Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: Pilou le 23 Janvier 2016, 19:40:34
-
Bonjour à tous,
Je me lance dans la recherche d une 944, après de nombreuses années à l admirer et la désirer!
Je ne sais pas encore quelle motorisation, ne recherchant pas en priorité la performance mais un look ravageur qui est pour moi la combinaison rouge intérieur noir avec tissus psychédélique
Dans cette combinaison tres années 80, je craque! Savez vous si l intérieur tissus psychédélique (Vasarely?) existait sur les phases 2, S et S2?
Peu importe le kilométrage si le véhicule est entretenu et l historique traçable
Merci à tous pour votre aide et vos conseils à venir dans ma quête!
Amicalement
Romain (78)
-
Salut et bonne recherche ! ;)
-
Merci Wilde
Voilà ce que je recherche :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=97878.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=97878.0)
Dommage je suis arrivé trop tard :-(
-
Salut et bienvenue!
Effectivement, moi aussi je suis arrivé un poil trop tard... :(
-
Bienvenue ici et bonnes recherches ;)
-
Alors pour les tissus psychédéliques, il te faut une phase 1 ou bien une 924. :enaccord3:
;) ;)
-
bonjour et bonne recherche.
rouge intérieur noir devrait se trouver! si tu n'ai pas pressé
-
bonjour et bonne recherche.
rouge intérieur noir devrait se trouver! si tu n'ai pas pressé
Sympa votre accueil
Si les tissus psychédélique n est que sur les phases 1... alors ce sera une phase 1!
Merci pour l'info
-
Salut et bienvenue !
Ou un intérieur de ph1 dans une ph2, c'est jouable, voire refaire les sièges d'une ph2 avec le tissus de ton choix, faisable également...
Tu devrais commencer par en essayer pour te faire une idée...
;)
-
Salut jej
Tu as raison
J avais déjà essayé la ph1 d un gentil membre il y a quelques années mais sous la pluie, on y était allé "molo" mais j avais adore la balade et trouve le moteur très agréable
J ai hâte de me rendre à un prochain rassemblement pour y rencontrer des proprios!
Romain
-
Les phase 2 de transitions.
Voir Raceloulou sur le forum http://www.club944.net/forum/index.php?topic=92901.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=92901.0)
;)
-
Effectivement une ph2 de 85 avec une sellerie Pacha, c était donc possible? Origine ou fait sur mesure à côté?
Merci pour le lien
-
welcome et bonne recherche ;)
-
Effectivement une ph2 de 85 avec une sellerie Pacha, c était donc possible? Origine ou fait sur mesure à côté?
Merci pour le lien
Possible mais sur un laps de temps très court, puique transition.
Comme la motorisation ph2 qui s'est retrouvé sur les dernières ph1.
;)
-
Ok merci pour ces info
Très intéressant
-
Bon et bien cela n est pas si simple de trouver la perle rare malgré le nombre important d annonces
Surtout en phase 1 semble t il, beaucoup paraissent extrêmement fatiguées
Plus je les regarde, et plus je trouve la S2 tres attractive
Bref, j attend le coup de cœur et surtout un beau modèle en ph1 ou phase 2
Cette recherche risque de prendre plus de temps que prévu..
-
Tu devrais commencer par les essayer te faire une idée plus précise de celle qui pourrait vraiment te correspondre,
En ce moment il y a une belle S2 sur istres (13)
-
http://www.leboncoin.fr/vi/925495646.htm (http://www.leboncoin.fr/vi/925495646.htm)
-
bienvenue et bonne recherche
+ :enaccord6: pour celle de 'Istres
-
Bonjour
Effectivement celle de istres à l air très sympa mais un peu loin et compliqué D espère pouvoir aller la voir actuellement
J en repère 2 que je compte aller voir cette semaine
- une Célébration à côté D Orléans
- une phase 1 à côté de saint Arnoult en Yvelines
Qu en pensez vous? Les prix me paraissent exagères (rouge pas de carnet et célébration gros trou de 100000km).. Est ce qu un GM pourrait m accompagner? :D
http://www.leboncoin.fr/vi/928573260.htm (http://www.leboncoin.fr/vi/928573260.htm)
http://www.leboncoin.fr/vi/927759649.htm (http://www.leboncoin.fr/vi/927759649.htm)
-
oui les prix sont bien exagérés, à mon avis laisse tomber la célébration, et la ph 1 s'il baisse de 2000 ça va :D la peinture est abîmée puis elle n'a pas l air très bien entretenue
La s2 a l'air nikel :merci:
-
Merci pour tes commentaires
En plus la rouge aurait un léger "choc" arrière (accrochage en se garant, un peu de tôle froissée)
Pourquoi laisser tomber la célébration?
C est clair la S2 est attirante
-
Merci pour tes commentaires
En plus la rouge aurait un léger "choc" arrière (accrochage en se garant, un peu de tôle froissée)
Pourquoi laisser tomber la célébration?
C est clair la S2 est attirante
Pour le côté tarif la célébration est pas donnée, certes c est une édition limitée mais une simple 2.5l phase 2....
-
voilà, à ce prix là tu peux avoir beaucoup mieux
-
Salut,
Faut surtout pas te presser, c'est ça le secret d'un achat beaucoup mieux réussi qu'un coup de tête...
;)
-
Si tu veux je boss assez souvent sur istres je peux aller jeter un coup d oeil à la S2, après je sais que la voiture est bien connu des clubs :merci:
-
Bon 944fan13 passe voir la belle bleue pour moi demain
Et je vais cet après-midi voir la belle célébration (elle est effectivement trop haute en prix mais à l air très belle)
Je vous tiens informés!
Et merci encore Loic!
-
Salut à tous
Je suis le nouveau gardien d une magnifique 944 S2 bleu baltique :D
Ma 4eme Porsche mais... ma première PMA: je suis super enthousiaste à l idée de découvrir ce nouveau monde pour moi
Merci à Loic d être allé la voir en "repérage" , je suis allé la récupérer hier dans le sud (13)
Retour en IDF par l autoroute 750km a 4000tm de moyenne, sans broncher, une super autoroutière
J ai hâte de voir ce qu elle "donne" aussi sur petites routes maintenant :mrgreen:
Au plaisir de vous la présenter et rapidement participer à des meetings et sorties avec vous!
Romain
-
Elle est française (sonauto) d Avril 90 avec 120.000km, historique, carnet, peu d options, alarme, clim, batterie , intérieur marine sièges rayures tennis AV et AR
Côté mécanique elle semble très propre en tres bien entretenue, peut être amortisseurs et plaquettes à changer , courroie de distribution à contrôler (faite il y a 1 an mais 5000km)
Quelques petits détails a revoir: clignos latéraux à remettre en orange, poste radio origine, logo AR, poste radio et enceintes pas d origine, clim à recharger / remplacer gaz
-
Quelques pHotos en attendant mon post de présentation plus exhaustif et dans la bonne rubrique
-
content pour toi :merci:
-
Elle est française (sonauto) d Avril 90 avec 120.000km, historique, carnet, peu d options, alarme, clim, batterie , intérieur marine sièges rayures tennis AV et AR
Côté mécanique elle semble très propre en tres bien entretenue, peut être amortisseurs et plaquettes à changer , courroie de distribution à contrôler (faite il y a 1 an mais 5000km)
Quelques petits détails a revoir: clignos latéraux à remettre en orange, poste radio origine, logo AR, poste radio et enceintes pas d origine, clim à recharger / remplacer gaz
clim à recharger oups j'ai peur qu'il n'est pas plus à faire cette clim est aussi fragile que celle des 964 (normal c'est la même conception)
-
Encore félicitations
J espère que t as fais bonne route
Pour la climatisation changer la bouteille les joints et l huile devrait faire des miracle :merci:
-
félicitations, elle est belle cette bleue ! :enaccord6:
c'est le premier intérieur tennis bleu que je vois je crois 8)
Je laisserais les répétiteurs en blanc, vu que ceux de devant sont blanc également, et les arrières semble teintés rouge, sinon ça va faire bizarre non (blanc devant puis orange puis rouge derrière) ?
-
Félicitations, justement je me demandais où était passée cette bleue...pour info je suis d'Istres et je connais par coeur les endroits où les photos ont été prises :merci:
Tes butées supérieures d'amortisseur ne sont pas d'origine, pourrais-tu me dire leur marque ou faire une photo en gros plan ? merci.
-
Jantes polies?
;)
-
Merci à tous pour vos commentaires
@944fan13: encore merci Loic pour ton accompagnement dans cette aventure :enaccord6:
@mbj944: une bien belle région Istres! Non aucune idée de la marque, je regarde les factures et prends une photo des que possible
@bugsy: tu as l œil, les photos sont un mélange de celles du proprio et des miennes. Maintenant elle a les clignos avant orange, les phares AR D origine blanc, Orange et rouge. Ne manque plus que les AB AV à remettre en jaune et les répétiteurs d ailes en orange: retour à l origine ;-) pour le bleu tennis pareil, est c est TRÈS beau en effet 8)
@whiskas: les jantes polies je ne suis pas fan sur le fond car clinquant de loin et pas D origine. Je dois avouer que de près c est superbe, l aspect massif et brut est vraiment magnifique. Je ne sais pas encore si je les fait repeindre ou si j en rachète D origine pour garder celles ci pour les exposer :mdr8:
Connaissez vous SVP un bon pro ou membre "spécialiste" qui pourrait S occuper de ma belle 944 en IDF (idéalement Yvelines)?
-
Merci à tous pour vos commentaires
@944fan13: encore merci Loic pour ton accompagnement dans cette aventure :enaccord6:
@mbj944: une bien belle région Istres! Non aucune idée de la marque, je regarde les factures et prends une photo des que possible
@bugsy: tu as l œil, les photos sont un mélange de celles du proprio et des miennes. Maintenant elle a les clignos avant orange, les phares AR D origine blanc, Orange et rouge. Ne manque plus que les AB AV à remettre en jaune et les répétiteurs d ailes en orange: retour à l origine ;-) pour le bleu tennis pareil, est c est TRÈS beau en effet 8)
@whiskas: les jantes polies je ne suis pas fan sur le fond car clinquant de loin et pas D origine. Je dois avouer que de près c est superbe, l aspect massif et brut est vraiment magnifique. Je ne sais pas encore si je les fait repeindre ou si j en rachète D origine pour garder celles ci pour les exposer :mdr8:
Connaissez vous SVP un bon pro ou membre "spécialiste" qui pourrait S occuper de ma belle 944 en IDF (idéalement Yvelines)?
Bienvenue, belle auto.
Si tu compte changer tes LP, je serais éventuellement intéressé par tes verres blanc, les miens ne sont pas en très grande forme.
-
Elle est française (sonauto) d Avril 90 avec 120.000km, historique, carnet, peu d options, alarme, clim, batterie , intérieur marine sièges rayures tennis AV et AR
Côté mécanique elle semble très propre en tres bien entretenue, peut être amortisseurs et plaquettes à changer , courroie de distribution à contrôler (faite il y a 1 an mais 5000km)
Quelques petits détails a revoir: clignos latéraux à remettre en orange, poste radio origine, logo AR, poste radio et enceintes pas d origine, clim à recharger / remplacer gaz
j'ai raté quelque chose là !!
super ta S2 et de plus tu n'as pas hésiter à faire des bornes pour la récupérer , content pour toi :merci: Tu es tombé sur une la bonne personne et sur la bonne auto ;) bonne bricoles et bonne route :D
-
Les petits travaux de remise en "conformité" avancent:
- nouvel autoradio Bremen SQR49
- logo 944 S2 argenté
- autocollant Porsche PCAR argenté
- soufflet de pommeau de vitesse bleu marine
- répétiteurs de clignos oranges à la place des blancs
- nouvelle ligne Dansk avec sorties d origine
- nouvelle vitre de compteur et éclairage retour à L origine (elle était fendue / éclairage à led..)
- contrôle du système de climatisation et recharge: marche à la perfection
- nouveaux sur tapis tout neuf
Je me suis amuse à retracer tout son historique, grâce au dossier très fourni mais très fouilli! Un vrai travail de détective. Passionnant
Bref je la trouve toujours aussi canon, du bonheur
A+
Romain
-
Le moteur lui consomme son litron d huile au 1000km et fait un peu un bruit de compresseur (sifflement) à L accélération
Mais il aurait que c est normal.
-
le sifflement, ça ressemble à une courroie d'équilibrage trop tendue.
la conso d'huile :/
;)
-
Tout dépend de l'intensité du sifflement, la courroie siffle toujours un peu (trop).