!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944] Recherche achat ou echange  (Lu 1898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sportpassion54

[944] Recherche achat ou echange
« le: 24 Décembre 2009, 09:52:05 »
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une 944 roulante sans gros soucis, avec travaux genre distr etc, mais pas accidentée ou completement rincée. Echange possible contre Espace turbo diesel int cuir, clim, moteur 200000 changé par garage et révisé, avec factures.
Faire offre etudie propositions

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : [944] Recherche achat ou echange
« Réponse #1 le: 24 Décembre 2009, 11:13:34 »
Bonjour,

Tu crois encore au père noel ?  :mrgreen:

 ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : [944] Recherche achat ou echange
« Réponse #2 le: 24 Décembre 2009, 11:16:08 »
toujours rien trouvé depuis l'été 2007   :?: :shock: :roll: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

sportpassion54

Re : [944] Recherche achat ou echange
« Réponse #3 le: 24 Décembre 2009, 12:37:18 »
merci de ne pas poluer avec des commentaires puerils ! J'ai trouvé depuis 2007 mais pas une 944, et je veux tjrs en retrouver une. Croire au père noel? J'ai bien peur que ce ne soit certains d'ici ou d'ailleurs qui y croient... J'ai revendu mon cab S2 moins de 9000, ma derniere 44 kit turbo look moins de 3000 avec beaucoup de mal, très entretenue alors laissez moi rigoler quand je vois les prix que certains affichent... Je ne vois pas ou es le probleme d'echanger une auto contre une autre, peut être qu'un proprio la famille s'agrandissant aura besoin de faire un choix, et un espace même si les crétins dégénérés vont encore dire c'est de la crotte etc, est un excellent véhicule famillial avec un moteur très fiable, le 2.1 td !
Je n'étais pas venu depuis un moment je suis dubitatif et espere me tromper, le 44.net est il devenu un forum de taliban sans ouverture d'esprit?
Amicalement

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : [944] Recherche achat ou echange
« Réponse #4 le: 24 Décembre 2009, 15:57:04 »
le 44.net est il devenu un forum de taliban sans ouverture d'esprit?

y'a déjà bien longtemps  :roll: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

manouel47

Re : [944] Recherche achat ou echange
« Réponse #5 le: 24 Décembre 2009, 18:08:30 »
ca fait donc une 44 pour 1500 euros en gros

sportpassion54

Re : [944] Recherche achat ou echange
« Réponse #6 le: 25 Décembre 2009, 12:30:47 »
Il n'y a pas que moi qui croit au père noel ça me rassure !!!  :roll:
On va pas parler prix des autos, les gens sur les forums sont à 90% à coté de la plaque, cherchant un prix et pas un véhicule serieux... C'est super de croire que tel ou tel auto ça vaut 1000euro, ouai... Si derriere vous vous tapez 2000 euro de remise en état corect ce qui est tjrs le cas pratiquement, à part si on aime rouler dans un tas de boue bancal, on est loin du prix d'achat en général. Le soucis c'est que les gens ne veulent rien payer à leur juste valeur. Bref, moi j'ai proposé un echange, ceux interessé répondent prennent contact, je n'ai pas demandé des commentaires foireux !!!!!! :-/
Je vois, quand on parle 44 c'est le top du top et tout le reste c'est de la crotte ! J'ai compris, quand c'est marqué Porsche et 944 dessus ça vaut 5000...? La plupart sont des épaves défraichis, roulantes parce que hyper fiables, mon espace vient de sortir du garage avec une facture de plus de 1300euro, mais oui ça vaut 1500.... J'ai plusieurs propositions encore, comme à chaque fois que je pratique l'echange, je suis coutumier, et je voulais retrouver une 44, mais vu l'esprit ici ça me navre... J'en ai eu 4 des PMA, à chaque fois à la revente ça a été la douche froide, alors de grace, arretez de croire que vous avez de l'or dans les mains. C'est génial mais faut revenir sur terre. Et traiter les gensavec un peu plus de respect de d'humilité !
A bentôt
 

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : [944] Recherche achat ou echange
« Réponse #8 le: 25 Décembre 2009, 16:48:49 »
salut sportpassion 54.T'inquiete pas des commentaire  ;).Moi j'ai acheter une 944 phase de de 1987 avec distyrib cassé 1000 euros , certain me disait que s'est une poubelle car elle etait pas chere  :lol:.Elle me revient vraiment pas chere car j'ai tout refait moi meme et elle est vraiment nickel  ;).D'apres certain a moins de 5000 sa vaut rien , moi je prefere l'acheter pas chere et refaire la distrib etc ,au moins tu sait se qui a ete fait  :lol:,
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

james95

Re : Re : [944] Recherche achat ou echange
« Réponse #9 le: 25 Décembre 2009, 20:18:14 »
salut sportpassion 54.T'inquiete pas des commentaire  ;).Moi j'ai acheter une 944 phase de de 1987 avec distyrib cassé 1000 euros , certain me disait que s'est une poubelle car elle etait pas chere  :lol:.Elle me revient vraiment pas chere car j'ai tout refait moi meme et elle est vraiment nickel  ;).D'apres certain a moins de 5000 sa vaut rien , moi je prefere l'acheter pas chere et refaire la distrib etc ,au moins tu sait se qui a ete fait  :lol:,

tout a fait d acord avec toi au moin tu est sur que sai fait

900/44

Re : Re : [944] Recherche achat ou echange
« Réponse #10 le: 25 Décembre 2009, 23:17:54 »
Il n'y a pas que moi qui croit au père noel ça me rassure !!!  :roll:
On va pas parler prix des autos, les gens sur les forums sont à 90% à coté de la plaque, cherchant un prix et pas un véhicule serieux... C'est super de croire que tel ou tel auto ça vaut 1000euro, ouai... Si derriere vous vous tapez 2000 euro de remise en état corect ce qui est tjrs le cas pratiquement, à part si on aime rouler dans un tas de boue bancal, on est loin du prix d'achat en général. Le soucis c'est que les gens ne veulent rien payer à leur juste valeur. Bref, moi j'ai proposé un echange, ceux interessé répondent prennent contact, je n'ai pas demandé des commentaires foireux !!!!!! :-/
Je vois, quand on parle 44 c'est le top du top et tout le reste c'est de la crotte ! J'ai compris, quand c'est marqué Porsche et 944 dessus ça vaut 5000...? La plupart sont des épaves défraichis, roulantes parce que hyper fiables, mon espace vient de sortir du garage avec une facture de plus de 1300euro, mais oui ça vaut 1500.... J'ai plusieurs propositions encore, comme à chaque fois que je pratique l'echange, je suis coutumier, et je voulais retrouver une 44, mais vu l'esprit ici ça me navre... J'en ai eu 4 des PMA, à chaque fois à la revente ça a été la douche froide, alors de grace, arretez de croire que vous avez de l'or dans les mains. C'est génial mais faut revenir sur terre. Et traiter les gensavec un peu plus de respect de d'humilité !
A bentôt
 bonsoir a tous
je suis tout a fait d'accord avec toi,sur ce forum les menbres "sont en plein rêve"
je m'explique:je me suis inscrit ici,il y a environ 1 an,a cette époque je recherchais une 944 s2,pas de demande particuliere,seulement un véhicule avec un entretien a jour et limpide,un budget pas sans limite,mais "correct" (10000 euros).
sur les "bon conseils" des menbres du forum,je me suis déplacé sur toute la france et vu une petite dizaine de voitures
résultat:rien!!!,pas toutes des épaves mais presque!
il ne faut pas réver,ce sont simplement des voitures d'occasion,et le resteront
il ne suffit pas d'avoir le sigle porsche sur le capot,une 944 en état d'usage ne vaut pas grand chose
pour terminer,je me suis offert un autre véhicule passion


Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : [944] Recherche achat ou echange
« Réponse #11 le: 26 Décembre 2009, 01:01:06 »
..... l'acheter c'est une chose l'entretenir correctement s'en est une autre ....

 de plus chercher une voiture a bas prix pour la refaire coute tres souvent plus chere qu'une en bon etat entretenue ....  :enaccord6:

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Re : [944] Recherche achat ou echange
« Réponse #12 le: 26 Décembre 2009, 08:36:35 »
..... l'acheter c'est une chose l'entretenir correctement s'en est une autre ....

 de plus chercher une voiture a bas prix pour la refaire coute tres souvent plus chere qu'une en bon etat entretenue ....  :enaccord6:
S'est vrai que tu trouve des 944 au prix des twingo  ;) , mais pour le budget entretien s'est pas une twingo, il vaut mieux le savoir avant d'acheter  :mrgreen:
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup