oui et non avec anne... le truc ce st de partir sur une base sûr
-une distrib corrrectement faite, avec une auto dont le circuit de refroidissement marche parfaitement bien
-des freins et amortos controlé et révisés (liquide changé)
-des pneus pas trop vieux et usés pour éviter les crevaisons
-un embrayage changé idéalement.... sinon on peut avoir des mauvaises surprises, idem pour emetteur et recepteur
-un alternateur controlé et courroie accessoire neuve
-un relais dme de secours et des fusibles aussi
Une ph2 a mon sens est plus fiable au niveau du faisceau électrique intérieur et boite a relais
Pour la d.a. comme tu disais anne c est source à enmerdre (je songe à la virer moi même j ai pas le comportement es DA de pma) mais au pire ca fuit et oblige a refaire le niveau plus souvent en attendant remplacement.
Avec tout ca t es tranquille. Je roule quais au quotidien et ca le fait, mais ce st clair il faut très bien connaitre son auto et une base hyper saine. Brocher aussi d ailleurs il me semble.