ton beau frere se moque de l etat  du moteur  pour ce prix la voiture dois etre belle
quand tu roule en PMA tes voisin de traite de frimeur pauvre alors si en plus elle est pas jolie en peinture il te jette des pierres

C'est vrai, je constate effectivement qu'un "frimeur Pauvre" préfère une auto qui pisse l'huile, distribution non à jour ou faite à grand coup de renfort de pièces chinoises, mais il est indispensable qu'elle brille suffisamment pour que son objectif premier soit atteint  :mrgreen:

Hors ligne charlybu

C'est vrai, je constate effectivement qu'un "frimeur Pauvre" préfère une auto qui pisse l'huile, distribution non à jour ou faite à grand coup de renfort de pièces chinoises, mais il est indispensable qu'elle brille suffisamment pour que son objectif premier soit atteint  :mrgreen:

j'adore le racourci :mrgreen:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #995 le: 09 Octobre 2017, 17:01:43 »
C'est John Barr qui a commencé, hier, à 11h34. On va le punir grave !

 :D

 Les oreilles m'ont sifflé !  Quelqu'un  parle de moi ?       Mr le commissaire Wilde  , Ben quoi ... je n'ai fait que rappeller ce que tout le monde peut constater ...  Bon, c'est vrai , j'aime souffler sur les braises, et je mérite peut-être le martinet pour ça ( Hum ! plaisir ! ) .... Mais il y avait déjà des braises ... :mrgreen: 

Pour Butzy : il lui faut (malheureusement)  laisser du temps au temps   , et quelqu'un va  trouver que cette voiture convient parfaitement à ses critères d'achat ...    "les coups et les douleurs" ça ne se discute pas  :merci: 
.... Il me semblait , il y a peu, que plusieurs ici , cherchaient une bonne voiture à acheter ...     

PS: toujours pas de réponse d' Olivier 31 à ma question ( sans aucune arrière pensée) de l'autre jour <<   pourquoi maverick comme avatar ? >>... Si ce n'est pas un secret d'état évidemment . :mefiant4:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #996 le: 09 Octobre 2017, 17:10:34 »
je pense que 20 m euros pour une voiture jouet ,plaisir ,nostalgie , tu es dans la mauvaise tranche de prix  quand tu ramène l auto chez toi maman hurle que la peinture est moche,elle et ton beau frere se moque de l etat  du moteur  pour ce prix la voiture dois etre belle
quand tu roule en PMA tes voisin de traite de frimeur pauvre alors si en plus elle est pas jolie en peinture il te jette des pierres

Quand les mecs arrêteront avec l'avis de leur "maman", on aura fait un grand pas et les gars s'paieront de "vraies" Porsche sans peur de rentrer chez eux !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Alan

C'est vrai, je constate effectivement qu'un "frimeur Pauvre" préfère une auto qui pisse l'huile, distribution non à jour ou faite à grand coup de renfort de pièces chinoises, mais il est indispensable qu'elle brille suffisamment pour que son objectif premier soit atteint  :mrgreen:

quand tu roule en PMA tes voisin de traite de frimeur pauvre alors si en plus elle est pas jolie en peinture il te jette des pierres[/i]

Ben moi je privilégie le moteur, pas de fuite, distri à jour, amortos neufs, disques et plaquettes neuves  etc etc… ma peinture est propre pour une voiture de cet âge et je n'ai pas de coup mais ce n'est pas une sortie de peinture. Il y'a quand même de belles autos, celle de jean-Marc ou GSXR mon voisin par exemple.

Moi ils me disent pollueur et que je prends  (rarement)  toute la place dans ma rue quand je sors mes trois caisses  pour tondre la pelouse.

Hors ligne charlybu

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #998 le: 09 Octobre 2017, 19:16:25 »
frimeur t'as trois caisses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #999 le: 09 Octobre 2017, 19:22:41 »
frimeur t'as trois caisses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais un p'ti terrain :)

Hors ligne Whiskas

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1000 le: 09 Octobre 2017, 20:05:32 »
et les voisins à rajouter à sa liste d'ennemis :mdr8:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne targette 76

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1001 le: 09 Octobre 2017, 20:35:07 »
quand je parlais de frimeurs pauvres  je pensais que pour un Français moyen en finance,  20 M euros c est une grosse somme pour une voiture  plaisir (souvent un souvenir ou d envie d enfance ) donc pour les proches est dois etre belle  dans le sens ,visible au regard

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
quand tu roule en PMA tes voisin de traite de frimeur pauvre alors si en plus elle est pas jolie en peinture il te jette des pierres[/i]

Ben moi je privilégie le moteur, pas de fuite, distri à jour, amortos neufs, disques et plaquettes neuves  etc etc… ma peinture est propre pour une voiture de cet âge et je n'ai pas de coup mais ce n'est pas une sortie de peinture. Il y'a quand même de belles autos, celle de jean-Marc ou GSXR mon voisin par exemple.

Moi ils me disent pollueur et que je prends  (rarement)  toute la place dans ma rue quand je sors mes trois caisses  pour tondre la pelouse.

Salut,

Tout à fait d'accord... Ou alors c'est pour mettre sous cloche car, soyons clairs, il est quasi impossible de garder impeccable une auto neuve si on s'en sert, j'le vois chaque jour autour de moi... Je compare toujours aux femmes, les plus belles ne sont pas les plus fiables pour aller loin... Et Wilde sait d'quoi il cause...
Idem, la peinture de la mienne est fort correcte, encore bien pimpante si elle sort de polishage, mais j'en fais pas une maladie si on est loin de la perfection... Comme pour les baraques, "celui à qui ça plaît pas fera les changements... après moi !".

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1003 le: 09 Octobre 2017, 21:13:21 »
 :enaccord6:  Que dire Maître ...  je bois vos paroles  :bisou:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 040
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #1004 le: 09 Octobre 2017, 21:16:31 »
Il vous en prie !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus