!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Album

Projet Koopek, Etape 1
Album - Propriétaire: Koopek - 9 éléments
Hello à tous, voici les photos de mon projet de restauration.

Ici c'est l'étape 1. La première chose à faire c'est prendre pleiiiiiin de photos pour voir le passage des faisceaux, l'emplacement des éléments etc...

On pense toujours s'en souvenir mais il y a tellement de choses, de temps qu'on oubli vite.

Ici je n'ai pas mis toute mes photos évidement, il y en a trop et ça n'aurait pas trop de sens.
Mode d'affichage: Vignettes Fichiers
Trier par: ID Date Titre Popularité Note | Ordre de tri: Ascendant Descendant
 
DSC 5007
Le ciel de toit aussi y passe.
 Visites: 925
le 16 Avr 2020
 
DSC 5006
Hey mais ça commence à se vider !
 Visites: 859
le 16 Avr 2020
 
DSC 4965
Le fil rouge sur le bouton rouge...
 Visites: 854
le 16 Avr 2020
 
DSC 4956
Du câble en veux tu ? En voilà ! Évidement a coté des porte fusible et contacteur, il y a du monde.
 Visites: 847
le 16 Avr 2020
 
DSC 4952
Ici c'est pour voir où il y aura de l'isolant à remettre, et oui il ne faudra pas l'oublier, c'est aussi par là que passe l'échappement.
 Visites: 853
le 16 Avr 2020
 
DSC 4947
Pour l'arrière le faisceau est assez simple et le passage pas très compliqué. C'est dans le coffre qu'il ne faudra pas se rater.
 Visites: 825
le 16 Avr 2020
 
DSC 4941
C'est dans ce coin qu'il reste du monde... La conduite par ci, un câble par là...
 Visites: 868
le 16 Avr 2020
 
DSC 4939
Vous le voyez ? Si si il est la bas en bas de la traverse
 Visites: 849
le 16 Avr 2020
 
DSC 4936
Coté moteur il ne reste pas grand chose à voir mais le passage des faisceau est important si on ne veux pas avoir des cables trop court ou qui sont coupé par un élément plus tard.
 Visites: 832
le 16 Avr 2020
Aeva Media 1.4w © 2008-2011 Nao & Dragooon - Wedge: level up your forum!