!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 CAB 1991 bleu cobalt  (Lu 40761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #15 le: 16 Septembre 2014, 23:16:32 »
vends aussi ton garage

nounours

Re : Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #16 le: 17 Septembre 2014, 06:56:24 »
vends aussi ton garage

il est pas à moa , mais bon y parait que ca se fait  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #17 le: 17 Septembre 2014, 14:43:39 »
Bonjour nounours,

Je m'intéresse de près aux S2 cab', et en particulier celles dont les couleurs me plaisent   ;) (c'est à dire en particulier rouge, bleu cobalt et blanc ; améthyste éventuellement aussi) La combinaison ext bleue int gris est top... J'envisage surement un achat d'ici 2 ou 3 mois, histoire de prendre mon temps et de mettre encore un peu plus de sous de coté...

J'ai 2 ou 3 questions (j'ai pas envie de m'inscrire sur le forum passion pma donc je n'ai pas accès à ton lien) :

Pourquoi tu as refait la peinture (avec démontage des éléments ?), et en particulier pourquoi tu n'as fait que l'avant pour l'instant ?
D'après la 1ère photo, on dirait qu'il y a une différence de teinte entre le bouclier et la calandre... Tu peux en dire plus ?
Est-ce que c'est le volant d'origine ? si non, as tu celui d'origine ?
Est-il possible d'avoir une photo de l'ensemble de la voiture, vu de profil. Pour l'option M030, peux-tu me rappeler en quoi ça consiste ? (chassis sport je crois, si c'est ça, le confort n'est-il pas altéré ?)
Peux-tu aussi s'il te plait mettre une photo du siège conducteur ? Y a t-il une usure du bourrelet gauche ?
Enfin, à part la clim qui a l'air de déconner, dis en moi sur les défauts ou les choses à prévoir bientôt, ou bien ce que tu ferais (esthétique et mécanique) si tu gardais ta voiture encore quelques temps...

Tu peux me répondre en MP si tu préfères...

Enfin, question pour un peu tout le monde :
Savez en gros la proportion de S2 cab' qui ont eu l'option sièges chauffants ? (peut être plus choisi en allemagne qu'en france d'ailleurs) ?

Merci Nounours pour les infos, beaucoup de questions car je débute et comme je suis loin de chez toi, c'est pas évident...


nounours

Re : Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #18 le: 17 Septembre 2014, 18:38:33 »
Bonjour nounours,

Je m'intéresse de près aux S2 cab', et en particulier celles dont les couleurs me plaisent   ;) (c'est à dire en particulier rouge, bleu cobalt et blanc ; améthyste éventuellement aussi) La combinaison ext bleue int gris est top... J'envisage surement un achat d'ici 2 ou 3 mois, histoire de prendre mon temps et de mettre encore un peu plus de sous de coté...

J'ai 2 ou 3 questions (j'ai pas envie de m'inscrire sur le forum passion pma donc je n'ai pas accès à ton lien) :

Pourquoi tu as refait la peinture (avec démontage des éléments ?), et en particulier pourquoi tu n'as fait que l'avant pour l'instant ?
D'après la 1ère photo, on dirait qu'il y a une différence de teinte entre le bouclier et la calandre... Tu peux en dire plus ?
Est-ce que c'est le volant d'origine ? si non, as tu celui d'origine ?
Est-il possible d'avoir une photo de l'ensemble de la voiture, vu de profil. Pour l'option M030, peux-tu me rappeler en quoi ça consiste ? (chassis sport je crois, si c'est ça, le confort n'est-il pas altéré ?)
Peux-tu aussi s'il te plait mettre une photo du siège conducteur ? Y a t-il une usure du bourrelet gauche ?
Enfin, à part la clim qui a l'air de déconner, dis en moi sur les défauts ou les choses à prévoir bientôt, ou bien ce que tu ferais (esthétique et mécanique) si tu gardais ta voiture encore quelques temps...

Tu peux me répondre en MP si tu préfères...

Enfin, question pour un peu tout le monde :
Savez en gros la proportion de S2 cab' qui ont eu l'option sièges chauffants ? (peut être plus choisi en allemagne qu'en france d'ailleurs) ?

Merci Nounours pour les infos, beaucoup de questions car je débute et comme je suis loin de chez toi, c'est pas évident...


non je n'ai rien a caché  :mdr8:

la peinture a été refaite sur le bloc avant à cause de celà  :cry:

Bloc avant en peinture pour 2011

Avant    :oops:  :oops:  :oops:  :oops:




Pendant   :D :D :D







d'ou la différence de ton avec l'arrière  :roll:


Après


37U Bleu Cobalt Métalisé enfin l'avant hein  :enaccord3:












elle avait déjà les gros barres et un M474 qui avait fini sa vie sur nos petite route alors je  les ai remplacé par des M030



pour les petites chôses :

je vais faire reparer la fermeture centraliser pour qu'elle ouvre et qu'elle ferme les 2 portes en même temps :mrgreen: :enaccord3:

les rayures du siége passager (saperlipopette de jeen)
il faudrait finir l'arrière en peinture  :roll:
y faudrait retrouver des montant gris de coté de pare brise - lo69 essaye d'en trouver et moi aussi, y sont un peut
tordu par le soleil (parre brise remplacé aussi en 2012)

il y a et aura tj quelque chôse à faire sur nos mamies 8), mais bon j'ai plus le temps pour l'instant  :/ (problèmes familiaux )

après faut venir la voir, elle te plait sa va , elle te plait pas au suivant et là on ne parle pas d'etunes  :mrgreen: )

si tu es pas loin d'avignon, j'organise une dernière petite sortie le 17, 18 et 19 octobre tu peux passer (y aura tj un petit verre  :merci: )

Voili voilou, pour les toffs des sièges plus tard  :mrgreen: car j'en ai pas j'y met mon cucu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Ps: j'espère que je ne vais pas être obligé de poser nu devant  ma belle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 17 Septembre 2014, 19:08:27 par nounours »

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #19 le: 17 Septembre 2014, 19:11:00 »
Ok, merci pour ces réponses...  :merci:
Je comprends mieux la peinture... Pas un gros choc, juste une éraflure.

Il n'y a pas de problème, je patiente pour la suite des photos des sièges.

Pour le volant, celui ci est destiné aux turbo non ? As tu le traditionnel 4 branches qu'ont eu les S2 ?

C'est sympa pour l'invit', faut voir ça. Justement ça tombe peut être presque bien car je serais en vacances à partir du 18 octobre, il me serait peut être possible de venir (on habite en Picardie, entre Lille et Paris, donc pas à coté d'Avignon). Si je dis à ma chérie qu'on va en vacances à Avignon ça va  :mrgreen:

Après, si ta 944 me plait, ça ne me dérangera pas de ne pas la prendre tout de suite pour te laisser le temps (surtout si tu as d'autres choses à gérer) pour finir la peinture et autres "bricoles" dont tu parles  ;)

nounours

Re : Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #20 le: 17 Septembre 2014, 19:12:49 »
Ok, merci pour ces réponses...  :merci:
Je comprends mieux la peinture... Pas un gros choc, juste une éraflure.

Il n'y a pas de problème, je patiente pour la suite des photos des sièges.

Pour le volant, celui ci est destiné aux turbo non ? As tu le traditionnel 4 branches qu'ont eu les S2 ? non je l'ai donné

C'est sympa pour l'invit', faut voir ça. Justement ça tombe peut être presque bien car je serais en vacances à partir du 18 octobre, il me serait peut être possible de venir (on habite en Picardie, entre Lille et Paris, donc pas à coté d'Avignon). Si je dis à ma chérie qu'on va en vacances à Avignon ça va  :mrgreen:  :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Après, si ta 944 me plait, ça ne me dérangera pas de ne pas la prendre tout de suite pour te laisser le temps (surtout si tu as d'autres choses à gérer) pour finir la peinture et autres "bricoles" dont tu parles  ;)


c'est un numéroté pas porsche  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

« Modifié: 17 Septembre 2014, 19:14:45 par nounours »

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #21 le: 17 Septembre 2014, 19:13:20 »
lol ! Je n'avais pas vu ton PS !! En même temps un ours à poil c'est normal !!!  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #22 le: 17 Septembre 2014, 19:30:03 »
on a bien 2 ou 3 photos qui traînent  :roll: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #23 le: 17 Septembre 2014, 20:50:48 »
Je confirme  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

nounours

Re : Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #24 le: 17 Septembre 2014, 20:59:59 »
on a bien 2 ou 3 photos qui traînent  :roll: :mrgreen:

non pas les dossiers non pas ca  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et p'y c'était pour une bonne cause "Le Théléton" :merci: :merci: :enaccord3: :enaccord3:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #25 le: 17 Septembre 2014, 22:12:36 »
heuuuuuuuuuuuuuuuuu y'a pas QUE le téléthon  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Flo44

Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #26 le: 17 Septembre 2014, 22:16:37 »
j'ai vu l'auto dimanche, l'écart de teinte "avant arrière" n'est pas si prononcé en réel  :merci:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #27 le: 17 Septembre 2014, 22:23:38 »
Heureusement, parce qu'en photo, euh...  :mefiant4: ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #28 le: 17 Septembre 2014, 22:30:39 »

du coup, je sais plus laquelle est-ce  :mrgreen:


Pile ou face  :mrgreen:





Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : 944 CAB 1991 bleu cobalt
« Réponse #29 le: 17 Septembre 2014, 22:36:12 »
Un 69 !!  :shock: