!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La 944 de mon fiston est en vente sur LBC  (Lu 39567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pendragon

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #75 le: 05 Mars 2013, 19:45:43 »
Bonsoir,
Je suis le rookie de la bande, arrivé chez vous ce week-end... Je suis sensible aux situations humaines. Je recherche une 944 et la votre est particulièrement touchante. Je recherche ce modèle et à vrai dire, je me moque de l'année ou de la phase, c'est juste mon tout petit point de vue à moi. Je possède une Kia Rio de 2008 que je pense mettre en vente pour acheter MA Porsche. C'est un diesel de 2008 et 85000 bornes entretenu et très fiable elle cote 5900 e sur la centrale. Je sais, parler Kia ici ça fait blaireau mais j'ai acheté cette voiture pour sa fiabilité hors pair et son état. Voilà, je suis intéressé, je viens d'arriver, ça fait beaucoup de paramètres. Je fouine sur les réseaux et forums depuis des mois, voire des années. Maintenant, je sais que je vais acheter dans l'année. J'habite rambouillet dans les Yvelines mais la distance ne m'impressionne pas. Votre 944 est elle dispo? avez vous trouvé une voiture correspondant aux besoins? Bonne soirée.

Francky

Re : Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #76 le: 06 Mars 2013, 08:37:03 »
Bonsoir,
Je suis le rookie de la bande, arrivé chez vous ce week-end... Je suis sensible aux situations humaines. Je recherche une 944 et la votre est particulièrement touchante. Je recherche ce modèle et à vrai dire, je me moque de l'année ou de la phase, c'est juste mon tout petit point de vue à moi. Je possède une Kia Rio de 2008 que je pense mettre en vente pour acheter MA Porsche. C'est un diesel de 2008 et 85000 bornes entretenu et très fiable elle cote 5900 e sur la centrale. Je sais, parler Kia ici ça fait blaireau mais j'ai acheté cette voiture pour sa fiabilité hors pair et son état. Voilà, je suis intéressé, je viens d'arriver, ça fait beaucoup de paramètres. Je fouine sur les réseaux et forums depuis des mois, voire des années. Maintenant, je sais que je vais acheter dans l'année. J'habite rambouillet dans les Yvelines mais la distance ne m'impressionne pas. Votre 944 est elle dispo? avez vous trouvé une voiture correspondant aux besoins? Bonne soirée.

Bonjour Pendragon,

l'auto est dispo, bien que souhaitée par trois autres personnes actuellement, dont des membres de ce forum.
Comme je leur ai dit, le premier qui fait le chèque l'emporte; en effet je l'ai réservée deux fois et au dernier moment les finances n'étaient pas au RDV.....
Quant à l'auto que recherche mon fils, il attend la vente pour se décider, comme dit précédemment, sans $$$$ pas la peine de s'embarquer dans une affaire.
Je suis toujours disponible pour tous renseignements complémentaires, photos, factures etc ....
Bonne journée
ici il pleut, ça change un peu  :enaccord3:

kiki29

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #77 le: 16 Mars 2013, 16:31:33 »
Bonjour Francky
Désolée de te faire faux bond , mais sans nouvelle de ta part , j'ai acheté la 944 de mes rêves mardi à 20km de chez moi .
Bonne chance pour la vente de la 944 de ton fils

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #78 le: 16 Mars 2013, 19:21:24 »
Bonsoir,
Je sais, parler Kia ici ça fait blaireau mais j'ai acheté cette voiture pour sa fiabilité hors pair et son état.


Salut,

Non, non, rassure-toi, c'est de raconter des c... qui fait blaireau. Acheter une bagnole fiable Kia ou ce que tu veux = signe d'intelligence !

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Francky

Re : Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #79 le: 17 Mars 2013, 19:20:51 »
Bonjour Francky
Désolée de te faire faux bond , mais sans nouvelle de ta part , j'ai acheté la 944 de mes rêves mardi à 20km de chez moi .
Bonne chance pour la vente de la 944 de ton fils

Finalement, j'ai bien fait (involontairement) de t'oublier  :enaccord3: :enaccord3:

Je dois préciser que je commence à me lasser de toutes les sollicitations sans suite que je reçois depuis la mise en vente, et il y a des jours où je ne sais plus ce qui est sérieux et les demandes qui me font perdre du temps pour rien.
Plusieurs acheteurs m'ont dit: oui c'est bon, je la prends !!! et j'attends toujours.D'ailleurs je ne renouvellerai pas l'annonce avant un bon moment, et à ce moment je ne répondrai qu'aux appels téléphoniques.

Cela dit je suis heureux que tu ai trouvé ta belle, et sans frais de trajet  :enaccord3: :merci:

gtvpp

Re : Re : Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #80 le: 17 Mars 2013, 21:37:47 »
Finalement, j'ai bien fait (involontairement) de t'oublier  :enaccord3: :enaccord3:

Je dois préciser que je commence à me lasser de toutes les sollicitations sans suite que je reçois depuis la mise en vente, et il y a des jours où je ne sais plus ce qui est sérieux et les demandes qui me font perdre du temps pour rien.
Plusieurs acheteurs m'ont dit: oui c'est bon, je la prends !!! et j'attends toujours.D'ailleurs je ne renouvellerai pas l'annonce avant un bon moment, et à ce moment je ne répondrai qu'aux appels téléphoniques.

Cela dit je suis heureux que tu ai trouvé ta belle, et sans frais de trajet  :enaccord3: :merci:

Je vois très bien ce que tu dis je suis exactement dans le même cas  :roll: ....

Bon courage si tu dois continuer à les supporter , perso c'est bon je garde  :merci: ;)

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #81 le: 20 Mars 2013, 10:16:56 »
bon courage pour ta vente.
moi elle me plait bien ta voiture  ;)
tu as fais plein de travaux. ca fait un super daily pour quelqun qui sait l'entretenir.

de mon côté je me suis orienté vers un 2 roues pour éviter les bouchons

bon courage ! :enaccord6:
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Francky

Re : Re : Re : Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #82 le: 20 Mars 2013, 20:29:07 »
Je vois très bien ce que tu dis je suis exactement dans le même cas  :roll: ....

Bon courage si tu dois continuer à les supporter , perso c'est bon je garde  :merci: ;)

merci de ton soutien  :merci:

je garderais bien aussi mais il me manque 2 billets de mille  :cry:

En attendant je vais supporter, et ça n'arrête pas, quelqu'un m'a appelé dans le WE: je suis à 15 kms de chez vous et cette auto correspond parfaitement à ce que je cherche, je viens la voir dans la semaine ( ça tombe bien lui dis-je, je suis en congés) ....... :roll: :roll:
J'attends, pas de nouvelle, mais la semaine n'est pas finie  :enaccord3:

Bonne soirée à tous. :bisou:

gtvpp

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #83 le: 21 Mars 2013, 07:41:32 »
En fait nos voitures chérie touchent une clientelle de guignol , dont on doit faire partie car nous les avons achetée  :mefiant4: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)

Il reste quelques heures avant la fin de la semaine , tout est possible , si si  :mdr8: , bonne fin de vacances  :merci:

944r

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #84 le: 21 Mars 2013, 16:26:17 »
Citation du jour:
Je ne pense pas que le droit de rêver est seulement réservé aux personnes qui ont les moyens de les réaliser...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #85 le: 21 Mars 2013, 18:27:08 »
Citation du jour:
Je ne pense pas que le droit de rêver est seulement réservé aux personnes qui ont les moyens de les réaliser...

Je dirais même que seuls ceux qui n'ont pas (encore) les moyens de réaliser leur rêve ont cette chance de rêver... Idem pour ceux qui ne le réalisent pas, volontairement, même s'ils le pourraient (ça existe, des gars comme ça, si !), juste pour garder un coin d'idéal.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

gtvpp

Re : Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #86 le: 21 Mars 2013, 19:52:06 »
Citation du jour:
Je ne pense pas que le droit de rêver est seulement réservé aux personnes qui ont les moyens de les réaliser...

C'est évident , mais entre rêver et demander des détails par mail ou par téléphone voir même venir essayer la voiture sans donner aucune suite ou pire avec des suites jusqu'au moment ou les choses doivent se faire et là plus rien ... là je vois pas bien ou est le rêve je vois plutôt des casses-bonbon pour pas dire autre chose  :roll:

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #87 le: 21 Mars 2013, 20:09:31 »
j'en connais des comme ça.

20 mails de négo pour le fun
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

944r

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #88 le: 21 Mars 2013, 21:52:27 »
En tous cas bon courage pour ta vente !  :merci:

Francky

Re : La 944 de mon fiston est en vente sur LBC
« Réponse #89 le: 23 Mars 2013, 13:58:50 »
D'un commun accord avec mon fils:

4000 € dernier carat, mais seulement pour les membres du forum et si réaction rapide et sérieuse.

http://www.leboncoin.fr/voitures/408406468.htm?ca=13_s

Je ne livre pas la voiture
Je ne fais pas les quelques bricoles qui restent
Je ne discute plus par mail, mais seulement par téléphone
Je n'envoie plus de photos

Bref , je ne perd plus de temps. Celui qui serait intéressé devra m'appeler et venir voir l'auto.
Essai sur route assuré jusqu'à 100kms, si je sens que ça en vaut la peine.

Avis aux rêveurs qui tiennent la route  :merci:
« Modifié: 29 Mars 2013, 08:55:16 par Francky »