!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mes vacances motorisées  (Lu 250041 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #345 le: 11 Décembre 2016, 19:48:27 »
Avant d'amortir le seul achat tu as largement le temps de te payer des centaines de journées d'hôtels + restau tout confort :mrgreen:

moi je fais les comptes dans l'autre sens:
10 nuits à l'hotel = 600€
10 resto menu du jour le midi = 150€
10 resto le soir formule 30€ (quand il y en a ) = 300€
plus les a-coté touristiques
plus essence et péage puisqu'on est donc en voiture
mes vacances se font sans hotel ni resto ni péages parce que j'en ai pas les moyens.

ceux qui claquent 45000 dans un fourgon neuf, beh, ils ont peut etre pas envie de supporter les gosses des autres au resto? parce que les enfants rois insupportables sont légion pendant les vacances.... peut etre que des vacances planifiées au millimètre les font littéralement déféquer? beh oui, pour dormir à l'hotel tous les soirs, faut les réserver, donc on sait à l'avance ou on passe la nuit, et tout le planning dépend de l'hotel du soir....zéro improvisation...

Le style de vie je le retrouve régulièrement devant chez moi (où ils sont normalement interdits), à vouloir se garer au plus près de l'eau pour manger leur tranche de jambon assis dans leur boite en regardant par la fenêtre. Et vu que c'est de l'auto-caravaning sauvage et qu'il n'y a pas d'installations pour récupérer les eaux usées et autres déchets produits, ils laissent tout sur place :evil:
Mais eux ils sont contents, tout est "gratuit". Chez beaucoup d'entre eux, c'est le leitmotiv qui guide tout le reste...

perso, quand je pars d'un endroit, il ne reste aucun détritus, et je pense pas que la majorité se comporte comme tu le décris... à moins que:
-le quartier soit déjà un bourrier
-les résidents soient vraiment des cons qui ont passé la soirée à les surveiller, voire leur ont envoyé les flics...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #346 le: 11 Décembre 2016, 19:56:54 »
c'est tellement plus cool de passer 15 jours dans 6m², de se laver avec un dé à coudre, de cuisiner en etant assis dans son lit et de déféquer dans des toilettes qui gardent notre m.er.de plusieurs jours avec une bonne petite odeur de litière de chat :)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #347 le: 11 Décembre 2016, 19:58:28 »
Tu oublies de préciser devant chez Agato  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #348 le: 11 Décembre 2016, 20:27:06 »
C'est juste pas la même philosophie.
L'idée c'est quand même de bouger très souvent et de ne pas trop savoir où l'on sera dans 2 jours...
Si tu réserves une location et qu'il pleut 15 jours, là tu peux aller voir ailleurs  :mrgreen:
Mais c'est vrai qu'il faut avoir un peu de vacances pour vraiment en profiter. Voir partir souvent en WE.
Pour les toilettes si ça sent c'est qu'il y a un problème  ;)
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #349 le: 11 Décembre 2016, 20:28:58 »
pour dormir à l'hotel tous les soirs, faut les réserver, donc on sait à l'avance ou on passe la nuit, et tout le planning dépend de l'hotel du soir....zéro improvisation...
même en haute saison en zone littorale on arrive à trouver des chambres au pied levé... surement plus facilement que des emplacements pour garer des camping-cars...

les résidents soient vraiment des cons qui ont passé la soirée à les surveiller, voire leur ont envoyé les flics...
s'ils sont garés dans des zones où ils sont interdits ça n'a rien d'étonnant que les résidents envoient les flics faire respecter la loi
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #350 le: 11 Décembre 2016, 20:29:57 »
C'est juste pas la même philosophie.
L'idée c'est quand même de bouger très souvent et de ne pas trop savoir où l'on sera dans 2 jours...
Tu peux faire pareil avec une voiture... en choisissant l'hôtel au dernier moment en fonction de tes envies et des méandres de ton périple...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #351 le: 11 Décembre 2016, 20:32:36 »
c'est tellement plus cool de passer 15 jours dans 6m², de se laver avec un dé à coudre, de cuisiner en etant assis dans son lit et de déféquer dans des toilettes qui gardent notre m.er.de plusieurs jours avec une bonne petite odeur de litière de chat :)

pour ce qui est de cuisiner, finalement, quand c'est l'été et qu'il fait chaud, tu fais des repas froids, donc pas de cuisine  :) et quand t'en a marre, tu vas te faire servir dans un resto :enaccord6:
pas de gros caca dans mon wc, que petit pipi  :mrgreen:
gros caca dans le jardin d'agato :mdr8:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #352 le: 11 Décembre 2016, 20:58:08 »
Y a moyen de voyager sans se taper les restos bruyants, genre appart'hôtel, logements divers, etc.
Et on mange souvent mieux !  :mrgreen:

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #353 le: 11 Décembre 2016, 20:58:56 »
Bon moi si on doit être dans la philosophie nomade, je veux bien essayer ça sinon je serai à l'hotel merci  :mrgreen:

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne dsebire

Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #354 le: 11 Décembre 2016, 21:07:50 »
Precise ta pensée ;)
C'est quoi que tu veux essayer, le bateau ou les 2 bimbo ???  :twisted:
928 S4 AM87

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #355 le: 11 Décembre 2016, 21:10:00 »
pour ce qui est de cuisiner, finalement, quand c'est l'été et qu'il fait chaud, tu fais des repas froids, donc pas de cuisine  :) et quand t'en a marre, tu vas te faire servir dans un resto :enaccord6:
pas de gros caca dans mon wc, que petit pipi  :mrgreen:
gros caca dans le jardin d'agato :mdr8:

 ;)
ça te fait marrer mais c'est précisément ce que font la plupart des camping-caristes sauvages, pour ne pas avoir à aller vidanger leurs chiottes dans les aires prévues à cet effet... pas certain que tu rigolerais autant si ça se passait sous tes fenêtres...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #356 le: 11 Décembre 2016, 21:10:52 »
Bon moi si on doit être dans la philosophie nomade, je veux bien essayer ça sinon je serai à l'hotel merci  :mrgreen:
Y a des modèles un poil plus gros qui font très bien hôtel si besoin :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #357 le: 11 Décembre 2016, 21:47:52 »
Precise ta pensée ;)
C'est quoi que tu veux essayer, le bateau ou les 2 bimbo ???  :twisted:


Le bateau, le reste j'ai déjà une très belle part de gâteau  ;)


Y a des modèles un poil plus gros qui font très bien hôtel si besoin :mrgreen:

Ah mais le truc sur la photo c'est l'annexe tu me connais  ;) ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #358 le: 11 Décembre 2016, 21:56:53 »
Ah mais le truc sur la photo c'est l'annexe tu me connais  ;) ;)
je me disais aussi... ça me paraissait court pour poser l'hélico :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Flo44

Re : Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #359 le: 11 Décembre 2016, 22:21:57 »
c'est tellement plus cool de passer 15 jours dans 6m², de se laver avec un dé à coudre, de cuisiner en etant assis dans son lit et de déféquer dans des toilettes qui gardent notre m.er.de plusieurs jours avec une bonne petite odeur de litière de chat :)
c'est pour ça que je pars à moto  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau