!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 24 Heures du Mans 2017  (Lu 12440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : 24 Heures du Mans 2017
« Réponse #75 le: 05 Août 2017, 10:47:26 »
Ne vous affolez pas  , ils ont la soluce ...et il y travaillent : les décideurs vont expédier toute cette basse classe dont nous faisons tous partie sur quelque exoplanète ou planète viabilisée et laisser la terre redevenir un petit paradis ...juste pour eux !  ....il faut juste qu'ils se dépêchent avant qu'elle soit foutue ....   
Nostalgique nous sommes , mais je me souviens de mon arrière grand père, qui , vers la fin de sa vie,  nous disait qu'il ne reconnaissait pas le monde qu'il avait connu ... et que le seul progrès qu'il trouvait génialissime et qui avait vraiment changé la vie était l'électricité dans les foyers << le soir , pouvoir avoir le "jour"  juste en tournant un bouton >>

Hors ligne Whiskas

Re : 24 Heures du Mans 2017
« Réponse #76 le: 05 Août 2017, 10:50:45 »
si on veut sauver la planète faut pas faire du nucléaire mais arrêter de faire des gosses

entièrement d'accord avec ça  :enaccord6: mais on continue à filer des allocs à tout va pour encourager les gens à faire des gosses, et ils en font, faut voir ce que ça donne pendant les vacances, des scènes droles et affligeantes à la fois....

....il faut juste qu'ils se dépêchent avant qu'elle soit foutue ....   

trop tard à mon avis.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : 24 Heures du Mans 2017
« Réponse #77 le: 05 Août 2017, 11:16:27 »
Je passe parfois parfois à côté de St Sever , tu es à  Mont de Marsan non?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : 24 Heures du Mans 2017
« Réponse #78 le: 05 Août 2017, 12:03:23 »
Ne vous affolez pas  , ils ont la soluce ...et il y travaillent : les décideurs vont expédier toute cette basse classe dont nous faisons tous partie sur quelque exoplanète ou planète viabilisée et laisser la terre redevenir un petit paradis ...juste pour eux !  ....il faut juste qu'ils se dépêchent avant qu'elle soit foutue ....   



Plutôt l'inverse, y a trop de kärcher à passer sur terre, plus assez d'eau !

 :mrgreen:

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : 24 Heures du Mans 2017
« Réponse #79 le: 05 Août 2017, 13:18:03 »
c'est de l'eau potable qu'il  va manquer , donc on peut alimenter tous les kärcher  ...certaines pompes vont souffrir avec l'eau salée ... je crois que je vais monter une boite de rénovation de pompes ;)
  ....et tes bouquins papier dans tout ça ?  j'attends tes exemplaires dédicacés ou je commande tout seul  la version papier sur le site ?

Hors ligne Whiskas

Re : Re : 24 Heures du Mans 2017
« Réponse #80 le: 05 Août 2017, 15:27:55 »
Je passe parfois parfois à côté de St Sever , tu es à  Mont de Marsan non?

Oui, mr le dacquois  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83