!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Avis] 924s  (Lu 2010 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne j-f1132

[Avis] 924s
« le: 16 Juillet 2013, 11:18:51 »
Bonjour à tous,

J'aimerais bien une petite PMA pour rouler, ça changerais un peu de les démonter  :endesaccord14:

Je n'ai pas un gros budget mais je suis courageux, outillé et j'ai un ami garagiste avec qui je peux m'arranger... J'ai aussi plein de pièce  :lol:

Bref, que pensez vous de cette 924 ? http://www.leboncoin.fr/voitures/505986917.htm?ca=12_s

Elle m'a l'air bien propre, mais il y a du taf... Est-ce que quelqu'un à déjà été la voir ? est-ce à quelqu'un d'ici ?

Merci, A+
« Modifié: 25 Juillet 2013, 15:05:41 par j-f1132 »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [Avis] 924s
« Réponse #1 le: 16 Juillet 2013, 11:31:37 »
Si tu as envie de rouler ce n'est peut-être pas le genre de véhicule qu'il faut que tu cherches. La voiture n'est a priori même pas tournante. Dans ces budgets là tu trouveras en cherchant un peu une 924 2L sans doute un peu fatiguée mais tournante et roulante. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne j-f1132

Re : [Avis] 924s
« Réponse #2 le: 16 Juillet 2013, 11:38:22 »
Merci, j'aimerais bien un 2.5l  :D

A priori, sonde lambda à changer et éméteur/récepteur d'embrayage HS et de toute évidences la distribution...

Un budget de 2000€ en gros...

A+

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [Avis] 924s
« Réponse #3 le: 16 Juillet 2013, 11:40:19 »
Comme tu dis "a priori", cela n'engage que la parole du vendeur et c'est le minimum à mettre sur la table pour constater si elle est effectivement roulante ou non.

Toujours a priori elle ne correspond pas du tout à ton cahier des charges :
J'aimerais bien une petite PMA pour rouler, ça changerais un peu de les démonter  :endesaccord14:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne j-f1132

Re : [Avis] 924s
« Réponse #4 le: 16 Juillet 2013, 11:57:53 »
c'est vrai, clairement aujourd'hui elle n'est pas roulante !

La pédale d'embrayage va au plancher... Ce monsieur à beaucoup de voiture donc ne l'utilise pas assez, quand il a voulu la sortir...rien

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : [Avis] 924s
« Réponse #5 le: 19 Juillet 2013, 06:04:54 »
c'est vrai, clairement aujourd'hui elle n'est pas roulante !

La pédale d'embrayage va au plancher... Ce monsieur à beaucoup de voiture donc ne l'utilise pas assez, quand il a voulu la sortir...rien

si ya que ca... une purge et ca repart?
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne j-f1132

Re : [Avis] 924s
« Réponse #6 le: 19 Juillet 2013, 06:53:18 »
Elle ne démarre pas non plus...
J'ai essayé une turbo cup hier soir, j'ai vraiment adoré  :merci: du coup je vais revoir un peu mon projet...
Attendre un peu et trouver une turbo.
C'estpas le même budget mais alors quel plaisir !!!!