!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: CR Sortie Club Lotus 0211 LEDEnON 968 de folie INSIDE  (Lu 6896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : CR Sortie Club Lotus 0211 LEDEnON 968 de folie INSIDE
« Réponse #15 le: 10 Novembre 2012, 11:23:52 »
L'important c'est effectivement de s'éclater
Et ma fois taper de GT3 voir de la Cup avec une "simple" 68 c'est jouissif, enfin de mon point de vue
Et c'est plus difficile sans ces aides à la conduite  ;)

Saut qu'après notre discussion avec Jacky sur les modifications apportées sur cette 68, nous avons compris, avec mon fils, que notre GT3 Cup était moins cher et autrement plus fiable  ;)
Pour avoir mis moi même beaucoup de pognon (à perte) dans une 968, je crois qu'à un moment il faut se rendre à l'évidence, il existe des auto bien moins cher et aussi (voir plus) efficace  :merci:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : CR Sortie Club Lotus 0211 LEDEnON 968 de folie INSIDE
« Réponse #16 le: 10 Novembre 2012, 11:25:34 »
Saut qu'après notre discussion avec Jacky sur les modifications apportées sur cette 68, nous avons compris, avec mon fils, que notre GT3 Cup était moins cher et autrement plus fiable  ;)
Pour avoir mis moi même beaucoup de pognon (à perte) dans une 968, je crois qu'à un moment il faut se rendre à l'évidence, il existe des auto bien moins cher et aussi (voir plus) efficace  :merci:

Stef : Essayes un peu un 96 Cup et tu me diras ce que tu en penses par rapport à la 68, car toi, comme moi, connaissons bien cette auto  ;)

Hors ligne STE

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 176
    • Chateau Palais-Cardinal
Re : CR Sortie Club Lotus 0211 LEDEnON 968 de folie INSIDE
« Réponse #17 le: 11 Novembre 2012, 20:59:41 »
Je crois que tu as parfaitement raison, investir dans une 68 n'est absolument pas rentable et une cup doit très très bandant à conduire
En avoir une c un peu mon rêve mais en attendant taper de la GT3 avec une Mamie c jouissif
968 cs R (RAPTOR) - PEUGEOT 508 RXH

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : CR Sortie Club Lotus 0211 LEDEnON 968 de folie INSIDE
« Réponse #18 le: 12 Novembre 2012, 17:10:34 »
Bien gentil vos déclarations d'amour...mais c'est quoi les temps de cette 968 sur Ledenon?
928 GT 89 piste

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : CR Sortie Club Lotus 0211 LEDEnON 968 de folie INSIDE
« Réponse #19 le: 12 Novembre 2012, 19:28:38 »
Pour répondre à louloubleudessteppes si il avait contribué à la S2 turbo qui je crois était passé entre les mains de Laurent Calista, pour refinir en simple S2. ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : CR Sortie Club Lotus 0211 LEDEnON 968 de folie INSIDE
« Réponse #20 le: 12 Novembre 2012, 20:30:56 »
Bien gentil vos déclarations d'amour...mais c'est quoi les temps de cette 968 sur Ledenon?

On en sait rien et on s'en tape   :mrgreen: :enaccord6:

Hors ligne STE

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 176
    • Chateau Palais-Cardinal
Re : Re : Re : CR Sortie Club Lotus 0211 LEDEnON 968 de folie INSIDE
« Réponse #21 le: 12 Novembre 2012, 21:17:47 »
On en sait rien et on s'en tape   :mrgreen: :enaccord6:
OH  :D
968 cs R (RAPTOR) - PEUGEOT 508 RXH