!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Après une PMA, qu'achèteriez vous ?  (Lu 219729 fois)

Hors ligne Sebast944

• Membre pilier
  • My Life be Like ....
  • Pays: Fr
Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #720 le: 06 Septembre 2024, 11:32:20 »
Sebast944, cherche à changer son XKR....  :mrgreen:
Perso, j'aime beaucoup la ligne de la XKR version 1 (1997/2006).

ba je préfère changer de voiture que changer de fille  :mdr8: :mdr8:
ex 951 Turbo 220

Hors ligne ric914

• Membre pilier
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #721 le: 06 Septembre 2024, 11:52:09 »
Avec les nouvelles génération.... je ne suis pas sûr que tu sois gagnant !!!  :mdr8:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #722 le: 12 Septembre 2024, 20:31:26 »
Pour avoir côtoyé ce style, je sais que c'est nul, mais j'y reviens comme un gamin !  :roll: :mrgreen:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2822915738
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Sebast944

• Membre pilier
  • My Life be Like ....
  • Pays: Fr
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #723 le: 13 Septembre 2024, 16:17:28 »
Avec les nouvelles génération.... je ne suis pas sûr que tu sois gagnant !!!  :mdr8:

:shock: :lol: :lol: :mrgreen:

Pour avoir côtoyé ce style, je sais que c'est nul, mais j'y reviens comme un gamin !  :roll: :mrgreen:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2822915738

Cette annonce est désactivée
ex 951 Turbo 220

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #724 le: 13 Septembre 2024, 20:37:50 »
Vendue dès ce matin... :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

• Membre pilier
« Réponse #725 le: 14 Septembre 2024, 08:33:14 »
https://lautomobileancienne.com/coste-c1-1996/

c'est Kit un car sympa, à priori homologué, pour moi il fallait juste enlevé l'aileron arrière totalement anachronique sur l'exemplaire en vente.
Par contre, ce n'est pas fait pour Wilde qui cherche un certain compromis, et là c'est juste un jouet et rien qu'un jouet.
« Modifié: 14 Septembre 2024, 08:43:46 par ric914 »

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #726 le: 14 Septembre 2024, 10:30:58 »
Tu as infiniment raison !  :enaccord6: Tu ressens bien le type de produit...  :enaccord6:
D'autant que j'ai pu essayer ce genre de bagnole... Comme je dis, assez souvent, les rêves se fracassent contre les rocs de la réalité... C'est peut-être l'exclusivité absolue qui m'attire faussement...
J'auto-recadre le topic, c'est qu'achèteriez-vous APRES et pas "en parallèle", ce qui fait que je suis coincé...
Franchement, la 44 réunit tant de points positifs que c'est pas du tout évident. Pour de longues années, si je me maintiens, c'est elle et nothing else !

;)
« Modifié: 14 Septembre 2024, 11:17:21 par wilde »

Hors ligne Détuning-man

• Membre régulier
  • GTIste et Porschiste
  • Pays: France
« Réponse #727 le: 14 Septembre 2024, 15:14:24 »
as-tu vraiment envie de changer la 944 ?
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #728 le: 14 Septembre 2024, 17:29:50 »
Moi, pas du tout, j'f'rais une dépression, c'est pourquoi je parle de "en parallèle", et puis la question est au conditionnel...  ;)

Le "après", faut voir après quoi...

J'peux pas m'empêcher de regarder quand même les annonces, mais y a assez de bagnoles à gérer, ça reste donc du virtuel...
« Modifié: 14 Septembre 2024, 17:43:39 par wilde »

Hors ligne ric914

• Membre pilier
« Réponse #729 le: 14 Septembre 2024, 17:48:54 »
Pour toi, je dirais une..... 944 S2 !!!  :mrgreen:
En gros, une 944 en mieux, Elle y gagne sur tous les terrains, confort, souplesse moteur, look (mais cela est personnel)....
On alors en gros kiff, une 928 s4 boite méca ou GT, pour gagner le son du V8 (le vrai son, hein Wilde...).

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #730 le: 14 Septembre 2024, 18:00:31 »
Ouais, c'est personnel... :enaccord6:
Le TDB en amande, j'y arrive pas, j'ai une transe avec les compteurs ronds et les casquettes ! Et j'vais préférer la façade à l'ancienne de la phase 1...

Y a donc "après la bonne santé, j'arrive plus à descendre dans la 44...", y a "après un crash d'où je me sors...", y a "après un incendie total", y a "après un vol"..., y a "j'veux user mon pognon pour pas le laisser aux autres", y a pas mal d'après...

Toi, t'aimerais bien ça :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2845857637
« Modifié: 14 Septembre 2024, 18:04:52 par wilde »

Hors ligne Détuning-man

• Membre régulier
  • GTIste et Porschiste
  • Pays: France
« Réponse #731 le: 14 Septembre 2024, 19:29:48 »
jolie
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne Clint

• Membre pilier
  • Fais pas couler un bronze
« Réponse #732 le: 14 Septembre 2024, 19:59:16 »
Marrant, je pensais aussi que les critères de Wilde sont réunis en grande partie avec la 944 S2, ou le vaisseau amiral 928 (une des premières, hein , il ne faut pas le brusquer avec la modernité  :mrgreen:)
Wilde, comme moi et d'autres, tu recherches le modèle parfait selon tes critères, et à chaque fois qu'un modèle t'inspire, tu lui trouves des défauts auxquels tu pourrais t'habituer malgré tout.

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #733 le: 14 Septembre 2024, 20:24:31 »
Le truc, c'est que j'ai eu, quelque part, un "bol phénoménal" avec ma 44, j'en viens à remercier qu'elle ait été pourrie...
La remise en état, pas forcément dans les règles, a donné un cocktail enivrant de circonstances mécaniques et auditives que je n'ai pas retrouvées dans d'autres 44... (ou alors celle d'un ancien membre nantais... J'sais même plus son nom... pff...).
Normal que je veuille retrouver ces caractéristiques...
C'est vrai que beaucoup de choses formidables sont nées du hasard...

Les défauts, bien sûr qu'on s'habitue, la 44 en a, c'est le manque d'ex-traits de qualités connues qui me rebute.

;)
« Modifié: 14 Septembre 2024, 20:33:17 par wilde »

Hors ligne ric914

• Membre pilier
« Réponse #734 le: 15 Septembre 2024, 11:34:27 »
non, moi je suis passé chez Maserati.
Pour la 928, je suis plus 928 GT.
Par contre celle que tu présentes t'irais très bien.