!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La 944 de mon fiston est en vente sur LBC  (Lu 39605 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Francky

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #60 le: 04 Février 2013, 21:14:08 »
Et pour répondre à la dernière question:

cette 944 est à mon fils qui se trouve dans une situation "délicate" et va avoir besoin rapidement d'une voiture récente, sure, fiable et consommant le minimum .

J'entends déjà gronder les irréductibles , oui une 944 est fiable et sure, je sais, mais chacun sera d'accord sur le fait que pour aller au travail tous les jours en complète sécurité et avec le minimum de frais, et qui plus est sans être mécano, ce n'est pas la daily car idéale. :merci:

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #61 le: 04 Février 2013, 21:19:06 »
Suite photos

comment faut-il faire pour les afficher en grand ? :roll:

Déjà, tu réussis à en mettre plus d'1. Moi, je n'y arrive pas.  :mrgreen:

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #62 le: 04 Février 2013, 21:20:16 »
Salut,

Y a t-il énormément de différence de conso entre une 44 conduite tranquillement et une Twingo, par exemple ?... (y a quoi, 2 litres, 2 litres et demi)
Y a un calcul à faire, pas évident que de vendre pour racheter "un truc économique en théorie" soit payant... Cette 44 est particulièrement fiable, d'après les travaux... Et parfois on s'emballe vite (dans les deux sens...).
J'dis ça, j'dis rien, tu dois mieux voir la situation...
T'inquiète pour tes photos, on clique dessus et elles grandissent !

 ;)

« Modifié: 04 Février 2013, 21:21:47 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Francky

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #63 le: 04 Février 2013, 21:30:16 »
Bon, pour être plus clair sur ce choix:

il y a six ans et demi mon fils a eu un très grave accident avec une Toyota MR2, choc frontal, plus de deux heures avant le décollage de l'hélico, et dix jours d'angoisse avant de savoir si le pronostic vital engagé allait changer.
Sans tomber dans le pathos, à ce qu'il reconduise une auto avec des chevaux, autant qu'elle soit blindée d' airbags, sa maman dormira mieux, et comme il est d'accord avec cette idée nous n'allons pas l'en dissuader.

CQFD

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #64 le: 04 Février 2013, 21:36:11 »
Bon, y a plus rien à dire derrière ça, forcément, ça se justifie au plus haut point.
Bonne vente alors !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #65 le: 05 Février 2013, 10:00:43 »
Bon, pour être plus clair sur ce choix:

il y a six ans et demi mon fils a eu un très grave accident avec une Toyota MR2, choc frontal, plus de deux heures avant le décollage de l'hélico, et dix jours d'angoisse avant de savoir si le pronostic vital engagé allait changer.
Sans tomber dans le pathos, à ce qu'il reconduise une auto avec des chevaux, autant qu'elle soit blindée d' airbags, sa maman dormira mieux, et comme il est d'accord avec cette idée nous n'allons pas l'en dissuader.

CQFD

dac
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Momolebulldo

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #66 le: 05 Février 2013, 10:08:11 »
Bonjour,

Je suis bien tenté par cette jolie voiture. La situation ets plutôt propice car ma mére habite dans le sud et remonte pour le 17 février. Je ne vais pas rentré dans le débat de l'état du véhicule... vu les 5 pages que je viens de lire.
Donc si elle est toujours dispo je suis partant.

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #67 le: 05 Février 2013, 10:22:38 »
Salut,

Y a t-il énormément de différence de conso entre une 44 conduite tranquillement et une Twingo, par exemple ?... (y a quoi, 2 litres, 2 litres et demi)
Y a un calcul à faire, pas évident que de vendre pour racheter "un truc économique en théorie" soit payant... Cette 44 est particulièrement fiable, d'après les travaux... Et parfois on s'emballe vite (dans les deux sens...).
J'dis ça, j'dis rien, tu dois mieux voir la situation...
T'inquiète pour tes photos, on clique dessus et elles grandissent !

 ;)

avec mon 2,5L turbo, même en 340cv, je n'ai pas la sensation de consommer "beaucoup"
surtout quand je roule pépère sans faire décoller le turbo.
j'avais lu sur ce fofo des stats du  genre 10L sur autoroute. en mode papy. meme genre 9L. à confirmer.
à titre de comparaison, ma corsa C consomme 7 L/100 sur autoroute à 110. 8/10L à 130. donc tout est relatif. même si elle a 10 ans.
un ami a une twingo diesel de 2008,  il consomme 40% de moins.
une sub c'est 11 à 13L cool.

je crois qu'il vaut mieux faire une étude globale que juste voir le poste essence.

951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Francky

Re : Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #68 le: 05 Février 2013, 21:31:15 »
Bonjour,

Je suis bien tenté par cette jolie voiture. La situation ets plutôt propice car ma mére habite dans le sud et remonte pour le 17 février. Je ne vais pas rentré dans le débat de l'état du véhicule... vu les 5 pages que je viens de lire.
Donc si elle est toujours dispo je suis partant.

Tant que tu ne vois pas vendue ou réservée dans le titre, c'est qu'elle est dispo.  :merci:


Momolebulldo

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #69 le: 05 Février 2013, 23:55:14 »
Ok,

Je te contacte demain

Momolebulldo

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #70 le: 06 Février 2013, 19:35:57 »
Je n'arrive pas à t'avoir...

Francky

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC ( DISPO )
« Réponse #71 le: 06 Février 2013, 19:59:42 »
Désolé, j'étais en formation depuis 3 jours et je suis tombé en panne de batterie sur mon portable   :cry:

J'ai bien eu tes messages, à demain matin  :merci:
« Modifié: 25 Février 2013, 07:48:12 par Francky »

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #72 le: 06 Février 2013, 20:12:48 »
 :merci:
Elle a vraiment l air superbe une super base pour démarrer sereinement
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

mac2

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #73 le: 06 Février 2013, 20:44:15 »
Elle a l'air chouette. Moi je change aussi car consomme trop, mon s2 fait 10,5L au cent sur autoroute contre 6L avec un bon diesel comme un tdi100. J'espere qu'elle partira rapidement  :enaccord6:
Cordialement

Francky

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC (DISPO )
« Réponse #74 le: 25 Février 2013, 07:52:18 »
Notre ami "momolebuldo" rencontrant quelques difficultés pour finaliser, et lui ayant réservé l'auto depuis trois semaines, je décide de la retirer de cette réserve.

Désolé Morgan, mais tu as encore ta chance  :merci:

Avis aux amateurs .....