Salut,
POISSON D'AVRILBon voila suite aux engueulades avec madame depuis l'achat de la 931 (et c'est pas peu dire meme pendant les sorties club), je me résoud a vendre mon atmo ce qui me permettra de remettre en état concours la 931 (si madame me pique pas les tunes)
Il s'agit donc de ma 924 2l atmo que beaucoup de monde ici connaissent pour l'avoir vu dans le sud bien sur, mais aussi a fontainebleau et a d'autre meeting nationaux du club 9.24/44/68.
- Elle est du 10/83
- 102.000 km (non certifié)
- Couleur LY7Y
- Aucune option, hormis les rétro éléctriques
- Range-cassettes (mis par mes soins)
- Trousse a outils complete d'origine
- Manuel et carnet de bord d'origine
- Pas de carnet d'entretien a jour mais quelques factures
- Vidange faites chaque année avec filtre (suivant les années elle avait parcouru que 800km !)
- Bougies recentes
- Distri faites en 2008
- Silencieux inox
- Dernier CT (2 ans) 0 fautes, vu qu'il est expiré faut que la passe au C.T. toute facon vente ou non.
Véhicule entierement d'origine interieur comme exterieur, quelques petites rayures et petites bosses justifiant de son age (on voit d'ailleurs bien la petite bosse sur la calandre sur la photo juste en dessous), interieur comme neuf hormis 2/3 microfissure dans le TDB, et quand je dit micro fissure c'est qu'il faut bien regarder pour les voir (voir photos) siege bien sur non décousu ou déchiré.
POISSON D'AVRILPOISSON D'AVRILFrais a prévoir :
- 2 pneus avant, ils sont encore loin du témoin mais ils ont les années (10 ans)
- Démarre parfois difficilement a tiede
Voila pour l'instant c'est tout ce que je vois.
Faut que je recherche pour les pieces changés avec les dates, je mettrais a jour.
Reste le prix, ca me fait mal au coeur mais pour pas la garder des mois en vente, je la brade à 3500€, pour l'instant... il est pas dit que le prix ne remonte pas pour éviter de la vendre.
POISSON D'AVRIL@+
Will