!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1
Le salon de l'auto / Re : Forza italia !
« Dernier message par wilde le Hier à 22:43:00 »
Oui, beaucoup plus facile et peu onéreux !  ;)
2
Le salon de l'auto / Re : Forza italia !
« Dernier message par y418 le Hier à 22:12:57 »
Au moins il n'y aura que le bouchon à changer... :mrgreen:
3
Le salon de l'auto / Re : Forza italia !
« Dernier message par wilde le Hier à 18:51:38 »
Là, rien...
J'ai démonté le feu, la garniture coffre, rien.
Même avec la serrure en main, le "pion" ne ne tire pas, il se pousse... Et caché dans un carter plastique...
Au moins, avec ça supprimé, un éventuel voleur d'essence ne bousillera pas la charnière...

 :neutral:
4
Le salon de l'auto / Re : Forza italia !
« Dernier message par jeep31 le Hier à 18:47:00 »
pareil  sur clio, mais il y a un cable de dévérrouillage accéssible d'une trappe dans la malle.
5
Le salon de l'auto / Re : Forza italia !
« Dernier message par wilde le Hier à 08:24:04 »
J'sais bien, mais j'rate pas une occasion de le redire !  :roll: :)
6
Le salon de l'auto / Re : Forza italia !
« Dernier message par Détuning-man le 14 Avril 2024, 22:31:39 »
c'était de l'ironie ;)
7
Le salon de l'auto / Re : Forza italia !
« Dernier message par wilde le 14 Avril 2024, 21:54:35 »
Non, c'est majoritairement nul.
J'ai viré cette connerie, je ne serai plus emmerdé.

 :neutral:
8
Le salon de l'auto / Re : Forza italia !
« Dernier message par Détuning-man le 14 Avril 2024, 21:47:39 »
c'est bien, le monde moderne :D
9
Le salon de l'auto / Re : Forza italia !
« Dernier message par wilde le 13 Avril 2024, 18:51:14 »
'tain, le témoin d'essence s'allume sur l'Opel, j'arrête à la station, pas moyen d'ouvrir cette put' de trappe à essence électrique !!!

Démonter le feu arrière pour accéder, qu'ils disent. Rien à faire, démontage pour rien.
Plusieurs clics et combinaisons avec la clé, rien !
J'ai fini par tapoter durant 10 minutes sur la trappe, elle a fini par s'ouvrir, le penne a fini par descendre, mm par mm... Saloperie ! Comme si, en plus, ça allait empêcher un voleur d'ouvrir le truc ! En plus, y a toujours le bouchon à dévisser derrière !

Au retour, j'ai dévissé tout le bazar et supprimé la commande.

Pour info, j'ai eu une panne de batterie... Le booster était dans le coffre, impossible à ouvrir sans batterie...  :enaccord6: :roll:
10
Le salon Porsche / Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Dernier message par Yves2B le 11 Avril 2024, 09:37:51 »
Bonjour à tous
J'ai eu il y a quelques temps une Smart roadster, c'est très agréable sur petites routes sinueuses.
82 CV d'origines pour 700kg environ, des prépas existes sur internet qui donnent 106 CV et la c'est une excellente voiture de montagne.
Elle est équipée d'une boîte robotisée très lente, il faut obligatoirement prendre une version avec palettes au volant, la prépa moteur améliore grandement la boîte qui devient plus réactive.
J'etais allé l'acheter en Belgique,1300 bornes au retour avec escale en Savoie chez mon fils, je garde un très bon souvenir de la montée vers Arc 1900 et retour en Corse par la route Napoléon, magnifique !
On en trouve à pas très cher, entretien peu onéreux.
Voiture jouet, loisir, plaisir par excellence.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10