!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fourre-tout automobile.  (Lu 424478 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Patco944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 004
  • Ville: huy
  • Pays: belgique
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #570 le: 04 Octobre 2017, 17:43:42 »
Pareil pour moi ....mon premier 911iste qui me fait signe en 4 ans de 944.....
J avais la larme à l œil dis donc... :roll:
patjack944

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #571 le: 14 Octobre 2017, 20:04:54 »
La mentalité change...
J'arrive dans un bouchon sur l'A1 en allant à Lille, et j'entends klaxonner sur ma gauche.Je regarde et vois le conducteur d'une 964 bleue foncée qui me fait un signe  :merci:
Sympa le gars, pas sectaire  ;)

Hors ligne Alan

Re : Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #572 le: 14 Octobre 2017, 23:04:52 »
La mentalité change...
J'arrive dans un bouchon sur l'A1 en allant à Lille, et j'entends klaxonner sur ma gauche.Je regarde et vois le conducteur d'une 964 bleue foncée qui me fait un signe  :merci:
Sympa le gars, pas sectaire  ;)

Non non les temps changent (enfin, un peu ?) Comme je roule beaucoup avec la S 2, appel de phare de certains en  911  et je ne manque pas de le faire quand je croise un ancêtre ou une youngtimer et de dépanner le cas échéant.

Hors ligne Patco944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 004
  • Ville: huy
  • Pays: belgique
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #573 le: 16 Octobre 2017, 17:23:50 »
bah oui je fais de même.... à croire que les PMistes sont + sympa que les grenouilleux.... :twisted: ;)
patjack944

Hors ligne Alan

Re : Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #574 le: 16 Octobre 2017, 18:41:12 »
bah oui je fais de même.... à croire que les PMistes sont + sympa que les grenouilleux.... :twisted: ;)

Je pense mais c'est dommage. :cry:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #575 le: 16 Octobre 2017, 18:49:05 »
bah oui je fais de même.... à croire que les PMistes sont + sympa que les grenouilleux.... :twisted: ;)

'sont en majorité plus jeunes, plus réactifs, voient mieux et ont la force de lever l'bras !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #576 le: 16 Octobre 2017, 22:08:25 »
T'façons les vieux ne peuvent plus se glisser dans une pma  :lol:








Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #577 le: 17 Octobre 2017, 12:31:04 »
Ben voilà... Du coup, ils se paient des camions...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Patco944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 004
  • Ville: huy
  • Pays: belgique
Re : Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #578 le: 28 Octobre 2017, 18:26:37 »
Ben voilà... Du coup, ils se paient des camions...  ;)

ou des cayennes  :mefiant4:
patjack944

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #579 le: 28 Octobre 2017, 18:31:50 »
Pléonasme.  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #580 le: 14 Avril 2018, 18:09:15 »
Au passage, doublé par une Corrado V6 ce matin sur l'autoroute, le gars me fait un  :enaccord6:, je réponds, puis il accélère histoire de jouer un peu  :D.Si j'avais su, j'aurais mis la 4, parce que là je ne l'ai pas suivi, il a 20 chx de plus que moi aussi (ou bien il était peut-etre en 4ème, lui  :mrgreen:)

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #581 le: 23 Septembre 2021, 20:58:50 »
Devant un garage à la sortie d'Arras j'ai vu une belle 505 Turbo diesel  :mrgreen:
Vue vite fait, mais elle semblait état concours.Ca fait drôle de voir ce qui était considéré comme une grosse berline à l'époque; qui paraît maintenant terriblement efflanquée.
Des souvenirs me sont revenus en tête, mon père a eu deux 505 grises comme celle-là (mais pas en diesel).Je me souviens aussi, un jeu avec mon frère quand on était en voiture, reconnaître la nuit les voitures qu'on croisait avec la forme de leurs phares (je ne gagnais jamais)
Bref, faut pas vieillir  :(

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #582 le: 17 Août 2023, 21:55:08 »
... Les mecs qui viennent voir des gens âgés pour voir s'ils vendent leur bagnole de collection en les prenant pour des cons, j'ai horreur de ça... Pas de bol, les caisses ne sont pas à mon père...  :roll: :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Détuning-man

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 520
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #583 le: 17 Août 2023, 21:58:45 »
 :shock:
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #584 le: 17 Août 2023, 21:59:56 »
Quand je viens rendre visite, les mecs insistent parfois lourdement au portail...  :roll:
On sait jamais, si le gâteux lâchait sa 914 pour 5000 euros...  :roll: :evil:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus