Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: GRIZZLY09 le 04 Juin 2014, 22:14:56
-
Ça m'a fait bien rire cette phrase!!!
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/706823-porsche-4-cylindres-developpera-360-ch/ (http://www.turbo.fr/actualite-automobile/706823-porsche-4-cylindres-developpera-360-ch/)
-
le reste est bien plus interressant :enaccord6:
1.6 soit la cylindrée la plus usitée sur la 356
le retour de la 912 :mrgreen:
allez,bientot le retour d'un demi v8? :P
;)
-
Ça m'a tout l'air une faute de frappe sur un pavé numérique :)
-
en tout cas,si les boxster/Cayman passent en 4cyl,les versions 6cyl vont etre collector,a acheter d'urgence :mrgreen:
Ça m'a tout l'air une faute de frappe sur un pavé numérique :)
2 fautes,alors,parce que 928 pour 944.
;)
-
en tout cas,si les boxster/Cayman passent en 4cyl,les versions 6cyl vont etre collector,a acheter d'urgence :mrgreen:
2 fautes,alors,parce que 928 pour 944.
;)
Il y a 968 mais le 6 est un poil en diagonale par rapport au 2 sur le pavé numérique...
-
ok mais c'est pas la 968 qui a inventé le plus gros 4cyl du monde,c'est la 944S2 (d'où la double faute,voire triple :mrgreen: )
;)
-
ok mais c'est pas la 968 qui a inventé le plus gros 4cyl du monde,c'est la 944S2 (d'où la double faute,voire triple :mrgreen: )
;)
Je sais bien mais pour que la "faute de frappe" reste plausible je voyais que ça...
Bien qu'à mon avis c'est plus une faute de documentation... D'un journaliste qui se souvient vaguement de la vielle époque...
-
ok mais c'est pas la 968 qui a inventé le plus gros 4cyl du monde,c'est la 944S2 (d'où la double faute,voire triple :mrgreen: )
;)
sauf que c'est toi qui as inventé le terme "inventé" dans cette histoire. Il a juste écrit : Sur la 928, porté à 3 litres, il s'agissait même du plus gros 4 cylindres de série jamais produit.
-
c'est ce qui s'appelle sodomiser les mouches
-
c'est ce qui s'appelle sodomiser les mouches
Pauvre drosophiles...
-
c'est ce qui s'appelle sodomiser les mouches
C'est ce qui s'appelle être factuel et rappeler la réalité qui a été sacrément déformée.
Tu as prêté des propos qu'il n'a pas écrits à l'auteur du texte, et ensuite tu lui fais ta leçon sur la base d'une faute qu'il n'a pas commise :
ok mais c'est pas la 968 qui a inventé le plus gros 4cyl du monde,c'est la 944S2 (d'où la double faute,voire triple :mrgreen: )
-
c'est compliqué dans ta tete,j'insiste pas
-
Tu as mal lu ou interprété, ce n'est pas la fin du monde ;). Pas besoin d'essayer de me faire porter le chapeau pour ta boulette. :mrgreen:
-
Ce sont des burnes.
Les propos manquent terriblement de précision.
Le plus gros 4 cylindres de série jamais produit ?
Nope, c'est le 4,1L du Toyota Mega Cruiser... Mais en Diesel.
Ou le 3,2L du Pajero, toujours en Diesel.
N'empêche, 4,1L... :mrgreen:
-
liebbher fait pour les grues et pelleteuse des 4 cylindres de 8 litres
-
:mdr8:
-
En tant que fils d'ancien marin voici ma contribution dans le genre grosse cylindrée !
-
ça se monte sur une 44 ce truc :roll: :roll: :roll:
:mrgreen:
-
Sans problème c'est bolt on :mrgreen:
-
Bonjour, j'ai lu une phrase il y a quelques années qui disait que la 944 avait le plus gros 4 cylindre essence du monde monté sur une voiture de série.Et je pense que c'est la réalité sans déformation.
-
Oui tout à fait, sans déformation ni interprétation. :)
-
944 S2 ou 968 ;)
les 44 S / ph1 / turbo sont en 2.5L
-
les 44 S / ph1 / turbo sont en 2.5L
la citroen cx turbo aussi :mrgreen:
170ch avec un moteur a arbres a cames latéral,évolution très lointaine du 1.9 de la traction de 1934 :mrgreen:
;)