!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vend 924 2l atmo 1983 >POISSON D'AVRIL<  (Lu 8580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Vend 924 2l atmo 1983
« Réponse #30 le: 04 Avril 2011, 11:37:18 »
Allez on arrete la :

POISSON D'AVRIL !!![/size][/b]

Désolé pour les eventuels acheteurs, surtout pour un :oops:

Toutefois les raisons de la "vente" ne sont pas entierement fausses, meme si pas encore sur j'aurais pu rajouter aussi "pour cause de mutation" mais ca aurait fait beaucoup  :mrgreen:

Mais non, ca fait 12 ans que je l'ai, je m'y suis trop attaché, je me vois pas vivre sans elle, d'ailleurs meme en faisant une fausse vente ca me faisait tout drole(trop sentimental peut etre)

On notera aussi qu'elle n'était pas assez chere  :mrgreen:, elle fut presque vendu en 24h (ca reconforte un peu) ou alors c'est que c'est tout simplement le prix...comme ca vous pourrez débattre encore une fois sur le vrai prix d'une PMA  :mrgreen:


Amicalement,

Will

Axel1966

Re : Vend 924 2l atmo 1983 >POISSON D'AVRIL<
« Réponse #31 le: 04 Avril 2011, 12:27:53 »
:roll: Mouais, ça nous évitera de discuter de l'humour des cours de récré...
Tout le monde n'a pas une PMA depuis 12 ans, certains cherchent vraiment une belle auto...